Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol, il faut bien qu'il sorte ce monsieur, nn tkt pas , si tu es la femme de sa vie ya pas de raison qu'il en trouve une autre, une seule suffit largement !!!!
et puis faut voir les takchita maintenant c'est les décolleté ,les dos nu plongeant jusqu'au fesses et les manche transparente ou bretelles, ouverture jusqu'au cuissesc'est vrai que certaines sont attirante en takchita avec leur forme genereuse lol
et puis faut voir les takchita maintenant c'est les décolleté ,les dos nu plongeant jusqu'au fesses et les manche transparente ou bretelles, ouverture jusqu'au cuisses
les tackchita sont très sexy de nos jours
pcq je pense que la femme n'est pas marocaine, mais le mariage se fais apparement a la marocaine
ça c'est un bon conseil !
@la posteuse : tu ne dois surtout pas le laisser partir à un mariage marocain sinon c'est la fin des haricots!
pauvre malheureuse tu ne sais pas que pendant ces mariages la tradition veut que chaque homme choisisse une femme dans les invités pour passer la soirée avec elle.
c'est obligé, il ne peut pas resfuser sinon cela sera trés trés trés mal pris
certains ne supportent pas cette tradition car des fois de vrais couples se forment
à ta place je ne te laisserai pas partir si tu veux le revoir
Bon courage
et puis faut voir les takchita maintenant c'est les décolleté ,les dos nu plongeant jusqu'au fesses et les manche transparente ou bretelles, ouverture jusqu'au cuisses
Salam , je suis avec un marocain depuis un an
je ne suis jms allée dans un mariaga marocain donc je ne sais pas du tout comment sa ce passe
je sais que l'on peu faire des rencontre lors des mariage mais aussi que les hommes et femmes sont séparé
lui est invité a un mariage d'un de ces ami samedi ? je dois m'inquieter ou pas ????
Arrête de stresser pour rien mariage mixte ou pas y'a rien à craindre
si tu fais confiance a ton homme et que tu es sûr de son amour il va pas aller voir ailleurs
tu peux même aller avec lui comme sa tu verra de tes yeux que tu stresse pour rien du tout
oups je n'avais pas vu ton message !!
trop mdr, mais non je suis sage, tous les mariages aux quels j'assiste sont non mixtes !!!!!!
PS: il n y a que des femmes
Juste
c'est pas des nuisettes ça
c'est pas des nuisettes ça
mdrrrrrrrrrr alors la miss elle va voir ce que son mari va voir la basnoooooooooo
choufi mezian il y a ecrie caftan clair comme di lo^^
noooooooooo
choufi mezian il y a ecrie caftan clair comme di lo^^
Salem,Salam , je suis avec un marocain depuis un an
je ne suis jms allée dans un mariaga marocain donc je ne sais pas du tout comment sa ce passe
je sais que l'on peu faire des rencontre lors des mariage mais aussi que les hommes et femmes sont séparé
lui est invité a un mariage d'un de ces ami samedi ? je dois m'inquieter ou pas ????
oui son fiancé celui qui est décédé avec qui elle veut un bébé ,il assiste a un mariage dans l'au delà et elle craint qu'il rencontre une superbe squelette qui lui fasse du charmeSalem,
"Il" c'est ton fiancé, c'est ça?
vive le celiba ,
ET ALORS!!!???????????? moi aussi!!!!!
ça c'est un bon conseil !
@la posteuse : tu ne dois surtout pas le laisser partir à un mariage marocain sinon c'est la fin des haricots!
pauvre malheureuse tu ne sais pas que pendant ces mariages la tradition veut que chaque homme choisisse une femme dans les invités pour passer la soirée avec elle.
c'est obligé, il ne peut pas resfuser sinon cela sera trés trés trés mal pris
certains ne supportent pas cette tradition car des fois de vrais couples se forment
à ta place je ne te laisserai pas partir si tu veux le revoir
Bon courage
toi cé pas pareil
on cé que té taré cé officiel meme ton cherchou le cé
sayé je suis fiché!!!! sympa!!!!!
wéééééééééééééé
mais cé pas kif kif
et cé gentil jté le jure lol
Salam,Salam , je suis avec un marocain depuis un an
il me la proposé mais je pense que c'etait juste par politesse et je ne connais pas la femme de son ami je ne connais vrmt personne, de plus j'ai jms été dans ce genre de mariage mdr je sais pas du tout ce que je vais y faire