Il s'est noyé......................

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion oujdia930
  • Date de début Date de début
ça dépend si tu as renversé de l'eau dessus ou s'il est tombé ds le bain lol là si c'est le bain c'est fini.......

lol c'est vrai que si tu renverse de l'eau dessus, il risque rien

C'est qu'une fois mon pere a fait tombé son portable dans un seau d'eau, il l'a vite repêché, séché au seche cheveux et fer a repasser ensuite au soleil et hop il refonctionnait

wai te le faire changer pendant la reparation, enfin si t'as la garantie behda

ah donc tu t'en es acheté un autre?

oui j'ai la garantie mais ils ne prennent pas en compte ca.. ah moins que vraiment je ne laisse au aucune trace d'eau :rolleyes: mais bon.

non je ne m'en suis pas racheté un autre c pas du tout ma priorité en ce moment, non yen a pas mal chez moi mais celui ci me faisait tout en meme temps.. dc d'ici les vacances je ne pourrai pas le changer..

la prochaine fois pense à prendre une assurance ca coute pas trop chere c est tres important

non les assurances pour les téléphones c'est l'arnaque du siècle j'ai travaillé dans ce domaine ;)

non les assurances pour les téléphones c'est l'arnaque du siècle j'ai travaillé dans ce domaine ;)[/QUOTE]

a bon je savais pas donc j ai bien fait de les arnaquer j ai deja fai plusieur abonnement avec des fausse piece d identité je regrete pas mais j ai arreté c est trop grillé mnt
lol

oui j'ai la garantie mais ils ne prennent pas en compte ca.. ah moins que vraiment je ne laisse au aucune trace d'eau :rolleyes: mais bon.

non je ne m'en suis pas racheté un autre c pas du tout ma priorité en ce moment, non yen a pas mal chez moi mais celui ci me faisait tout en meme temps.. dc d'ici les vacances je ne pourrai pas le changer..

non les assurances pour les téléphones c'est l'arnaque du siècle j'ai travaillé dans ce domaine ;)

ah wai dommage, wai t'façon memesi t'enleves l'eau ils verront bien que y'a eu un contact avec (les effets)

jvoit ça, acheter un portable avant le bled alors que tu pourrais avoir besoin de largent. lol bé contente toi de celui que t'as daba,un portable tah a l'ancienne woula?

ah wai dommage, wai t'façon memesi t'enleves l'eau ils verront bien que y'a eu un contact avec (les effets)

jvoit ça, acheter un portable avant le bled alors que tu pourrais avoir besoin de largent. lol bé contente toi de celui que t'as daba,un portable tah a l'ancienne woula?

oué donc faut que je le répare soit moi meme soit chez un frère de teleboutique :D

le tel que j'ai oui cava mais bon si jpeux reparer l'autre c'est mieux.

ya tjs une solution de tte manière mais quand on peut reparer c'est mieux ;)

oué donc faut que je le répare soit moi meme soit chez un frère de teleboutique :D

le tel que j'ai oui cava mais bon si jpeux reparer l'autre c'est mieux.

ya tjs une solution de tte manière mais quand on peut reparer c'est mieux ;)

ramene le a téléboutique,c mieux prsk tte seule tu risques de le peter

wai normal, surtout que si il marche plus c poubelle direct :-(

on fait tous des erreurs mais c bon je me suis repanti arrete de faire la meuf trop serieuse

loll tu m'a fait sourrire là, honnêteté a khey

Mon téléphone a bu la tasse :(

Depuis, il est en salle de réanimation.. il ne repond plus...

Sérieux, ca tombe super mal. mon tel s'est pris une rafale d'eau, vu qu'il est tout tactil, je ne peux plus rien faire avec l'ecran car l'eau est entré entre la coque et l'ecran..

J'ai réussi à enlever un peu d'eau mais il faudrait que je l'ouvre complètement.

Pensez vous qu'une fois tout sec, il pourrait repartir?

