Il veut lui faire porter le voile, elle le poignarde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doonia
  • Date de début Date de début
puré la jeune fille à 18 ans à quelle age elle s'est mariée ? :eek:
avec les histoires bizarres qu'on entends dans la communautée musulmane : mariages forcé,la mère qui lacère sa fille sexuellement, l'homme qui tue sa femme car il ne supporte pas le divorce ... ca donne des idées de violences à certaines personnes :eek:

Rien ne dit qu'ils sont mairé...
 
la prochaine fois c'est finis je poste plus rien ...

désolé si la CNN,ou si Al jazeera ou la BBC ou TF1 n'ont pas repris l'histoire :rolleyes:

Soit pas désolé :(, je demandais juste si t'avais pas eu d'autres infos sur des articles, des sites... c'est tout, toi meme tu sais comme l'information se déforme facilement :/
 
Je ne veux pas faire l'apologie de la violence mais ..... BRAVO à ELLE ! :)

LOL !!!!

Des hommes ( ou des femmes ) qui imposent des choses a leurs femmes ( ou leurs mari ) ca existe partout, et c'est ultra fréquent... Je dirait méme que c'est naturel, ca fait partie de la vie de couple... J'ai connut une dame ( non musulmane, pour le coup ) qui ne bossait qu'a temps partiel, parceque son mari ( un non musulmans aussi ) ne voulait pas qu'elle taffe plus... Tu l'encouragerait a allé le poignarder ?!

Si a chaque fois, on devait poignarder ceux et celles qui ose imposer quoique se soit, jpense pas qu'il restera couple sur terre...
 
Ils viennent de découvrir un jeune homme blessé au thorax par la lame d'un couteau. Le jeune homme, d'origine marocaine, dit avoir été attaqué dans la rue, par des inconnus, mais cette version des faits ne semble pas convaincre les enquêteurs.

Après avoir poussé leurs investigations un peu plus loin, les gendarmes en viennent à soupçonner la compagne de la victime, une jeune femme d'origine algérienne, âgée de 18 ans[/B .

Que s'est-il passé?

Après avoir été interpellée, elle livre sa version des faits : son compagnon veut lui imposer le port du voile, ce que la jeune femme refuse.

Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à utiliser la violence.

Mardi, à l'occasion d'une nouvelle dispute entre le couple, la jeune femme se saisit d'un couteau pour se défendre et poignarde son mari,. Les jours de son compagnon ne sont pas en danger.

Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme".


source yahoo


puré la jeune fille à 18 ans à quelle age elle s'est mariée ? :eek:
avec les histoires bizarres qu'on entends dans la communautée musulmane : mariages forcé,la mère qui lacère sa fille sexuellement, l'homme qui tue sa femme car il ne supporte pas le divorce ... ca donne des idées de violences à certaines personnes :eek:

Les médias...., l'histoire nous dis pas si elle s'est servi d pretexte du voile devant les enquêteur alors que la verité et autre ? et qu'une simple dispute à dégnerer.

Et ceux qui sont pour la violence, mon ami est décédé il a un an (Bizarre aucun média n'en parle quand il s'agit d'un maghrébin tuée par sa femme ), lors d'une dispute entre lui et sa femme , mon défunt ami décide de partir du domicile conjugale prendre l'air , le temps qui lasse ses chaussures, sa femme s'est précipite à la cuisine pour prendre un couteau , lui enfourché en plein coeur !! derrière le dos alors qui lassait ses chaussures , son torse à exploser de sang !!! mort immédiate !! .

Donc arrêtons avec ses plaisanteries mal venu de certains.

Paix en ton âme Rafik.
 
Ils viennent de découvrir un jeune homme blessé au thorax par la lame d'un couteau. Le jeune homme, d'origine marocaine, dit avoir été attaqué dans la rue, par des inconnus, mais cette version des faits ne semble pas convaincre les enquêteurs.

Après avoir poussé leurs investigations un peu plus loin, les gendarmes en viennent à soupçonner la compagne de la victime, une jeune femme d'origine algérienne, âgée de 18 ans[/B .

Que s'est-il passé?

