Il veut mettre une vidéo trafiquée de moi sur le net

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mery700
  • Date de début Date de début
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci



Faut pas faire hum hum a la webcam!
 
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci

Arranges toi pour qu'il t'ecrive un mail, si possible avec ses menaces !!
si tu as msn, il t'ecris sur hotmail, dans les options tu affiches l'en-tete en complet, ainsi tu as son ip
tu imprimes et tu portes plainte
avec son ip, il est traçable

mais ça m'etonerait qu'il en arrive la, ce pti *** pervers veut juste se venger de toi en te faisant peur car tu n'as pas repondu a ses attentes, ne lui donnes pas cette chance, ne changes surtout pas ton numero

et puis meme s'il veut publier une video, si tu n'as rien a te reprocher tu n'as pas a t'inquieter, au contraire il te fait de la pub si tu es pas mal :D

et dernier conseil, arretez d'accepter n'importe qui sur vos msn!!! arretez de faire confiance a n'importe qui! et arretez de chercher le prince charmant virtuellement! le net regorge de malades mentaux, la preuve...
 
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci

Ya vraiment des **** :rolleyes:...
Menace le par la police et dis lui que c lui le perdant car il sera nommé et connu par un type qui le fait avec tt les filles si ça s'agrave et que tu feras tout pr lui pourrir la vie.
 
salut jespere que vous allez m'aidiez vraiment j'ai peur , triste je sais pas quoi faire j'avais connu un mec sur un site tchatch si vous le connaissez on sest échangé nos msn au début il me parrait bien gentil après je commencais à savoir sa vérité il me parlait des choses affreuses c'est pas la peine de citer après j'ai disparu vu que c'étais pas le mec dont je revais de le rencontrer
il me disait tjrs qu'il veut me rencontrer mais moi je refusais j'avais un pré sentiment qu'il veut du mal seulement mais après des mois il commencais à mapeller de numero privé pour me menacer car j'ai fait une faute quand je parlais avec lui en msn avant je mettais ma webcam vu qu'il est étudiant en audiovisuel il maitrise bien le montage il m'a menacé que si je le vois pas en direct il va mettre ma video il a enregistré ma webcam sans me rendre compte il m'a dit aussi qu'il fera des trucages et des choses horribles
il m'apelle tjrs je lui repond pas il narete pas dapeller quand je lui parle pas il menvoit des messages qu il va mettre ma video sur youtubbe et skyblog
je sais pas quoi faire vraiment jai fait une grande faute dans ma vie quil faut jamais faire confiance

un ami à moi il m'a dit ne crain rien et ne lui repond jamais malgré il te menace avec des messages ce que je veux savoir est ce que si il met ma video par exemple sur le site youtube ou skyblog ya pas qui vérifie ces videos qui poura bloquer ou interdire ca

informer moi et dites moi quoi faire considerer moi comme votre soeur qui lui arrive ca merci

Il ne le fera pas, t'a pas a t'en inquiéter, c'est un simple maître chanteur frustré.

Et quand bien même il le ferait, il est très simple de signaler une video violant la vie privée des individus, ça se fait en un clic.

Garde les messages qu'il t'envoie de côté, si t'a son numéro, signale le à la gendarmerie, une déposition c'est très rapide, il lui expédieront certainement un courrier qui le fera réfléchir.
 
Moi je pense que si ce gars la te lache plus c que tu es pas innocente dans l'histoire et que tu a certainnement fais plus que lui donner ton msn..si il t'a parle des sexe c que tu lui as laissé sous entendre des choses..un mec ne se lance pas comme ca a jouer le tout pour le tout..il s'assure deja de bien plaire a celle qu'il convoite et si il en est arrivé la c que tu as du te montrer entreprenante a ses yeux..pose toi aussi des questions sur ta maniere de parler aux garcons..
 
