je vois qu il est musulmant
mais est ce que toi tu ferai une bonne musulmante????
il est musulman c'est bizard mais les musulman ne fréquente pas les boite de nuit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois qu il est musulmant
mais est ce que toi tu ferai une bonne musulmante????
C'est bon , j' ai decidée de le zaper de ma vie , (meme si sa fait mal), mais je vois qu'il part grave en *******, tout sa pck il a une nouvelle voiture, il se sent grand de draguer nimporte qui et de sortir tout les week end en boite ,c' est fou comme les gens peuvent changer d'un coup !
Je pensse qu' il a pas pris le bon chemain mais tampis pour lui , je vais pas l'attendre c trop ***, vais essayer de plus repondre a ses textos.
Je vais me convertir, tt maniere jle fait pour moi, mais jpensse jresster atacher a lui pck javer peur de ne pas trouver de mari musulman qui veuille de moi pck chui francaise a l'origine et ke c lui qui ma fait decouvrir l'islam mais bon il a l'air de s' etre perdu en chemain donc meme si c'est pas gagner je vais tout faire pour l' oublier !
Merci de m' avoir "ouvert les yeux"
Ah c'est bien, beh bon vent pour le petit garçon.....
T'as fais le bon choix, allah yahdik pour ta vie futur ^^
Merci de me conseiller sans me juger
Cela fait 2ans que je suis av mon copin, (musulmant), il ma d'ailleur fait decouvrir
l' islam et je shouete me convertir ,
mais ojourdui apres 2ans de couple et de promesse de mariage, il me dit qu'il veut s'ammuser car il a 19an il est jeune , mais dit que je resste sa femme pour plus tard, kil maime et que je suis la mere de ses enfants mais il veut d'abbord s'amuser et profiter ( filles faciles, boites de nuits ...)
Il sait que moi je ne sort pas et ke je ne drague pas rien donc lui il s'en fou mais moi, l'imaginer coucher avec une otre, draguer ... sa me tue g l'impression k'il me met de coter comme une roue de secourt, qu'il va profiter et ke je doit attendre comme une *****...
je ne sais pas quoi faire !!
Merci de me conseiller sans me juger
Cela fait 2ans que je suis av mon copin, (musulmant), il ma d'ailleur fait decouvrir
mais ojourdui apres 2ans de couple et de promesse de mariage, il me dit qu'il veut s'ammuser car il a 19an il est jeune , mais dit que je resste sa femme pour plus tard, kil maime et que je suis la mere de ses enfants mais il veut d'abbord s'amuser et profiter ( filles faciles, boites de nuits ...)
Il sait que moi je ne sort pas et ke je ne drague pas rien donc lui il s'en fou mais moi, l'imaginer coucher avec une otre, draguer ... sa me tue g l'impression k'il me met de coter comme une roue de secourt, qu'il va profiter et ke je doit attendre comme une *****...
je ne sais pas quoi faire !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrmerci de me conseiller sans me juger
cela fait 2ans que je suis av mon copin, (musulmant), il ma d'ailleur fait decouvrir
il sait que moi je ne sort pas et ke je ne drague pas rien donc lui il s'en fou mais moi, l'imaginer coucher avec une otre, draguer ... Sa me tue g l'impression k'il me met de coter comme une roue de secourt, qu'il va profiter et ke je doit attendre comme une *****...
Je ne sais pas quoi faire !!
Mintenan cela fait 1 moi qu'il est partit , il continu a menvoillé des msg a me dir qu'il est fou amoureu de moi , qu'il veux vremment se marrier av moi pck chui une fille bien et en meme temps il sort , je croi meme qu'il est sorti av une fille a une soirée , j' ai essayer de lui dir par tout les moyen k'il dever plutot de consentrer dans la religion ke de partir dans le movai chemain , mais rien a faire .
Moi qui essaye de l'oublié et qui soufre deja , pourquoi il s'amuse a me dire des choses comme qu'il veu se marier av moi ... ?
J'en ai marre j'ai envi de le frapper , aider moi comment je peus l'oublier ????!!!
Pck le pire c ke je l' aime ecr alr kil le merite pas , jdevrer pas soufrir pour kelk1 comme sa !