Il va a un mariage samedii !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amaria22
  • Date de début Date de début
Salam , je suis avec un marocain depuis un an
je ne suis jms allée dans un mariaga marocain donc je ne sais pas du tout comment sa ce passe
je sais que l'on peu faire des rencontre lors des mariage mais aussi que les hommes et femmes sont séparé

lui est invité a un mariage d'un de ces ami samedi ? je dois m'inquieter ou pas ????

oui surtout le laisse pas sortir!!

attache le avec des menottes sur le radiateur...

ça c'est un bon conseil !

@la posteuse : tu ne dois surtout pas le laisser partir à un mariage marocain sinon c'est la fin des haricots!

pauvre malheureuse tu ne sais pas que pendant ces mariages la tradition veut que chaque homme choisisse une femme dans les invités pour passer la soirée avec elle.

c'est obligé, il ne peut pas resfuser sinon cela sera trés trés trés mal pris

certains ne supportent pas cette tradition car des fois de vrais couples se forment

à ta place je ne te laisserai pas partir si tu veux le revoir

Bon courage

@la posteuse : tu ne dois surtout pas le laisser partir à un mariage marocain sinon c'est la fin des haricots!

pauvre malheureuse tu ne sais pas que pendant ces mariages la tradition veut que chaque homme choisisse une femme dans les invités pour passer la soirée avec elle.

certains ne supportent pas cette tradition car des fois de vrais couples se forment

Bon courage

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:D

je ne suis jms allée dans un mariaga marocain donc je ne sais pas du tout comment sa ce passe
je sais que l'on peu faire des rencontre lors des mariage mais aussi que les hommes et femmes sont séparé

lui est invité a un mariage d'un de ces ami samedi ? je dois m'inquieter ou pas ????

Si si inquiète toi parce que tu sais il ne va croiser des femmes UNIQUEMENT dans ce mariage, dans la rue ou ailleurs nooooooooooooooooooooon jamais...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire.:)

Pourquoi ça t'inquiètes?
:rolleyes:

Bon courage

on m'a aussi dit que dans la tradition marocaine,
si l'homme effleure un cheveu de la fille qu'il a choisi pour la soirée,
il est obligé de se marier avec elle
la semaine qui suit

Bon courage

je ne savais pas que je devais m'inquiéter chaque fois que je te laissai partir aux mariages de tes potes :D

Bon courage

:eek: nonnnnn c ps juste M. Juste hachouma aalike tu a donner une mauvaise image pour nous tradition marocain

A madame la posteuse pourquoi tu met pas une belle tekchita et tu l'accompagne pour voir comment sa ce passe

Pas de panique...c'est un peu des legendes..les soi-disants rencontres dans les mariages..
y a du yeutage..lol !...mais y a aussi de la concurrence...sévère..

même les divorcées s'y essaient....ça marche pas a moins de piquer le mari d'un autre..:D

nonnnnn c ps juste M. Juste hachouma aalike tu a donner une mauvaise image pour nous tradition marocain

A madame la posteuse pourquoi tu met pas une belle tekchita et tu l'accompagne pour voir comment sa ce passe

il me la proposé mais je pense que c'etait juste par politesse et je ne connais pas la femme de son ami je ne connais vrmt personne, de plus j'ai jms été dans ce genre de mariage mdr je sais pas du tout ce que je vais y faire

Pas de panique...c'est un peu des legendes..les soi-disants rencontres dans les mariages..
y a du yeutage..lol !...mais y a aussi de la concurrence...sévère..

même les divorcées s'y essaient....ça marche pas a moins de piquer le mari d'un autre..:D

mdr c'est pas sa je lui fais confiance mais bon quand meme je prefere pas prendre de risque :D et je ne sous estime pas le charme des belle marocaine meme s'il pretant y etre insensible !

il me la proposé mais je pense que c'etait juste par politesse et je ne connais pas la femme de son ami je ne connais vrmt personne, de plus j'ai jms été dans ce genre de mariage mdr je sais pas du tout ce que je vais y faire

on déconne car ta reflexion avec les préjugés nous ont fait rire

dans l'absolu, un mariage marocain reste avant tout un mariage avec des invités qui vont se voir, parler entre eux, bien mangé et passer un bon moment, rien de plus.

fais comme si tu étais invité à un mariage quelconque et si tu peux y aller avec ton cheri c'est encore mieux !!

bref aller à un mariage marocain est encore moins risqué de vouloir faire un bébé avec un mort....(cf ton post :rolleyes:)

Juste

dans l'absolu, un mariage marocain reste avant tout un mariage avec des invités qui vont se voir, parler entre eux, bien mangé et passer un bon moment, rien de plus.

fais comme si tu étais invité à un mariage quelconque et si tu peux y aller avec ton cheri c'est encore mieux !!

bref aller à un mariage marocain est encore moins risqué de vouloir faire un bébé avec un mort....(cf ton post :rolleyes:)

Juste

:eek: chno adchi :

mdr c'est pas sa je lui fais confiance mais bon quand meme je prefere pas prendre de risque :D et je ne sous estime pas le charme des belle marocaine meme s'il pretant y etre insensible !

tu a aussi des sa7arates qui glissent des potions magiques dans les verres de coca..:D

rajel meskine mzéouedj ou blouled..un p'tit coup de gazouze..
et hop..iwelelli a3mi...mdr !

Merci pour cette UNIQUE réponse objective :)

il faut qd même apprendre à faire confiance sinon tu te rend malade pour rien car dis toi que le surveiller ne changera rien. Qd t'as une idée en tête tu fini tjrs par faire ce que tu voulais faire sauf qd ta "bonne" conscience de l'interdit. Mais jamais les interdits des autres.

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh toi malheureuse na fais pas l'erreur de ta vie, si tu l'aimes et tu tiens à lui.

Ne le laisse surtout pas y aller tout seul envoie avec lui ton petit frère comme ça il le surveille.

les mariages c'est la meilleure occasion pour faire une rencontre qui peut durer de quelques minutes à quelques années ..

et sinon tu vas avec lui ....les histoires de Hommes et femmes séparées , c'est su pipo ....il t'a pas dis aussi que le bar se trouve dans le coffre de la voiture par hazard ....

ah non non il ne faut pas le laisser partir ... fais semblant d'être malade ...et demande à ce qu'il t'emmène aux urgences ...

PS : tout ce que je viens d'écrire est une pire connerie.

bref aller à un mariage marocain est encore moins risqué de vouloir faire un bébé avec un mort....(cf ton post )

Juste

Mdrr :D pour rectifier, je ne veux pas faire de bebe avec un mort lol c'est juste une question que je m'etais posée lol
et pour le mariage ben , je me suis posée des questions par rapport a ce que l'on m'avais raconté donc je voulais etre rassurée on a tjr peur de l'inconnu n'est ce pas

Mdrr :D pour rectifier, je ne veux pas faire de bebe avec un mort lol c'est juste une question que je m'etais posée lol
et pour le mariage ben , je me suis posée des questions par rapport a ce que l'on m'avais raconté donc je voulais etre rassurée on a tjr peur de l'inconnu n'est ce pas

tu es de quelle plante (origine) sans indiscretion?

PS: l'inconnu n'est pas si inconnu que cela lol

Juste

enchaine le à la maison, comme ca pas de risque

ps: oui il y a des risques qu'il tombe dans le love devant une miss en takchita qui se trémousse sur la piste :langue:

Retour