Il veut profiter de la vie avant de se marier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion SARAHY
  • Date de début Date de début
C'est bon , j' ai decidée de le zaper de ma vie , (meme si sa fait mal), mais je vois qu'il part grave en *******, tout sa pck il a une nouvelle voiture, il se sent grand de draguer nimporte qui et de sortir tout les week end en boite ,c' est fou comme les gens peuvent changer d'un coup !
Je pensse qu' il a pas pris le bon chemain mais tampis pour lui , je vais pas l'attendre c trop ***, vais essayer de plus repondre a ses textos.

Je vais me convertir, tt maniere jle fait pour moi, mais jpensse jresster atacher a lui pck javer peur de ne pas trouver de mari musulman qui veuille de moi pck chui francaise a l'origine et ke c lui qui ma fait decouvrir l'islam mais bon il a l'air de s' etre perdu en chemain donc meme si c'est pas gagner je vais tout faire pour l' oublier !

Merci de m' avoir "ouvert les yeux"

on peut vivre sa jeunesse avec la personne qu'on aime c'est quoi l'excuse je t'aime mais faut que je profite de ma vie. de 1 on aime pas quelqu'un pour lui dire je vais voir ailleurs et toi attends moi c'est du foutage de gueule !!!
2 ne te convertie plus parce que tu vas lui appartenir alors que lui il en a rien à cirer de toi (dsl c'est la vérité vu ce que tu rapportes)
3 c'est aberrant d'entendre je veux vivre ma vie c'est pas comme si tu li avais mi une camisole, c'est parce que tu es avec quelqu'un qu"on t'as coupé tout désir.
faut pas te laisser faire, tu vaux mieux que ce qu'il a à t'offrir c'est à dire rien.
conseil: le prince de nos jours ca n'existe plus, mais prend pas non plus un goujat tu sera malheureuse et on ne doit pas tout céder en amour, quand quelqu'un t'aimera tu c'est quand il aura quelque chose à t'apporter et que tu sois heureuse dans le cas contraire fuis ce genre de mecs bon courage à toi

C'est bon , j' ai decidée de le zaper de ma vie , (meme si sa fait mal), mais je vois qu'il part grave en *******, tout sa pck il a une nouvelle voiture, il se sent grand de draguer nimporte qui et de sortir tout les week end en boite ,c' est fou comme les gens peuvent changer d'un coup !
Je pensse qu' il a pas pris le bon chemain mais tampis pour lui , je vais pas l'attendre c trop ***, vais essayer de plus repondre a ses textos.

Je vais me convertir, tt maniere jle fait pour moi, mais jpensse jresster atacher a lui pck javer peur de ne pas trouver de mari musulman qui veuille de moi pck chui francaise a l'origine et ke c lui qui ma fait decouvrir l'islam mais bon il a l'air de s' etre perdu en chemain donc meme si c'est pas gagner je vais tout faire pour l' oublier !

Merci de m' avoir "ouvert les yeux"

Heureux de lire ça ! et un musulmans qui veut pas mariée avec toi parce que tu es "Française" a mes yeux c'est pas un musulman mais je dirais plutôt un raciste...

Merci de me conseiller sans me juger

Cela fait 2ans que je suis av mon copin, (musulmant), il ma d'ailleur fait decouvrir
l' islam et je shouete me convertir ,
mais ojourdui apres 2ans de couple et de promesse de mariage, il me dit qu'il veut s'ammuser car il a 19an il est jeune , mais dit que je resste sa femme pour plus tard, kil maime et que je suis la mere de ses enfants mais il veut d'abbord s'amuser et profiter ( filles faciles, boites de nuits ...)
Il sait que moi je ne sort pas et ke je ne drague pas rien donc lui il s'en fou mais moi, l'imaginer coucher avec une otre, draguer ... sa me tue g l'impression k'il me met de coter comme une roue de secourt, qu'il va profiter et ke je doit attendre comme une *****...

je ne sais pas quoi faire !!

