Il poursuit Axe parce qu'il… n'attire pas les femmes !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Elle ne vous parait pas sexiste cette publicite? perso, elle me choque profondemment!
On y voit des femmes (plusieurs...) poursuivre un homme comme des folles, simplement pour son odeur (non naturelle... lol). Bref, c'est franchement decrire les femmes comme des etres sans cervelle qui agissent par instinct naturel... tandis que les mecs sont des petits malins... ils achetent le bon produit...
Bref, je ne trouve pas cela tres flatteur.

Elle ne vous parait pas sexiste cette publicite? perso, elle me choque profondemment!
On y voit des femmes (plusieurs...) poursuivre un homme comme des folles, simplement pour son odeur (non naturelle... lol). Bref, c'est franchement decrire les femmes comme des etres sans cervelle qui agissent par instinct naturel... tandis que les mecs sont des petits malins... ils achetent le bon produit...

Non moi j'assume complètement..... si un mec en chocolat déambulait dans les rues je lui courrais après sans aucune retenue :D

(non sérieusement, la publicité est un procédé insultant en soi, insultant pour l'intelligence, et profondément sexiste, alors après que ce soit pour un déo qui fait tomber les femmes comme des mouches ou pour une margarine allégée... il n'y a pas tellement de différence)

pour certaines femmes ilvallait mieux pour lui de ne pas les attirer :D

il suffit d'en inviter une à la barre pour que le juge décline sa plainte

A défaut de trouver l'amour j'espère pour lui qu'il connaitra la richesse. Ca par contre ça le rendra plus séduisant.
Mais s'il devient riche grace à AXE, et qu'il devienne du même coup "attirant" parce que riche, ne devra-t-il pas rembourser AXE qui l'aura finalement bel et bien rendu attirant...? :D

faut pas exagerer , on est dans le registre de l'humour
et toutes les personnes de bon sens l'ont pris comme ça

Retour