sniff va falloir que ibnou re- programme cette fichue machine pour avoir tous mes droitsje ne peux rien refuser à mon ex femme.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sniff va falloir que ibnou re- programme cette fichue machine pour avoir tous mes droitsje ne peux rien refuser à mon ex femme.![]()
j'ai un cur d'artichaut mais on ne veut pas me croire quand je dis ça:rouges:
J'ai toujours su que tu étais un loveur!![]()
c est ca !!!!!!!!!!!!! la y a une copine qui me parle de miami pour fevrier ca fais revermaroc et paname c'est ca ?
j'ai un cur d'artichaut mais on ne veut pas me croire quand je dis ça (
j'ai un cur d'artichaut mais on ne veut pas me croire quand je dis ça![]()
Un coeur d'artichaut....
Un brise coeur aussi visiblement![]()
je ne sais pas si mon cur a fait souffrir aussi souvent qu'il a souffertUn coeur d'artichaut....
Un brise coeur aussi visiblement
je t'envie pour ça tu sais ?moi un coeur de pierre !!!et ca ne fais pas pleurer ds les chaumieres![]()
je ne sais pas si mon cur a fait souffrir aussi souvent qu'il a souffert![]()
je t'envie pour ça tu sais ?![]()
vas y et offre lui des frites de ma part.oui c est ca AU MOINS MIDO LUI IL EST CASH IL M A PARLE DE MON PASSEPORT DIRECT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
mdr tu as cru que tu etais face a ton fan club de midinette tes phrases n ont aucun effet ci![]()
Dis lui une bonne fois pour toute.faut il que jme pose des question ,je suis en train de passer mes heures de conduites ,j en suis au debut,et a chaq foi qe jcondui avec un certain moniteur ,il me di t es de quel origine,la aujourdhui il mdi t es algerienne et marocaine c ca?jlui di oui,si je suis mere de famille?...
Comment tu es venerrrrrrrrrrrrrrrrrrre
tu as quoi contre pogoss lol ?mdr tu as cru que tu etais face a ton fan club de midinette tes phrases n ont aucun effet ci![]()
oui il parait qu'on sent une mauvaise foi chez moimdr tu as cru que tu etais face a ton fan club de midinette tes phrases n ont aucun effet ci![]()
tu as quoi contre pogoss lol ?![]()
oui il parait qu'on sent une mauvaise foi chez moi
http://www.bladi.info/296292-aimant-filles/index5.html#post9521904
![]()
oui tu as raison explique lui a ce cur d'artichaudrien du tout je lui explique la vie![]()
oui tu as raison explique lui a ce cur d'artichaud![]()
elle dors ou en coursNe me répondait pas surtout![]()
ouh t'as pas idéetu n as pas que des amies finalement:rolleye:
faut il que jme pose des question ,je suis en train de passer mes heures de conduites ,j en suis au debut,et a chaq foi qe jcondui avec un certain moniteur ,il me di t es de quel origine,la aujourdhui il mdi t es algerienne et marocaine c ca?jlui di oui,si je suis mere de famille?...
cc qam met l autre chat il est plus cool et ce soir c est bonC'est pas très grave. Mais si il te pose trop de questions personnelles, dis-lui que t'es pas ici pour raconter ta vie, mais pour apprendre à conduire.
T'es pas obligée de répondre à ses questions. C'est de la drague déguisée ça et ça produit pas un bon climat pour se préparer à l'examen de conduit ! Surtout si tu es gênée par son attitude.
Remet-le à sa place gentiment.![]()
cc qam met l autre chat il est plus cool et ce soir c est bon![]()
si ton mari est marocain dis lui que tu es marocaine par alliance.
ila ma f8amch rasso bazz.
Y'a quoi ce soir?
Y'a rien commère ! :langue
ça va ti toi ?
Y'a Kirikoul qui est connecté au fait !
faut il que jme pose des question ,je suis en train de passer mes heures de conduites ,j en suis au debut,et a chaq foi qe jcondui avec un certain moniteur ,il me di t es de quel origine,la aujourdhui il mdi t es algerienne et marocaine c ca?jlui di oui,si je suis mere de famille?...
Pourquoi tant de méchanceté??
Ma COUPINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
À vous tous de me dire si c'est vrai ou faux mais j'ai remarqué que les américains du nord éprouvent souvent moins de gêne à parler de leurs origines que les européens.