Il y a 13 ans, Imad Ibn Ziaten était assassiné par Mohamed Merah

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Toulouse accueille ce mardi 11 mars l'hommage national aux victimes du terrorisme. Latifa Ibn Ziaten, dont le fils Imad a été assassiné par Mohamed Merah il y a treize ans, est une figure active de la lutte contre la radicalisation et de la promotion du vivre-ensemble.
Latifa Ibn Ziaten intervient régulièrement auprès de divers publics pour sensibiliser à la tolérance et à l'importance du vivre-ensemble. Elle considère le maintien de la mémoire des victimes comme un élément clé de la (…)

- France / Terrorisme, Imad Ben Ziaten, Latifa Ibn Ziaten, MRE

Il y a 13 ans, Imad Ibn Ziaten était assassiné par Mohamed Merah

On attend toujours les vraies photos et ou les vraies vidéos .
un tatouage sur le visage et plutôt un homme corpulent etc . sarko et sa bande n'est pas à son premier tout comme à neuilly .
Les élections présidentielles de 2012 approchaient n'est ce pas ?
il s'est dit cela avait plutôt marcher en 2005 avec les émeutes nationales , argenteuil etc etc élu en 2007 avec
la permission de devillepin qui aurait pu gagner .

Pièces jointes

Ce fameux jour où il portait un tatouage factice de Malabar. Mais niveau corpulence Mohamed Merah faisait plus penser à Mabulle que Mr Malabar... La description physique de la fameuse "Martine" était tout autre...

Ça doit être ça leur "grand remplacement" des merdias menteurs...

Ce fameux jour où il portait un tatouage factice de Malabar. Mais niveau corpulence Mohamed Merah faisait plus penser à Mabulle que Mr Malabar... La description physique de la fameuse "Martine" était tout autre...

Ça doit être ça leur "grand remplacement" des merdias menteurs...
Cet article parle du courage de cette mère qui a sut transformer sa douleur en des actions apportant de la prévention et tout ceci dans un discours de bonté ....sortez de vos thèses complotiste ou bien elle aussi elle fait partie du complot :rolleyes:

Cet article parle du courage de cette mère qui a sut transformer sa douleur en des actions apportant de la prévention et tout ceci dans un discours de bonté ....
J'ai bien vu et je partage sa douleur. Et j'ai en horreur ceux et celles qui instrumentalisent les douloureuses épreuves que traversent les familles des victimes pour les manipuler à des fins racistes.

J'ai bien vu et je partage sa douleur. Et j'ai en horreur ceux et celles qui instrumentalisent les douloureuses épreuves que traversent les familles des victimes pour les manipuler à des fins raciste
Alors reste sur le sujet si tu as soit disant compris le sujet qui est le combat de cette honorable femme.et non celui d'autres .

Alors reste sur le sujet si tu as soit disant compris le sujet qui est le combat de cette honorable femme.et non celui d'autres .
Tu n'as pas à me dicter ma conduite. Je suis sur le sujet. " Le jour où le fils de Latifa Ibn Ziaten fût assassiné, Allah y rahmou.
Il ne te reste que le procès d'intention que tu as essayé de me coller.
Si ça te plaît pas, tu as l'option "ignorer"...

Retour