Il oublie votre anniversaire... qu'en conclure?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rudes
  • Date de début Date de début
ca va rudes


ca arrive ms faire semblant que c'est rien passer ;)

Non c pas faire semblant... il a totalement oublie, meme la date!
Et qd je lui ai rappele plusieurs fois la rep ct.... "oui g deja ton cadeau chez mois depuis 2 sem".

Ca ressemblerai pas a du mytho??
anniv il y a un mois... et a ce jour toujours rien
 
Non mais je lui ai rappele apres...meme a plusieurs reprises et apres un mois tj rien. D'ou mes questions.

Pke moi pour son anniv j'avais tt organise!!!

Tu lui as rappelé apres ton anniversaire qu'il etait passé ? et il t'a dit quoi ?
Dans tous les cas je n'ai jamais compris l'interet de vouloir faire quelque chose pour un anniversaire, si tu as envie de faire plaisir à la personne que tu aimes tu n'as pas besoin d'attendre une date précise tu le fais qd tu en as envie...
 
Non mais je lui ai rappele apres...meme a plusieurs reprises et apres un mois tj rien. D'ou mes questions.

Pke moi pour son anniv j'avais tt organise!!!

Aimer, c'est ne rien attendre en retour.

♪Aimer c'est monter si haut,

Et toucher les ailes des oiseaux,

Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau ♪
 
Aimer, c'est ne rien attendre en retour.

♪Aimer c'est monter si haut,

Et toucher les ailes des oiseaux,

Aimer c'est ce qu'il y a d'plus beau ♪

Ne rien attendre en retour OKOK... ca c la theorie

Mais imagines vous.... vous avez rappelé a votre cheri 1 sem avant et plusieurs fois apres....
AImer c aussi vouloir faire plaisir a celle qu'on aime... non???
 
salam

Si elle oubli je me ferais une joie de lui rappeler ...

Les filles cesser d'être si pathétique ... on a milles soucis en tête (le cardan de la voiture à changer, l'assurance de la maison, le réchauffement de la planète etc ...) ... ce n'est pas parce qu'on a oublié une date ... qu'il faut remettre tout en question ...

tawmat
 
salam

Si elle oubli je me ferais une joie de lui rappeler ...

Les filles cesser d'être si pathétique ... on a milles soucis en tête (le cardan de la voiture à changer, l'assurance de la maison, le réchauffement de la planète etc ...) ... ce n'est pas parce qu'on a oublié une date ... qu'il faut remettre tout en question ...

tawmat

je suis bien d'accord, et je ne remets ps tout en question.
moi je lui ai rappelé meme avant
et encore plus apres!

Ca te ferait rien toi si elle faisait comme si de rien n'etait....enfin si... si elle te disait "oui on va le feter ensemble" mais au bout d'un mois toujours rien??
 
Retour
Haut