Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nexter, c'est la seule chose qui lui reste à faire, il a pris sa décision, donc il faut qu'elle la respecte c'est tout.Salam, je me permet de poster ici pour une amie qui a besoin d'aide. Très peu de gens sont au courant de son histoire et aimerait plusieurs avis. Je m'en remet donc à vous.![]()
En gros, elle était avec son copain depuis un petit bout de temps. Il y avait des sentiments des deux côtés apparement. C'est une fille gentille, douce, respectueuse, droite et de surcroit très jolie macha'Allah. Seulement voilà, son "copain" vient de rompre car malgré les sentiments qu'il lui porte et le fait qu'elle soit "parfaite pour lui", il lui manquerait un petit quelque chose. Elle ne serait pas la femme de sa vie. Et il ne s'en rend compte que maintenant "ca lui fait mal au coeur de la perdre mais il ne regrettera pas".
Merci de me donner votre avis.
bah c'est triste pour elle et surement aussi pour lui mais c'est la vie. c'est pas comme s'il n'y avait qu'elle et lui dans le monde. elle s'en remettra.Salam, je me permet de poster ici pour une amie qui a besoin d'aide. Très peu de gens sont au courant de son histoire et aimerait plusieurs avis. Je m'en remet donc à vous.![]()
En gros, elle était avec son copain depuis un petit bout de temps. Il y avait des sentiments des deux côtés apparement. C'est une fille gentille, douce, respectueuse, droite et de surcroit très jolie macha'Allah. Seulement voilà, son "copain" vient de rompre car malgré les sentiments qu'il lui porte et le fait qu'elle soit "parfaite pour lui", il lui manquerait un petit quelque chose. Elle ne serait pas la femme de sa vie. Et il ne s'en rend compte que maintenant "ca lui fait mal au coeur de la perdre mais il ne regrettera pas".
Merci de me donner votre avis.
ton innocence te perdraTon avis sur la situation, leur rupture ? des conseils ? Ce qui pourrait aider ce coeur brisé![]()