Il poursuit Axe parce qu'il… n'attire pas les femmes !

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

:D
 
mdr mdr moi ce que je trouve bizarre c' est qu un américain procédurier n ' ait pas eu cette idée avant .Je dis bravo jeune homme d avoir dénoncé les mythos publicitaires après moi j irai attaquer nutella qui me fait croire qu avec une tartine au gouter je vivrais une vie de famille parfaite . Quand je pense que ferrero avait déposé une demande auprès d un organisme européen sur les valeurs nutritionnelles de kinder maxi qui aideraient à faire grandir ( ça a été rejeté bien sur )



YouTube - Moutella
 
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

:D

Il avait mis tous son espoir de seduire une fille dans un deo !!! :rolleyes:

Moyen facile de se faire de l'argent !! ;-)
 
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

:D

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr là c'est le summum de la betise :) je suis morte de rire
 
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

:D

Cet homme est mon héros! Je veux sortir avec lui qu'onme le présente :D
 
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

:D

Je vais poursuivre "ton_penis_à_30cm.com"

lol

En fait je le soutiens !! Je me demande si je ne vais pas poursuivre Altadis pour crime contre l'humanité et je suis sérieux lol
 
Je déteste les publicités de Axe: le gars qui les conçoit est misogyne acharné. On devrait même boycotter ce produit.
 
il pourrait gagner
la publicité trompeuses et mensongère c'est interdit !

comme l'eau taillefine qui fait maigrir .... hm hm
:rolleyes:

euh, quoi qu'en inde je sais pas
 
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

:D

hahhahahahhahahhahahhahahhahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahaha :D


Dommage que les cerveaux ne se vendent pas, ça n'aurait pas été du luxe dans son cas !
 
Non, mais t'as rien compris !!!!!!!!!!!! Y en a qui se mettent de l'eau de parfum sous les aisselles :e ek:



J'ai abandonner récemment AXE pour un Sanex sans parfum. Trop de sollicitations :D

de l'eau de parfum sous les aisselles? :eek:

enrichissement d'uranium ou bien? hahahahaha
 
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

:D

hahaha énorme :D
 
un jeune indien de 26 ans, vaibhay bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "axe". Selon lui, "l'effet axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay bedi utilise des produits de la marque axe (lynx en inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"la société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent axe (lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique daily record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société unilever, propriétaire de la marque axe et lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de new dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.


ptdr !!!!:D

no comment !!!
 
pas mal du tout , au moins j'aurais appris que les indiens mettent aussi du déo
vu la densité de populations des rues de bombay ou de new dehli, c'est pas du luxe !
 
Un jeune indien de 26 ans, Vaibhay Bedi, a décidé de poursuivre en justice le fabricant des déodorants "Axe". Selon lui, "l'effet Axe" prétendu dans les publicités ne fonctionne pas.

Vaibhay Bedi utilise des produits de la marque Axe (Lynx en Inde) depuis 7 ans. Mais il a beau chaque jour s'asperger de ce déodorant, il n’a toujours pas réussi à trouver de petite amie comme le promet la publicité.

"La société m’a trompé. Les publicités disent que les femmes vont être attirées par les hommes qui utilisent Axe (Lynx). Je m’en sers depuis 7 ans, mais je n’ai pas réussi à conclure avec une fille", a-t-il expliqué au quotidien britannique Daily Record.

Le célibataire a donc décidé de porter plainte contre la société Unilever, propriétaire de la marque Axe et Lynx, pour dépression et dommages psychologiques dus à l’absence d’effet Axe. Il demande ainsi près de 91 000 dollars (62 000 euros) de dommages et intérêts.

Pour confirmer la thèse du jeune homme, des responsables du tribunal de New Dehli ont accepté de faire analyser des dizaines de gels douche, shampoings, anti-transpirants et gels, par des spécialistes.
Unilever n’a pas souhaité commenter l’affaire.

: D

il aurait du les poursuivre aussi parce que ça lui a pas muchas les maracas :rolleyes::D
 
hahhahahahhahahhahahhahahhahahahahahahahahhaahahahahahahahahahahaha :D


Dommage que les cerveaux ne se vendent pas, ça n'aurait pas été du luxe dans son cas !

non au fait, c'est un petit malin ce mec, en plus il n'a pas peur du ridicule. Deux qualités qui vont peut etre lui rapporter 60 000 euros
 
Retour
Haut