Après avoir été interpellée, elle livre sa version des faits : son compagnon veut lui imposer le port du voile, ce que la jeune femme refuse.

Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à utiliser la violence.

Mardi, à l'occasion d'une nouvelle dispute entre le couple, la jeune femme se saisit d'un couteau pour se défendre et poignarde son mari,. Les jours de son compagnon ne sont pas en danger.

Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme".


source yahoo


puré la jeune fille à 18 ans à quelle age elle s'est mariée ? :eek:
avec les histoires bizarres qu'on entends dans la communautée musulmane : mariages forcé,la mère qui lacère sa fille sexuellement, l'homme qui tue sa femme car il ne supporte pas le divorce ... ca donne des idées de violences à certaines personnes :eek:

mainteant ça c lexcuse toute faite qui fit plaisir a la societe française au juge etc
je serais une femme je membrouille avec mon mari direct je vais dire qu'il voulait mimposer le voile ou est la verite?et mauvaises comme peuvent etre certaines femmes maghebines quand le couple arrive au divorce elles vont pas se gener...
 
Les médias...., l'histoire nous dis pas si elle s'est servi d pretexte du voile devant les enquêteur alors que la verité et autre ? et qu'une simple dispute à dégnerer.

Et ceux qui sont pour la violence, mon ami est décédé il a un an (Bizarre aucun média n'en parle quand il s'agit d'un maghrébin tuée par sa femme ), lors d'une dispute entre lui et sa femme , mon défunt ami décide de partir du domicile conjugale prendre l'air , le temps qui lasse ses chaussures, sa femme s'est précipite à la cuisine pour prendre un couteau , lui enfourché en plein coeur !! derrière le dos alors qui lassait ses chaussures , son torse à exploser de sang !!! mort immédiate !! .

Donc arrêtons avec ses plaisanteries mal venu de certains.

Paix en ton âme Rafik.

vraiment désolé

Allah yarhmou pour ton ami
 
Les médias...., l'histoire nous dis pas si elle s'est servi d pretexte du voile devant les enquêteur alors que la verité et autre ? et qu'une simple dispute à dégnerer.

Et ceux qui sont pour la violence, mon ami est décédé il a un an (Bizarre aucun média n'en parle quand il s'agit d'un maghrébin tuée par sa femme ), lors d'une dispute entre lui et sa femme , mon défunt ami décide de partir du domicile conjugale prendre l'air , le temps qui lasse ses chaussures, sa femme s'est précipite à la cuisine pour prendre un couteau , lui enfourché en plein coeur !! derrière le dos alors qui lassait ses chaussures , son torse à exploser de sang !!! mort immédiate !! .

Donc arrêtons avec ses plaisanteries mal venu de certains.

Paix en ton âme Rafik.

:eek: Allah i rahmo................................
 
Ils viennent de découvrir un jeune homme blessé au thorax par la lame d'un couteau. Le jeune homme, d'origine marocaine, dit avoir été attaqué dans la rue, par des inconnus, mais cette version des faits ne semble pas convaincre les enquêteurs.

Après avoir poussé leurs investigations un peu plus loin, les gendarmes en viennent à soupçonner la compagne de la victime, une jeune femme d'origine algérienne, âgée de 18 ans[/B .

Que s'est-il passé?

Après avoir été interpellée, elle livre sa version des faits : son compagnon veut lui imposer le port du voile, ce que la jeune femme refuse.

Pour arriver à ses fins, il n'hésite pas à utiliser la violence.

Mardi, à l'occasion d'une nouvelle dispute entre le couple, la jeune femme se saisit d'un couteau pour se défendre et poignarde son mari,. Les jours de son compagnon ne sont pas en danger.

Elle sera prochainement jugée pour "violences avec arme".


source yahoo


puré la jeune fille à 18 ans à quelle age elle s'est mariée ? :eek:
avec les histoires bizarres qu'on entends dans la communautée musulmane : mariages forcé,la mère qui lacère sa fille sexuellement, l'homme qui tue sa femme car il ne supporte pas le divorce ... ca donne des idées de violences à certaines personnes :eek:

JE ne serais pas allée jusque là, il suffisait juste de se casser!!,
 
Retour
Haut