S'il te dit ça en étant même pas mariés, il te fera la misère une fois sous le même toit. Réfléchis bien.La pression, étant célibataire depuis un long moment, je me dit que je dois peut être changer et m’adapter aux attentes des hommes.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
S'il te dit ça en étant même pas mariés, il te fera la misère une fois sous le même toit. Réfléchis bien.La pression, étant célibataire depuis un long moment, je me dit que je dois peut être changer et m’adapter aux attentes des hommes.
S'il te dit ça en étant même pas mariés, il te fera la misère une fois sous le même toit. Réfléchis bien.
So glamourLe type ne la laissera meme pas aller au toilette.
La grossesse faudra quelle soit sur des talons aiguille
Faudra meme pas penser a etre malade (rhume, gastro, hemmoroide, nausee....).
Faudra oublier la journee pyjama avec chocolat et tele.
Faudra meme pas penser a prendre 1gramme.
.......
Liste non exhaustive lol
chacun son trip...certains forcent bien leurs femmes a se bacher totalement.Un homme, qui demande à sa femme ou copine d’être plus féminine et sexy, ( robes courtes, crop top, tenues moulantes...) car il aime qu’on le complimente et que les autres hommes la regardent , peut il aimer sincèrement sa compagne ?
chacun son trip...certains forcent bien leurs femmes a se bacher totalement.
So glamour
Mais tellement vrai
Le gars il assiste a laccouchement il fuit direct apres
Il va dire mais je pensais que bebe allait arriver dans un bouquet de fleur parfume
Trouve-toi un homme, un vrai !Un homme, qui demande à sa femme ou copine d’être plus féminine et sexy, ( robes courtes, crop top, tenues moulantes...) car il aime qu’on le complimente et que les autres hommes la regardent , peut il aimer sincèrement sa compagne ?
Un homme qui n'a pas un minimum de jalousie n'est pas réellement un homme digne de ce nomUn homme, qui demande à sa femme ou copine d’être plus féminine et sexy, ( robes courtes, crop top, tenues moulantes...) car il aime qu’on le complimente et que les autres hommes la regardent , peut il aimer sincèrement sa compagne ?
C'est possibleIl veut pas aussi que vous fassiez des plans échangistes.. tant qu’à faire ?
ça se fait rareTrouve-toi un homme, un vrai !
Et dis lhamdoullah que vous n'êtes pas encore mariés.
Peut êtreUn homme, qui demande à sa femme ou copine d’être plus féminine et sexy, ( robes courtes, crop top, tenues moulantes...) car il aime qu’on le complimente et que les autres hommes la regardent , peut il aimer sincèrement sa compagne ?