Il neige !

Punaise j'ai appris qu'il a neigé dans le sud et mm en corse, mais ici pas de neige, ça fait des années qu'on a pas vi de neige!

vais faire la danse du soleil ptéte que....:D
 
Punaise j'ai appris qu'il a neigé dans le sud et mm en corse, mais ici pas de neige, ça fait des années qu'on a pas vi de neige!

vais faire la danse du soleil ptéte que....


vous avez la pluie toute l'année ! on ne peut pas tout avoir :D

chez moi aussi
soyez prudent sur la route

chez toi aussi?

une amie qui travaille à paris même ne me croit pas car à paris il y a pas un flacon ni flocon de neige :D


Juste
 
Punaise j'ai appris qu'il a neigé dans le sud et mm en corse, mais ici pas de neige, ça fait des années qu'on a pas vi de neige!

vais faire la danse du soleil ptéte que....:D

Rien sur Bruxelles non plus :(

Quand j'étais gosse, il y a 20 ans (ça me vieillit déjà de dire ça), je me souviens qu'on était obligé d'avoir des bottes par moment pour marcher dans la neige (chose que j'adore, la neige qui craque).
 
chez moi non il ne neige pas .... et même s'il neige, le soleil refait très vite son apparition et se charge de tout nettoyer très vite

une place au soleil .....
 
ça te fais rire tes conneries!!!

la Bretagne, ça vous gagne

tiens j'y penserai pour mes vacances d'hiver tiens :D

chez moi non il ne neige pas .... et même s'il neige, le soleil refait très vite son apparition et se charge de tout nettoyer très vite

une place au soleil .....

tu es où? c'est important que je sache, toi même tu sais pk :D

ça reste pas joli longtps

sinon tu dois vraiment etre ds une région parisienne lointaine pck a paris (Est) ya pas un flocon

tu ne me crois toujours pas, tous nos envoyés spéciaux dans le 78, 91 93 92 95 ont confirmé l'information mais chez toi il neige pas tu as un micro climat à paris pfffffffff


dans quelle ville car moi je suis a nanterre et tt est blanc!


laisse là parler, le periphe doit proteger paris de la neige à mon avis


Juste
 
La neige est sympa, mais ce matin ça a été la galère avec le verglas !!
Pas de bus, les accidents partout,............
Il fallait pas dépasser 30Km/h ce matin !!
 
tu ne me crois toujours pas, tous nos envoyés spéciaux dans le 78, 91 93 92 95 ont confirmé l'information mais chez toi il neige pas tu as un micro climat à paris pfffffffff
laisse là parler, le periphe doit proteger paris de la neige à mon avis
Juste

je vous dis qu'il neige pas là où je suis :fou:
la banlieu c tellement pourrie que ya que chez vs que la neige a décidé de pourrir la saint sylvestre :D
 
Voilà une bonne raison pour féter le passage à 2009 au chaud sous la couette......

ah non pas en regardant le zapping de l'année ?? ou mister bean ! non non et non

je vous dis qu'il neige pas là où je suis :fou:
la banlieu c tellement pourrie que ya que chez vs que la neige a décidé de pourrir la saint sylvestre

la neige s'est dit que paris c'est tellement noir et pollué que rien ne sert de le blanchir

chez nous on est un peu comme à la compagne c'est mignon dehors

Juste
 
Retour
Haut