Inutil de vous demander si je peux faire jouer ma garantie en rejettant la cause de l'eau? :
il a besoin d'un coiffeur et d'un seche cheveux:D

Mon téléphone a bu la tasse :-(

Sérieux, ca tombe super mal. mon tel s'est pris une rafale d'eau, vu qu'il est tout tactil, je ne peux plus rien faire avec l'ecran car l'eau est entré entre la coque et l'ecran..

J'ai réussi à enlever un peu d'eau mais il faudrait que je l'ouvre complètement.

Inutil de vous demander si je peux faire jouer ma garantie en rejettant la cause de l'eau? :-D

il a bu une sacrée tasse :D

Teye7ti7 fil toilet yak :D

Mon téléphone a bu la tasse : (

Inutil de vous demander si je peux faire jouer ma garantie en rejettant la cause de l'eau? : D

ewa loto o droli tactile

mmmm tbalili 3a9a ntiaaa

:rouge: :D

Tout n'est pas perdu pour ton téléphone...

laisse le secher ...ne l'allume surtout pas ...pendant a moins une semaine ...

après dtout depend de la quantité d'eau ...si elle est très elevé tu peu mettre le telephone démonté dans un bol avec du riz.

Il faut evité d'utiliser les seche cheveu qui risque d'abimé les composant electirque ...

si le telephone est toujour en garantie ...

laisse le secher au bout d'une semaine tu l'envoi en SAV en disant "qu'il s'est étaint tout seul" ...vu que c'es l'echange standard qui prime dorenavant tu recevra un nouveau téléphones.

Cordialement, Smirrnoff

auy passage j'ai travaillé un an dans un SAV de marques Samsung ....

sui tu as des sachet anti humidité (dans les boites à chaussures ) ....c'est le top.

Décidemment, l'informatique (embarqué ou pas) et toi, ça fera toujours 2!
Jusqu'à preuve du contraire, l'Iphone n'est pas marqué "waterproof"!!!
Et cela est valable pour toutes les autres marques! Alors il faut cesser le délire, et arrêter de croire tout ce qui passe sur youtube!

a+

J'ai pas dis que je crois à leurs videos et machin et ta remarque à la noix tu la gardes pour toi on sait tres bien que c'est valable pr toutes les marques je dis seulement ce que j'ai vu :rolleyes:

auy passage j'ai travaillé un an dans un SAV de marques Samsung ....

sui tu as des sachet anti humidité (dans les boites à chaussures ) ....c'est le top.

excuse moi je n'avais pas vu ton intervention (je n'ai pas repondu?)

en tout cas c'est la plus interessante :D

donc tu penses que c'est recuperable?

je l'emmène chez le reparateur du coin cette après midi mais bon.. je ne sais pas ce que ca donnera..

pour les sachets anti humidité je les met juste à coté ?

excuse moi je n'avais pas vu ton intervention (je n'ai pas repondu?)

en tout cas c'est la plus interessante :D

donc tu penses que c'est recuperable?

je l'emmène chez le reparateur du coin cette après midi mais bon.. je ne sais pas ce que ca donnera..

pour les sachets anti humidité je les met juste à coté ?

oui tu les mets a coté si possibl dans une boite que tu peux fermer ...ces sachet vont absorber toute l'humidité et sa amrche lmlais faut laisser plusieurs jours.

PS: avec mon pseudo c normal qu'on ne m'écoute pas beaucoup ...;)

oui tu les mets a coté si possibl dans une boite que tu peux fermer ...ces sachet vont absorber toute l'humidité et sa amrche lmlais faut laisser plusieurs jours.

PS: avec mon pseudo c normal qu'on ne m'écoute pas beaucoup ...

ok là je l'ai emmené chez le reparateur hier, c'est bon pour l'eau mais ya une pièce endommagée... qui empêche le tactile de se remmettre :rolleyes:

ps:non je n'ai simplement pas vu, fatigue ou degout que sais-je ;)

Retour