Salam
Si il avait un peu d'éstime pour toi il n'oserait meme pas te parler comme ça...
De plus,il ne penserai pas à aller voir d'autres "filles" pour s'amuser,mais il tenterai de se projeter avec toi.
Il est peut-etre attaché à toi,mais sans ressentir un profond amour,et se caser lui fait surement peur à son âge,au moins il est honnête avec toi.
Donc tu n'as rien à attendre de lui,ça doit etre dur pour toi,mais ça passera

Merci de me conseiller sans me juger

Cela fait 2ans que je suis av mon copin, (musulmant), il ma d'ailleur fait decouvrir
mais ojourdui apres 2ans de couple et de promesse de mariage, il me dit qu'il veut s'ammuser car il a 19an il est jeune , mais dit que je resste sa femme pour plus tard, kil maime et que je suis la mere de ses enfants mais il veut d'abbord s'amuser et profiter ( filles faciles, boites de nuits ...)
Il sait que moi je ne sort pas et ke je ne drague pas rien donc lui il s'en fou mais moi, l'imaginer coucher avec une otre, draguer ... sa me tue g l'impression k'il me met de coter comme une roue de secourt, qu'il va profiter et ke je doit attendre comme une *****...

je ne sais pas quoi faire !!

si il était si sur que tu es la femme de sa vie, justement il ferait tout pour te préserver, te garder et passer un max de temps avec toi et pas avec d'autres!

si il sait d'office qu'allez voir ailleurs c'est ce qu'il lui faut, c'est qu'il se fou de toi .. alors continue ta vie ma belle.

sinon fait lui peur en lui disant que tu vas le quitter car ce n'est pas ta vision des choses et tu verra sa réaction.

ps: profite en pour faire ta conversion tranquillement inchallah, dans le calme et dans le hallal, Allah t'aidera tu verra!!
bises

merci de me conseiller sans me juger

cela fait 2ans que je suis av mon copin, (musulmant), il ma d'ailleur fait decouvrir
il sait que moi je ne sort pas et ke je ne drague pas rien donc lui il s'en fou mais moi, l'imaginer coucher avec une otre, draguer ... Sa me tue g l'impression k'il me met de coter comme une roue de secourt, qu'il va profiter et ke je doit attendre comme une *****...

Je ne sais pas quoi faire !!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
mdrrrrrrrrrrrrrr

il ta dit ca et tu sais pas quoi faire,?
Moi j aurrai su quoi faire de suite
une peche ds sa gueule et je le reverrai plus jamis

Mintenan cela fait 1 moi qu'il est partit , il continu a menvoillé des msg a me dir qu'il est fou amoureu de moi , qu'il veux vremment se marrier av moi pck chui une fille bien et en meme temps il sort , je croi meme qu'il est sorti av une fille a une soirée , j' ai essayer de lui dir par tout les moyen k'il dever plutot de consentrer dans la religion ke de partir dans le movai chemain , mais rien a faire .
Moi qui essaye de l'oublié et qui soufre deja , pourquoi il s'amuse a me dire des choses comme qu'il veu se marier av moi ... ?
J'en ai marre j'ai envi de le frapper , aider moi comment je peus l'oublier ????!!!
Pck le pire c ke je l' aime ecr alr kil le merite pas , jdevrer pas soufrir pour kelk1 comme sa !

Mintenan cela fait 1 moi qu'il est partit , il continu a menvoillé des msg a me dir qu'il est fou amoureu de moi , qu'il veux vremment se marrier av moi pck chui une fille bien et en meme temps il sort , je croi meme qu'il est sorti av une fille a une soirée , j' ai essayer de lui dir par tout les moyen k'il dever plutot de consentrer dans la religion ke de partir dans le movai chemain , mais rien a faire .
Moi qui essaye de l'oublié et qui soufre deja , pourquoi il s'amuse a me dire des choses comme qu'il veu se marier av moi ... ?
J'en ai marre j'ai envi de le frapper , aider moi comment je peus l'oublier ????!!!
Pck le pire c ke je l' aime ecr alr kil le merite pas , jdevrer pas soufrir pour kelk1 comme sa !

Change de numéro, il est pas sérieux ça ne sert à rien de continuer avec, il te raconte que des mensonges pour te récupérer, sans doute il n'a pas accepter de se faire jeter.

Retour