Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est peut être allé faire le halal :langue: et te garde sous la main pour le haram:langue:je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
mais Bon jsais vraiment Quoi pas faire ?? je me pose trop de question est il fiancé? AIDEZ MOI
je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
mais Bon jsais vraiment Quoi pas faire ?? je me pose trop de question est il fiancé? AIDEZ MOI
je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
Qu'est ce que t'en sais ? looltant qu'il s'amuse pas avec une autre partie de ton corps l'honneur est sauf
Qu'est ce que t'en sais ? lool
tant qu'il s'amuse pas avec une autre partie de ton corps l'honneur est sauf
pfffffffff
vous parlez tjs d onneur vous les hommes mais vous ne meritez pas forcement cet honneur
vu que c est vous les hommes qui nous le prenez...
ca fait reflechir hein...
: D
pfffffffff
vous parlez tjs d onneur vous les hommes mais vous ne meritez pas forcement cet honneur
vu que c est vous les hommes qui nous le prenez...
ca fait reflechir hein...
ca fait rien reflechir du tout on ne me prends rien vous nous donnez tout et c'est à votre honneur lol
C'est pour ça qi'il faut être avertie et ne rien leur donner
Ce n'est pas la fin du monde. Tout le monde commet des erreurs. Et comme personne n'est parfait, je ne comprends pas pourquoi on demande à la femme de l'êtreet quand t as eu personne pour t avertir auparavant
et que tu as quand meme fait malgré tout
que fais tu?
je lui deja parler il ma dit que c lui mon mari de l attendre jsais pas si c pr des vacances il est parti pour s amuzer ou faire du hlal ??? TrooP mystriieux :,(
je lui deja parler il ma dit que c lui mon mari de l attendre jsais pas si c pr des vacances il est parti pour s amuzer ou faire du hlal ??? TrooP mystriieux :,(