Il neige !

Comment ça fé trop beau ! tout é blanc du coté de chez moi ! il continue a neigé :D

émitoufflé dans une doudoune de cloucharde, avec ma grosse écharpe, mon bonnet et mes gants de ouf ! jé mangé de la neige 7eta 3yite jété bien koumême :D
 
A Bruxelles, ce matin c'était "le bordel"
La Stib fortement perturbée, les piétons qui se pètent la gueule, les voitures qui t'éclaboussent jusqu'au cou
Et c'est pas blanc, c'est gris !!

je ne sais pas pour les bus mais à mon avis c'est le meme cirque à paris

en tout cas sur les routes on dirait qu'on marche sur les oeufs



Comment ça fé trop beau ! tout é blanc du coté de chez moi ! il continue a neigé

émitoufflé dans une doudoune de cloucharde, avec ma grosse écharpe, mon bonnet et mes gants de ouf ! jé mangé de la neige 7eta 3yite jété bien koumême

je prefère marcher comme un pinguin au risque d'etre ridicule que de me voutrer :D


Juste
 
salam toi

au même temps dans un village de 5 personnes comme chez toi, un dérapage c'est un évenement

ca va ?

Juste


Ha ha ha Monsieur Habite à Paris ds une gde ville où on peut mourir où y'a un sdf qui dort en bas de chaque immeubles ds l'indifférence la plus total.

Waw quelle susceptibilité.

Je reprends :

MDR grave ce soir je passe même à la télé
 
Chez moi aussi tout est blanc mais la neige sa me dérange pas...c'est plutôt le verglas parce que descendre une pente à pied sa devient un vrai défit, j'ai failli la descendre sur les fesses.
 
c'est blanc chez moi aussi !

pas trop de passage alors la neige tiens bon !
peut etre que je ferais un ptit bonhomme de neige si le coeur m'en dit !

:rouge:
 
Ha ha ha Monsieur Habite à Paris ds une gde ville où on peut mourir où y'a un sdf qui dort en bas de chaque immeubles ds l'indifférence la plus total.

Waw quelle susceptibilité.

Je reprends :

MDR grave ce soir je passe même à la télé

je ne te fais pas dire! yak ca va les vacances se sont bien passé?

tu passe sur quelle chaine? c'était toi la conductrice?

Chez moi aussi tout est blanc mais la neige sa me dérange pas...c'est plutôt le verglas parce que descendre une pente à pied sa devient un vrai défit, j'ai failli la descendre sur les fesses.

les gens negligent souvent cette partie quand le sol glisse, il vaut mieux mettre deux pantalons :D

il a neigé chez moi
c'est beau à voir
de temps en temps je regarde par la fenetre
j'espère qu'il neigera toute la semaine
rien que pour mes beaux yeux


c'est clair que quand on est en vacances, cela ne dérange pas que les autres galerent pffffffffff:D egoiste

Juste
 
Retour
Haut