Ce qui est sûr c'est qu'il a des idées comment dire..très originales, on ne doit pas s'ennuyer avec lui
EXACTEMENT !
on fait comment alors, on se le partage? départage
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ce qui est sûr c'est qu'il a des idées comment dire..très originales, on ne doit pas s'ennuyer avec lui
mdrrr
ps: on m'a aussi conseillé de porter plainte contre Axe
Pour quel motif???? axe ça marche pas avec les filles ou Maracas???
en même temps c'est plus facile à prouver, pas d'enquete et tout lol
Pour quel motif???? axe ça marche pas avec les filles ou Maracas???
EXACTEMENT !
on fait comment alors, on se le partage? départage
ben d'après cette personne ça marche pas
Euh j'en veux pas....
s'il dit que ça marche pas avec les filles c'est qu'il ne doit pas être gâté physiquement alors je le laise à qui veut bien le prendre
Si après son surnom c'est 2 cm ça sera de sa faute...
Ah ba vas-y lance toi...
aux USA ce genre de procès est courant, il y'en a une notamment qui a porté plainte parce qu'elle s'est brulé avec son café dans un mac do....
le pire c'est que les gens gagnent et ramassent des millions.
Sont fous, ces ricains.:-D
Beh non, tout simplement il vit en inde c'est se marier qu'il lui faut et non pas une petite amie
Moi je dis il est pauvre ...
oui mais il aura l'argent, ça compense pour certaines :
Il parait que l'argent ça rends beau: D
J'espère pour lui dans ce cas qu'il va gagner le procès, parce que s'appeler 2cm et être fauché, c'est le pompom sur la cerise
il est pauvre et il va porter plainte contre AXE?????
bon courage à lui:
Bah s'il était riche, il aurait déjà une nana just for him .. elles courent les rues
l'argent ça rend beau ET jeune !!!
si il perd il est foutu meskine
Elle ne vous parait pas sexiste cette publicite? perso, elle me choque profondemment!
On y voit des femmes (plusieurs...) poursuivre un homme comme des folles, simplement pour son odeur (non naturelle... lol). Bref, c'est franchement decrire les femmes comme des etres sans cervelle qui agissent par instinct naturel... tandis que les mecs sont des petits malins... ils achetent le bon produit...
Bref, je ne trouve pas cela tres flatteur.
Bref, c'est franchement decrire les femmes comme des etres sans cervelle qui agissent par instinct naturel... tandis que les mecs sont des petits malins...
Moi jusque là y a rien qui me choque
attend jvé chercher une pub dégradante pour ton espèce masculine
Sinon AXE ce sont bien eux qui ont fait la pub avec comme extrait
"Qui a les plus grosses maracas?"
quelle horreur cette pub !!!!!
Mdrrrr... Tu parles de celle là ? Elle est énorme cette pub, quand je l'ai vu la première fois j'ai éteint ma télé pendant une semaine
YouTube- Pub TV Axe Hot Fever
Moi jusque là y a rien qui me choque
Toi tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes
PS : c'est quoi les maracas ???
Demande à Swinae. Moi j'ai une réputation
Demande à Swinae. Moi j'ai une réputation à préserver
Toi tu vas avoir des problèmes, des gros problèmes :xD
PS : c'est quoi les maracas ???
Ah bon?
Mais s'il devient riche grace à AXE, et qu'il devienne du même coup "attirant" parce que riche, ne devra-t-il pas rembourser AXE qui l'aura finalement bel et bien rendu attirant...?A défaut de trouver l'amour j'espère pour lui qu'il connaitra la richesse. Ca par contre ça le rendra plus séduisant.
Mais s'il devient riche grace à AXE, et qu'il devienne du même coup "attirant" parce que riche, ne devra-t-il pas rembourser AXE qui l'aura finalement bel et bien rendu attirant...?
Elle ne vous parait pas sexiste cette publicite? perso, elle me choque profondemment!
On y voit des femmes (plusieurs...) poursuivre un homme comme des folles, simplement pour son odeur (non naturelle... lol). Bref, c'est franchement decrire les femmes comme des etres sans cervelle qui agissent par instinct naturel... tandis que les mecs sont des petits malins... ils achetent le bon produit...
Bref, je ne trouve pas cela tres flatteur.
faut pas exagerer , on est dans le registre de l'humour
et toutes les personnes de bon sens l'ont pris comme ça
Bon ok j'en ai pas
Tant pis. FPP, les maracas ont l'occurence, sont, euuuuh, les bijoux de famille
Et c'est quoi le rapport avec la pub d'AXE ??? :eek :
Je crois que je suis devenu blond