Les Palestiniens ne doivent leur situation qu'à eux, Israel ne fait que se défendre dans les limites du droit.C'est pourtant simple, dis moi quand Israël a attaqué des palestiniens, sans qu'auparavant ils n'aient subi quelque attentat ou tirs de qassam ?
Non ce n'est pas difficile de faire la différence, Israel a le droit de continuer à occuper le Golan.Israël n'a pas quitté le Golan car il n'y a pas eu de Paix de signée avec la Syrie ni reconnaissance d'Israël par celle ci, c'est quand même pas difficile a faire la différence non ?
Tout va bien dans le meilleur des mondes, cet incident n'est pas grave (si on peut appeler ça incident), ça arrive et puis la Syrie le mérite bien d'une façon ou d'une autre.Mais que je sache, sauf un raid aérien israëlien il n'y a pas très longtemps, il n'y a pas eu d'affrontements directs entre les deux pays.
Oui, les réfugiés palestiniens c'est un fantasme antisémite.PS : 75 % des jordaniens... sont palestiniens. N'oublie pas que la Jordanie c'est juste un découpage de la région par les anglais...