Il oublie votre anniversaire... qu'en conclure?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rudes
  • Date de début Date de début
Tout est dans l'intitulé!

Peut être que dans sa conception des choses un anniversaire n'est pas important et qu'il ne veut pas que vous perpetuiez cette tradition...

Et peut être qu'il n'ose pas te le dire parce que tu lui a déjà souhaité le sien...

Enfin ça reste des peut être bien sûr !
 
un anniversaire n'est qu'un anniversaire, autant dire : rien du tout dans une année !

j'oublie le mien, moi même
je lui en voudrais pas de l'oublier aussi !
 
pourquoi se réjouir d' une année de vie en moins, une année qui rapproche de la mort?

il a raison de ne pas se le rappeler, sans doute cela lui fait-il mal que tu vieillisses.

pas si important un anniversaire, c' est ce qu' il va et que tu vas faire de l' année qui l' est plus.
 
C'est vrai que oublier la date d'anniversaire de sa cherie ça lui fais un peu du mal mais s'il s'excuse et fait un geste pr se rattraper c'est là que la fille dois ouvrir sonc oeur et comprendre que ça arrive meme au meilleurs des couples d'oublier ça .

Tant qu'il te montre qu'il t'aime les autres jours c pas grave ;)
 
olala vous vous prenez bcp trop la tete!! tavé ka lui dir la veille et organisé sa avec lui c pa si compliké!! Un homme n'accorde pas autan d'importance a ce genre de detail ( oui oui g bien dit detail car si pour toi c un gros souci tu va en voir de toute les couleur ma pauvre )
Alors je dirais qu'une choze bon courage a toi mais surtou bon courage a LUI !!
 
Retour
Haut