Il s'amuse avec mon coeur?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion liilo
  • Date de début Date de début
je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
mais Bon jsais vraiment Quoi pas faire ?? je me pose trop de question est il fiancé? AIDEZ MOI

Il s'est peut-être marié (fort probable quand tu lis les histoires sur bladi)... Il ne t' a donné aucune explication?

je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
mais Bon jsais vraiment Quoi pas faire ?? je me pose trop de question est il fiancé? AIDEZ MOI
Il est peut être allé faire le halal :langue: et te garde sous la main pour le haram:langue:

slm,

une femme au bled , une en france , apres tout il a droit a 4 femmes

je sors ;)

tant qu'il s'amuse pas avec une autre partie de ton corps l'honneur est sauf

Tu as dit que tu aimé les mecs qui te faisait souffrir ben assume en les conséquences maintenant...

tant qu'il s'amuse pas avec une autre partie de ton corps l'honneur est sauf

pfffffffff
vous parlez tjs d onneur vous les hommes mais vous ne meritez pas forcement cet honneur
vu que c est vous les hommes qui nous le prenez...
ca fait reflechir hein...
:D

C est grave comme on se fou de la religion il a le droit a 4 femmes effectivement c est un droit tu peux ne pas l accepter mais ne prend pas un air moqueur!!!!

Pour repondre au post de la posteuse : On ne peut pas savoir a toi de voir avec ton homme mais te laisse pas monter la tete avant d etre sur de son infidelité

je lui deja parler il ma dit que c lui mon mari de l attendre jsais pas si c pr des vacances il est parti pour s amuzer ou faire du hlal ??? TrooP mystriieux :,(

je lui deja parler il ma dit que c lui mon mari de l attendre jsais pas si c pr des vacances il est parti pour s amuzer ou faire du hlal ??? TrooP mystriieux :,(

Te prends pas la tête , tu es avec lui depuis 5 mois , et il est parti depuis 3!
Pour moi ce n'est pas une relation sérieuse! ca fait pas assez longtemps pour que tu te prennes autant la tête!

il ma dit jpasse des vacances jai dii Ok daccor vas y reviiens il ma dit jrevien kan jen ai marre la france ma souléé et a partir de ce moment je l ai plus contacter!! m jai aucune idée meme moi jme demande comment j ai fais pour tenir TOUS ce temps m bn pck jtai tro aveugléé par l amour

Retour