Il veut que je sois plus sexy

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sammymy
  • Date de début Date de début
S'il te dit ça en étant même pas mariés, il te fera la misère une fois sous le même toit. Réfléchis bien.

Le type ne la laissera meme pas aller au toilette.
La grossesse faudra quelle soit sur des talons aiguille
Faudra meme pas penser a etre malade (rhume, gastro, hemmoroide, nausee....).
Faudra oublier la journee pyjama avec chocolat et tele.
Faudra meme pas penser a prendre 1gramme.

.......

Liste non exhaustive lol

Le type ne la laissera meme pas aller au toilette.
La grossesse faudra quelle soit sur des talons aiguille
Faudra meme pas penser a etre malade (rhume, gastro, hemmoroide, nausee....).
Faudra oublier la journee pyjama avec chocolat et tele.
Faudra meme pas penser a prendre 1gramme.

.......

Liste non exhaustive lol
So glamour 😂😂😂
Mais tellement vrai

Un homme, qui demande à sa femme ou copine d’être plus féminine et sexy, ( robes courtes, crop top, tenues moulantes...) car il aime qu’on le complimente et que les autres hommes la regardent , peut il aimer sincèrement sa compagne ?
;)chacun son trip...certains forcent bien leurs femmes a se bacher totalement.

Un homme, qui demande à sa femme ou copine d’être plus féminine et sexy, ( robes courtes, crop top, tenues moulantes...) car il aime qu’on le complimente et que les autres hommes la regardent , peut il aimer sincèrement sa compagne ?
Trouve-toi un homme, un vrai !

Et dis lhamdoullah que vous n'êtes pas encore mariés.

Un homme qui n'a pas un minimum de jalousie n'est pas réellement un homme digne de ce nom
Le mettre face à ses contradictions: aimerait-il qu'un autre homme te convoite du fait de ta tenue " très attirante"

Je n'aime pas les hommes qui parlent chiffons, en excès ou en défaut !

Quelle est ta propension naturelle ? Est ce que tu aimes t'habiller simplement, des basiques ? Si oui, bah pourquoi vouloir te changer ? J'ai des collègues elles sont hyper sophistiquées, et pourtant mère de famille et tout, d'autres pour qui s'habiller relève de l'utilitaire...
Chacun fait au mieux pour être bien.... Dans ses baskets :cool:

Au début d'une relation, il faut écouter les hommes, ils en disent bien davantage qu'ils ne le pensent, en l'occurrence il te dit qu'il aimerait déjà te façonner à son image... Pèse le pour et le contre. Mais par expérience, un homme qui fait une remarque sur ton physique, est un homme qui n'est pas fait pour toi, c'est tout.

Inch'Allah kheir

Peut être

Mais il considère sa femme comme un trophée peu importe qu’il m’aime sincèrement ou non

Retour