ouais à toi D
Et toi t'en ai ou ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouais à toi D
Garçon à lécher ...
(Les erreurs suivantes sont survenues quand ce message a été envoyé:
Le message que vous avez entré est trop court. Veuillez l'allonger à au moins 20 caractères.
Discussion: Il ronfle Répondre à la discussion)
MDRRR non mais comment ils parlent franchement! Moi des fois je me fous de son accent! Alors que pour lui c'est normal (je suis une peste)! Et pour la darija, c'est pas sa langue heureusement hahahahaha
Mens pas, même que tu m'as dit: ouais j'y vais tôt pour pas me mélanger aux arabes et portugais du village! : D
Excuse-moi j'fais pas exprès : D
Non j'ai pas pensé à tes histoires :inte llo:
comme d'hab ..
Ca se lèche un garçon?
Super Mouradux !! Si ton mari t'emmerde appelle moi sa sera plus simple, je viens je l'etremgle et je repart ! ( frais de déplacement offert)
Tout va bien alors :lang ue:
Tia pas intérêt à toucher à un seul de ses cheveux ou c'est moi qui te fracasse
J'aurai le droit de me coiffer au moins ? ( oula !la je crois que tu aura beaucoup de mal à comprendre : D )
Non mais du "nord" de chez nous! Quand il parle, je cherche les cigales, aucune musicalité, c'est plat. Et des fois il se met à parler darija (pour le vocabulaire qu'il a meskin, il devrait se taire! )Mais laissez-le tranquille peuchère, il sait même pas qu'on parle de lui là : D
Attends attends, mais c'est un parisien ? :e ek:
Biensûr, et dimanche après-midi je vais au bar avec tous les fachos =D
n3alchetane, j'aurais pas dû demanderJ'en sais rien moi : D c'est quoi ces questions farfelues
Non mais du "nord" de chez nous! Quand il parle, je cherche les cigales, aucune musicalité, c'est plat. Et des fois il se met à parler darija (pour le vocabulaire qu'il a meskin, il devrait se taire! : D)
Et tu m'as jamais invitée boire un verre avec tes potes?!
ouais :lov:
toi même tu sais :lange:
C'est pas grave, t'es sudiste, on peut tout te pardonner!Ah il a pas notre accent chantant, peuchere va :lov e:
Moi non plus je maitrise pas l'arabe : (
J'allais justement te le proposer ! Rejoins-nous à 15h, yaura Francis et Robert. On picolera, jouera aux boules, et on va pestiférer sur les arabes. Un dimanche banal quoi =D
T'insinue que le type en question c'est toi ? :rolle yes:
J'ai pas du comprendre non : D
Non mais du "nord" de chez nous! Quand il parle, je cherche les cigales, aucune musicalité, c'est plat. Et des fois il se met à parler darija (pour le vocabulaire qu'il a meskin, il devrait se taire! )
Et tu m'as jamais invitée boire un verre avec tes potes?!
n3alchetane, j'aurais pas dû demander
MDRRRR ah non, t'as bu du vin ou quoi?N3alchetane qui ta donné cette idée farfelue d'aller lecher un garçon ?
MDRRRR ah non, t'as bu du vin ou quoi?
Les documentaires animaliers?Le seul garçon que tu peux lecher c'est ton bébé que tu aura mise au monde pour le nettoyer ( comme dans les reportages).
T inquiete :co ol:
Les documentaires animaliers?
Et si j'ai une fille?
T balèze : D en faite tu fait semblant d'avoir le cerveau fatigué pour mieux surprendre : D
C'est pas grave, t'es sudiste, on peut tout te pardonner!
Mais lui, non seulement il ronfle mais il a un accent pourrave! Mes gosses auront mon accent ya pas moyen!
Je viens quand tu veux! Tu tires ou tu pointes? : D
Non, des fois j'suis lucide, ça arrive
Merci bichette :mign on:
Ah oui ne perds jamais ton accent ! =D
Ah je tire moi. Ma spécialité: le tir à la rafle =D
Bonne nuit (l'espoir fait vivre)
Là j'ai pas compris pk tu dis ça x)
Merci, à toi aussi.
Ton cerveau à rechuté slm
on parle en mode sous enttendu, ya personne qui comprend nos histoires
En même temps, tu dis des choses comme ça, sans lien
salam
Arrete arrete espèce de folle ça fume la, sa risque de lacher
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok je lècherai qui je veux!Lèche la aussi. Elle viens me demander la permission ou je rève h :. Lèche qui tu veux, laisse moi tranquille !
D)
Je l'ai un peu perdu je trouveNon, des fois j'suis lucide, ça arrive : D
Merci bichette :migno n:
Ah oui ne perds jamais ton accent ! =D
Ah je tire moi. Ma spécialité: le tir à la rafle =D
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR ok je lècherai qui je veux! : D
Je l'ai un peu perdu je trouve : (
Bonne nuit les gens, j'ai des vacances, monsieur n'est pas là pour ronfler! Merci les déplacements : D
Salam les gens,
Il est parfait à mes yeux sauf qu'il ronfle comme pas possible. Une vraie marmotte, gare sncf: tgv, corail, train à vapeur de collection. Ayant le sommeil très léger, cela peut devenir problématique!
Dieu merci nous n'avons pas de voisins, sinon ils auraient souhaité qu'on s'en aille, cela aurait été gênant :sourno is: : D
Vos solutions, astuces svp
Merci d'avance
Ps: en plus il me pique toujours la couverture :-D