Il n'y a pas de diversité religieuse au maroc selon le rapport pew

Selon le dernier rapport de Pew Research Center, le Maroc occupe la 231ème place mondiale en termes de diversité religieuse, avec plus de 99,9% de musulmans et un indice de la diversité religieuse de 0,0%.
Les autres religions, selon le classement de Pew Research Center, constituerait moins de 0,1%. C'est-à-dire même pas 0,1%. le Maroc obtient finalement un Indice de la diversité religieuse (IDR) de l'ordre de 0,0%. Seuls deux autres pays au monde ont une telle diversité religieuse, qu'il (...)

- Maroc / Religion, Judaïsme marocain, Prosélytisme

Il n'y a pas de diversité religieuse au Maroc selon le rapport Pew

La plupart des marocains sont des marocains, ce n'est la France ou les Etats-Unis ou l'Allemagne ou tu as des immigrés qui se sont arrivés par vague. C'était quand la dernière immigration de masse au Maroc? Les Moriscos et les Sépharades au 15ème siècle. Il n'y a pas de vagues d'immigrations conséquentes au Maroc mis à part des subsahariens et des expatriés. Donc oui NO COMMENT

n'importe quoi. Quel relation avec le roi. Toute la famille du roi ne porte ni hijab ni burqa.
pour avoir la diversité il faut la tolérance religieuse
c'est plutôt le musulmans qui n'acceptent dégun

_

je pensais que le roi étant commandeur des croyants sunnite malékite était la raison pour laquelle les marocains étaient musulmans sunnite malékite.
Rt il (le roi) nous l'a bien rappelé.

Je me souviens même dans les années 90, une attente à Algésiras ou tout les barbus se rasaient.
Bien sur cela n'avait aucune relation avec le discours que venait de faire h².
C'est vrai que M3+3 est plus cool sur le sujet.
Mais un pet de travers et tu vas voir les burkas remplacées par des bikinis.
Je plaisante mais la diversité marocaine s'arrête à l'endroit même que le malik a décidé.
pas un pas de plus.

La plupart des marocains sont des marocains, ce n'est la France ou les Etats-Unis ou l'Allemagne ou tu as des immigrés qui se sont arrivés par vague. C'était quand la dernière immigration de masse au Maroc? Les Moriscos et les Sépharades au 15ème siècle. Il n'y a pas de vagues d'immigrations conséquentes au Maroc mis à part des subsahariens et des expatriés. Donc oui NO COMMENT

mis à part.........................

Retour