Il vient de se fiancer avec une autre

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion carry71
  • Date de début Date de début
donc tu me conseil de lui dire que j'accepte pas ?? es ce que ça vas le faire réagir ?? où es ce qu'il vas finir ça vie avec elle ??

Mais non petite fleur.
reste avec lui et par la force de ton amour tu reussiras a rester encore avec lui pendant le mariage !!
Assume ton role de maitresse, c'est excitant un role de maitresse non ?
:D
 
donc tu me conseil de lui dire que j'accepte pas ?? es ce que ça vas le faire réagir ?? où es ce qu'il vas finir ça vie avec elle ??

la probabilité est grande qu'il finisse sa vie avec elle de toute manière... attends, il la connaissait, c'était prévu, maintenant il est fiancé... il te faut quoi de plus ? tu attends leur mariage pour être vraiment sûre ? si tu veux mon avis, la demoiselle voulait rester vierge jusqu'au mariage... et lui n'a probablement pas fait voeu de chasteté en revanche...

beurk beurk et re-beurk !
 
Merci pour cette haute demonstration de ta feminite debordante (au sens propre et figure pour le malheur de ceux d'entre nous qui se font un plateau repas avec les malheurs de Carry) !
Ta soeur c Kadira yak ?
:D

Féménite ???? Qu'est ce que c'est ? Je connais pas ce mot et ni Khadira homo sapiens :D
 
C pas gentils les réactions parfois ici... :(

Miskina...

Mettez vous à sa place... ça peut arriver à n'importe qui ...

tout à fait, et moi ça me fout la haine ce genre d'histoire... d'un côté il y a elle, qui va souffrir, et de l'autre la fiancée qui a été et sera trompée jusqu'à ce qu'elle se donne (et pourquoi pas après aussi, si elle ne suffit pas à monsieur, quand elle sera enceinte par exemple).

tout ça parce que les femmes devraient rester vierges, et les hommes peuvent faire ce qu'ils veulent. c'est une grosse hypocrisie, et ces salopards devront rendre les comptes pour leurs actes. le Coran ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes à ce sujet.
 
Franchement ouais t'as raison ma soeur !!!
Il y a vraiment des barbares ici qui se foutent du malheur des autres !
Franchement ca me degoute ( si si mdr)

alors là, c'est l'hôpital qui se fout de la charité !!! :D

fais la même chose que ce pauvre type et je te fais la tête au carré :rolleyes:
 
j'ai du mal à le croire,
s'il s'est engagé, il va devoir aller jusqu'au bout, sinon il aura toute la famille à dos,
en tout cas, une chose est sûre c'est qu'il n'a pas pu dire "non" , "j'aime une autre femme"
il n'a donc pas de ******** !


s'il a pas pu dire non à ses parents pour aller demander la main d'une femme qu'il aime pas, je pense pas qu'il puisse annuler le mariage. Pourquoi il a attendu la veille de ses fiançailles pr te le dire?
 
Désolée (je vais passer pour la méchante encore) mais si il a accepté les fiançailles, il a accepté la fille et quand on est fiancés on finit par se marier... Mais il veut pas te perdre donc il veut le beurre et l'argent du beurre....

Surtout que des fiancailles ça se fait pas du jour au lendemain :)
 
Salam Alaykoum

Scénario classique...

Il a une femme reservée au Maroc et il s'est amusé quelques temps avec une française moins regardante sur certains principes.

Ne t'inquiete pas il gardera contact avec toi histoire de continuer a s'amuser un peu.

Je ne me moque pas de toi mais j'ai connu des gens qui faisaient ou etaient victimes de ce genre de choses, je devine la suite du scénario.

Wa salam
 
Bonjour,
ca faisait plus de 6 mois ke j'était avec mon homme, je suis francaise et lui marocain, j'ai apris vendredi qu'il ce fiancais samedi (avec une autre) fiancaille arrangé !!! il me dit qu'il m'aime et qu'il n'irat pas jusqu'au mariage, qu'il vas tt annuler, mais je stress, komen peut on faire annuler des fiancailles dans votre culture, je vs en supplie aidez moi, aidez ns a ns sortir de cette situation
Merci d'avance

J'espére que tu ne vas pas faire l'erreur de croire ses belles promesses tant que tu n'auras pas la preuve que c'est bien annulé :rolleyes:

Allez pour sa défense on va dire qu'il s'est fait avoir par sa famille, et qu'avec le temps il va réaliser que c'est une grosse erreur et ouvrir sa gueule pour la réparer.
En version pas soft ça donne : il risque de te faire croire qu'il attend le bon moment pour parler à la famille, en attendant il restera avec toi et en profitera jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il se marie pour de bon avec l'autre.

A toi de voir...
 
Bonjour,
ca faisait plus de 6 mois ke j'était avec mon homme, je suis francaise et lui marocain, j'ai apris vendredi qu'il ce fiancais samedi (avec une autre) fiancaille arrangé !!! il me dit qu'il m'aime et qu'il n'irat pas jusqu'au mariage, qu'il vas tt annuler, mais je stress, komen peut on faire annuler des fiancailles dans votre culture, je vs en supplie aidez moi, aidez ns a ns sortir de cette situation
Merci d'avance

Salam Alikum, bonjour

c'est mort, maintenant tu sauras que marier avec un marocain c'est un amour qui finit toujours en déclin.

Si il te demande de garder contact, ça sera pour le X. rien de plus. à toi de voir.
 
Bonjour,
ca faisait plus de 6 mois ke j'était avec mon homme, je suis francaise et lui marocain, j'ai apris vendredi qu'il ce fiancais samedi (avec une autre) fiancaille arrangé !!! il me dit qu'il m'aime et qu'il n'irat pas jusqu'au mariage, qu'il vas tt annuler, mais je stress, komen peut on faire annuler des fiancailles dans votre culture, je vs en supplie aidez moi, aidez ns a ns sortir de cette situation
Merci d'avance

S'il t'as dis ça c'est qu'il va le faire alors toi tu dis rien laisse aller s'il est sincere sur ça apres tu verras clairement ce que tu feras.
 
Bonjour Carry.
Tout d'abord, désolée de te dire que ton histoire sent le souffre...
Par amour on est capable de faire des choses extraordinaires. Dans ton cas, il pouvait simplement annuler ses fiançailles (car il ne s'agit que de fiançailles, pas de mariage !) ! Personne ne lui a mis le couteau sous la gorge...
De plus, il était déjà engagé auprès de cette jeune femme lorsqu'il t'a rencontrée. Pourquoi a-t-il attendu 6 mois avant de t'en parler ?
Il n'est honnête ni avec toi ni avec sa fiancée... Méfie-toi donc.
Mets à part tes sentiments et vois les choses en face...
Lorsque quelqu'un tient vraiment à toi, il ne te fait pas de mal et ne cherche que ton bonheur...
Bon courage
 
Retour
Haut