va au RDV fait toi moche et il verra qu'il a perdu son tps!!!
PS: va avk un ami a toi ki se cachera ou cas ou il t'arrive quoi que se soit layster! ;)
 
lhistoire de teleboutique cest quil mapelle pourque je sache pas son numero et quand jai repondu il commence a me menacer quand je lui repond pas ds le portable il part mapeller de la teleboutique mé moi je repond plus car je sais que cé lui
 
le probleme il me dérange vu qqu il y a une promotion au niveau dun opérateur il narete pas dapeller soit je met mon portable en mode silencieux et je le met dans mon sac jusqu'a le matin quand je me leve je trouves plusieurs apelle de lui
jai bcp réflechi et jai trouvé qu'il veut pas me laisser en paix il veut pas que je trouve une personne dans ma vie vous comprenez il veut rendre ma vie en erreur
jai meme ecris le sms qui ma envoyé hier vous avez lu ou pas
 
le probleme il me dérange vu qqu il y a une promotion au niveau dun opérateur il narete pas dapeller soit je met mon portable en mode silencieux et je le met dans mon sac jusqu'a le matin quand je me leve je trouves plusieurs apelle de lui
jai bcp réflechi et jai trouvé qu'il veut pas me laisser en paix il veut pas que je trouve une personne dans ma vie vous comprenez il veut rendre ma vie en erreur
jai meme ecris le sms qui ma envoyé hier vous avez lu ou pas

comme à dit gencode au dessus
change de numero si tu veux la paix
 
le probleme il me dérange vu qqu il y a une promotion au niveau dun opérateur il narete pas dapeller soit je met mon portable en mode silencieux et je le met dans mon sac jusqu'a le matin quand je me leve je trouves plusieurs apelle de lui
jai bcp réflechi et jai trouvé qu'il veut pas me laisser en paix il veut pas que je trouve une personne dans ma vie vous comprenez il veut rendre ma vie en erreur
jai meme ecris le sms qui ma envoyé hier vous avez lu ou pas

c'est ça le probleme des filles qui donnent leur numéro au premier venu ...

achète toi une éducation et t'auras plus ce pb ...
 
voila le message qui m'a envoyé hier je lai enregistré dans mon portable
cest en darija
tbarkalah katban lik namra w makatabrich tjawbi ok makhaliti liya hata forsa ana ranloh hadok l vidéo fe skyblog w f youtube ila matayaktich jarbini ratchofi

je vous jure que un ami a moi m'a dit que je dois le frapper mezyane il m'a dit il s'est que té benete nasse et gentille et sérieuse c'est pour ca il te fait ca mais une chose cest dieu qui va lui montrer
 
Non il te dit koi....

Mais dis moi une truc que je comprend pas c que tu as un chéri et que tu parle aux autres sur MSN...comment ca se fait que tu parle aux autres et que donne ton numero de téléphone et que tu te montre en cam si tu as deja quelqu'un ?
 
voila le message qui m'a envoyé hier je lai enregistré dans mon portable
cest en darija
tbarkalah katban lik namra w makatabrich tjawbi ok makhaliti liya hata forsa ana ranloh hadok l vidéo fe skyblog w f youtube ila matayaktich jarbini ratchofi

je vous jure que un ami a moi m'a dit que je dois le frapper mezyane il m'a dit il s'est que té benete nasse et gentille et sérieuse c'est pour ca il te fait ca mais une chose cest dieu qui va lui montrer

Tu peux traduire stp
 
tu comprends rien quand je lui parlé javais personne dans ma vie je lui parlé que lui sur msn tu vois et quand moi jai eloigné et je lai oublié il a su que je veux pas de lui et peut etre il a compris que jai pris une nouvelle route et que je suis avec quelqu un dautre cest pour ca il me menace pour que moi je fais rien dans ma vie je reste à avoir peur
concernant mon numero je peux ps le changer ca jai postuler mes cv dans plusieurs sociétés et si ils m'apellent pour un entretien et jai changé mon numero vous comprenez pourquoi je veux pas changer
 
tu comprends rien quand je lui parlé javais personne dans ma vie je lui parlé que lui sur msn tu vois et quand moi jai eloigné et je lai oublié il a su que je veux pas de lui et peut etre il a compris que jai pris une nouvelle route et que je suis avec quelqu un dautre cest pour ca il me menace pour que moi je fais rien dans ma vie je reste à avoir peur
concernant mon numero je peux ps le changer ca jai postuler mes cv dans plusieurs sociétés et si ils m'apellent pour un entretien et jai changé mon numero vous comprenez pourquoi je veux pas changer

