Il veut mettre une vidéo trafiquée de moi sur le net

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mery700
  • Date de début Date de début
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci
 
ba si t'as rien dit(ou fait) de compromettant avec la web cam t'as rien à craindre!!

deuxième chose: ne jamais utiliser de web cam avec qq'un qu'on connais pas!:rolleyes:

avec internet il y'a des précautions à prendre.
 
Le mieux à faire c'est de porter plainte sans hésiter!!!!!!!!!!!!!

faut pas rigoler avec ce genre de personne!!!!
Change de numéro et pour la video si y a rien dedans de grave y a pas de souci
Et tu auras le droit de les bloquer..........

MAIS VA PORTER PLAINTE!!!
 
Enregiste ses messages et ses menace et va portez plainte contre lui !!

Ou mieux, parle en à ton frére ou à des hommes de ton entorage, accepte son RDV et là hop ils surgissent et le rouent des coups, ils lui donneront la leçon de sa vie :D
 
WOW! :eek:

t'as touché le gros lot toi !

Je peux deja vous dire que tant qu'il n'a vraiment rien fait, sa déposition ne l'aidera pas à grand chose bien malheureusement!

A part si elle tombe sur un flic bien coopératif.......:rolleyes:
 
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci

a mon avis il le fera pas. je pense qu'il veut juste profiter toi.
ne céde pas a la panique. et ne lui répond plus.
 
merci pour vos conseils mais sacher bien que je pourai pas déposer plainte jaurais des problemes avec mes parents vous comprenez ils vont me dire cest toi car jétais sur msn
mes amis mont conseillé qu'il a rien juste il veut te faire peur ils mont dis ne lui donne aucune chance de te parler il mapelle chaque jour mais moi je lui repond pas
 
j'espere pr toi que tu t pas deshabillée devant la webcam et .... par ce que sinon c grave lol
bon tu dois prorter plainte maintenant et si jamais il met t video ou ta photo tu peux egalement porter plainte !par ce que personne na le droit de publier la photo d'une autre personne sans son accord bien sur
 
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci

Tu n'as personne qui peut te défendre?
Et surtout, ne jamais lui montrer que tu as peur
 
je tiens à vous signaler que jai un ami qui est comme mon frere il ma dit de lui prete pas attention ne repond pas a ses apels et ignore ses sms
lui il fait tout ca pour que moi je lui repond et pars le voir comme si je pars chez le loup
et je dois changer de numero
 
camstudio, c probablement ce quil a utiliser pour tout enregister tes videos. Ce genre de menace a deux balles , c'est la mentalité des petits jeunes qui n'ont rien a faire. Tu ne peux que changer ton email et ton numero de tel , puis comme ca il n'aura plus de routes pour t'ennuiyer. Si tu ne veux pas porter de plainte, ce serait le chemin a faire ou bien le rencontrer. A toi de choisir ....
 
vous avez tout raison concernant les photos jen ai pas sur mon pc
moi je parle de webcam sur msn en plus je vais jamé le voir car je remercie de ne pas le voir directe cetais juste par msn
je vais changer de numero ou bien porter plainte
 
va lire bien ce que jai ecris dans mon sujet et tu va comprendre je lui parle plus sur msn quand jai su quil nest pas bien tu vois il me disait des choses horrible je lui mis ma cam il etait bien tu vois cest moi que je lé bloké et je me ss eloignée lui il a su ca cest pour ca il me menace ta compris ca fé un mois qu il ma parlé dune téléboutique je le savé pas lui il ma dis tu va me voir je lui dis non laisse moi tranquille chaqu un sa vie il ma dis je vais pas te laisser tranquille je veux te rencontrer apres il ma dis qu il une video de moi il ma dit cest mon point fort pour tamené jusqu'a moi il sest bien mon point faible que jai peur tu comprends
 
va lire bien ce que jai ecris dans mon sujet et tu va comprendre je lui parle plus sur msn quand jai su quil nest pas bien tu vois il me disait des choses horrible je lui mis ma cam il etait bien tu vois cest moi que je lé bloké et je me ss eloignée lui il a su ca cest pour ca il me menace ta compris ca fé un mois qu il ma parlé dune téléboutique je le savé pas lui il ma dis tu va me voir je lui dis non laisse moi tranquille chaqu un sa vie il ma dis je vais pas te laisser tranquille je veux te rencontrer apres il ma dis qu il une video de moi il ma dit cest mon point fort pour tamené jusqu'a moi il sest bien mon point faible que jai peur tu comprends[/QUOT

Mais qu'est ce kil ta dit de si horrible ???
 
va lire bien ce que jai ecris dans mon sujet et tu va comprendre je lui parle plus sur msn quand jai su quil nest pas bien tu vois il me disait des choses horrible je lui mis ma cam il etait bien tu vois cest moi que je lé bloké et je me ss eloignée lui il a su ca cest pour ca il me menace ta compris ca fé un mois qu il ma parlé dune téléboutique je le savé pas lui il ma dis tu va me voir je lui dis non laisse moi tranquille chaqu un sa vie il ma dis je vais pas te laisser tranquille je veux te rencontrer apres il ma dis qu il une video de moi il ma dit cest mon point fort pour tamené jusqu'a moi il sest bien mon point faible que jai peur tu comprends

mais pourquoi tu lui as donné ton num de tél malgré les saletés qu'il débagoulait??sinon ne panique pas tant que la vidéo ne représente rien de grave
 
merci pour vos conseils mais sacher bien que je pourai pas déposer plainte jaurais des problemes avec mes parents vous comprenez ils vont me dire cest toi car jétais sur msn
mes amis mont conseillé qu'il a rien juste il veut te faire peur ils mont dis ne lui donne aucune chance de te parler il mapelle chaque jour mais moi je lui repond pas

Vas porter plainte, tes parents ne seront pas au courant t'es majeure ça ne les regarde pas. Même s'il n'aura pas vraiment de sanction je peux te dire que ça lui fera mal d'être convoqué au commissariat et il arrêtera net ses conneries !!

La prochaine fois ne donne pas ton numéro à n'importe qui, n'envoie pas de photos etc sur le net y'a plein de gens pas nets justement :rolleyes:
 
Vas porter plainte, tes parents ne seront pas au courant t'es majeure ça ne les regarde pas. Même s'il n'aura pas vraiment de sanction je peux te dire que ça lui fera mal d'être convoqué au commissariat et il arrêtera net ses conneries !!

La prochaine fois ne donne pas ton numéro à n'importe qui, n'envoie pas de photos etc sur le net y'a plein de gens pas nets justement :rolleyes:

Mais apparement c sur internet, mais j'ai pas compris l'histoire de la teleboutique
 
Mais apparement c sur internet, mais j'ai pas compris l'histoire de la teleboutique

Tu comprend rien pourtant c simple elle a fait connaissance avec un type sur le net msn cam et compagnie puis il a eu son num, elle s'est rendue cpte que c'était un pervers donc elle l'a bloqué et depuis il l'appelle pour l'harceler !!! tu comprend maintenant ??
 
ta pas un ami qui peut lui faire comprendre a ce pervers qu'il peut lui confisquer sa web cam, et lui tordre son pouce au passage si il ne te laisse pas tranquil?
 
Alors tu change de numero, avant ca tu lui dis que t une fille bien et que il arrete ses delires sexuels de pervers ou tu lui met la police a dos...il va vite se calmer et changer de discours
 
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci

c'est un maitre chanteur. que ça te serve de leçon la prochaine fois
 
Retour
Haut