Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est peut être allé faire le halal :langue: et te garde sous la main pour le haram:langue:je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
mais Bon jsais vraiment Quoi pas faire ?? je me pose trop de question est il fiancé? AIDEZ MOI
je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
mais Bon jsais vraiment Quoi pas faire ?? je me pose trop de question est il fiancé? AIDEZ MOI
je sort avec un mec depuis 5 mois environ et la d un coup il me dit qu'il vaa au bled pour un mois et la sa fais 3 mois kil n ait pas revenu IL MAPPELLE ME DIT DE L ATTENDRE QU'il m aime
Qu'est ce que t'en sais ? looltant qu'il s'amuse pas avec une autre partie de ton corps l'honneur est sauf
Qu'est ce que t'en sais ? lool
tant qu'il s'amuse pas avec une autre partie de ton corps l'honneur est sauf
pfffffffff
vous parlez tjs d onneur vous les hommes mais vous ne meritez pas forcement cet honneur
vu que c est vous les hommes qui nous le prenez...
ca fait reflechir hein...
: D
pfffffffff
vous parlez tjs d onneur vous les hommes mais vous ne meritez pas forcement cet honneur
vu que c est vous les hommes qui nous le prenez...
ca fait reflechir hein...
![]()
ca fait rien reflechir du tout on ne me prends rien vous nous donnez tout et c'est à votre honneur lol
C'est pour ça qi'il faut être avertie et ne rien leur donner![]()
Ce n'est pas la fin du monde. Tout le monde commet des erreurs. Et comme personne n'est parfait, je ne comprends pas pourquoi on demande à la femme de l'êtreet quand t as eu personne pour t avertir auparavant
et que tu as quand meme fait malgré tout
que fais tu?
je lui deja parler il ma dit que c lui mon mari de l attendre jsais pas si c pr des vacances il est parti pour s amuzer ou faire du hlal ??? TrooP mystriieux :,(
je lui deja parler il ma dit que c lui mon mari de l attendre jsais pas si c pr des vacances il est parti pour s amuzer ou faire du hlal ??? TrooP mystriieux :,(