T'attend quoi pour porter plainte ??
 
il nest pas mon chéri croyé moi je vais vous expliquer quand je lui passé mon numero au debut c'était pour une amitié mais après il a changé il est devenu comme un loup à me dire qu'il maime par msn moi je lui disait cest impossible tout ca , on aime pas une personne sur msn sans jamé la voir en direct il a compris que tot o tard je vais partir et le bloké la faut que je jai faite je lui donner mon numero car je croyé en amitié
je men veut bcp vraiment je vous ecris tout cela et jai les larmes aux yeux
vous me connaisez pas bien mais mes amis me connaissent parfaitement que je peux pas faire du mal à une mouche
 
salam!
ben écoute je pense vraiment que tu te fais du soucis pour pas grand chose! le pauvre gars a l'air vraiment pitoyable et je suis persuadée qu'il a plus de gueule qu'autre chose!!en tout cas si tu étais ma soeur je te soutiendrai à 400% et j'irai le contacter et lui dire que ses menaces ne me font vraiment pas peur!!franchement j'en rigole là!!wallah y'a vraiment des gens qui ont une vie si ennuyante qu'ils s'amusent à pourrir celle des autres! enfin bon NE PANIQUE PAS c'est frappant qu'il n'en vaut pas le coup! Et au pire si tu veux lui faire peur dis lui que ta famille est au courant et que t'es allé déposée plainte je mettrai ma main à couper que t'entendra plus jamais parler de lui!
Bisousss
=>Nawal love Momo<=
 
la traduction du message

cest bien tu vois le numero et tu veux pas répondre ok tu ne ma pas laissé une chance moi je vais envoyé la video sur skyblog et youtube si tu me crois pas essaye et tu verras
 
il nest pas mon chéri croyé moi je vais vous expliquer quand je lui passé mon numero au debut c'était pour une amitié mais après il a changé il est devenu comme un loup à me dire qu'il maime par msn moi je lui disait cest impossible tout ca , on aime pas une personne sur msn sans jamé la voir en direct il a compris que tot o tard je vais partir et le bloké la faut que je jai faite je lui donner mon numero car je croyé en amitié
je men veut bcp vraiment je vous ecris tout cela et jai les larmes aux yeux
vous me connaisez pas bien mais mes amis me connaissent parfaitement que je peux pas faire du mal à une mouche

Je comprend pas pourquoi tu ne vas pas porter plainte, on dirait que tu aime te faire harceler car tu ne fais rien... :rolleyes:
 
dont je me rapelle 1 an que je lui parle plu il fait un truc il apelle la premiere semaine apres il moubli apres il recommence encore
je lui déja dis pourquoi tu me fé ca il ma dis je veux te voir
 
si ça l'amuse au moins ca te fera une preuve de plus pour aller le trainer en justice je sais que l'ideal c de pas en avoir mais tu n'as rien a te reprocher alors avant qu'il fasse ses betises prends t sms et va les montrer a la police pour deposer ta plainte c'est du harcelement tu sais !!

il serait temps que tu te decides à reagir ;)
 
vous comprenez pas jai des parents qui sont severes si ils sachent jaurais des problemes

T'es majeure, tes parents n'en sauront rien, t'es débile ou quoi ? Tu vas te laisser te faire harceler toute ta vie ou quoi ?? Purée mais REAGIS au lieu de rester là à te morfondre comme une larve !!!
 
Et tu as dit que tu as un cheri (fiancé ou futur fiancé), que tu as un frere et que tu as un ami...propose lui une rencontre et les trois vont lui faire sa fete...si mes calculs sont bon et d'apres ce que tu dis il fait ca depuis plus de 1 an ??? Bizarre
 
Retour
Haut