Il y a 85 ans la Nuit de Cristal

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti


Ce sont les pauvres , les plus miséreux qui ont été exterminé, la bourgeoisie et l'élite a pu partir , parfois en payant le régime nazi.
On oublie aussi...les personnes en situation de handicap, les Roms....dans ces horribles exterminations

les Roms, qui en parle, eux aussi sont rejetés de partout et ne se sont pas accaparés une terre....
 
On oublie aussi...les personnes en situation de handicap, les Roms....dans ces horribles exterminations

les Roms, qui en parle, eux aussi sont rejetés de partout et ne se sont pas accaparés une terre....
.

En termes relatifs l'extermination des Tziganes
est très élevé.

Mais là aucun politique français ni européen ni américain ne lui donne des milliards pour jeter
des indigènes d'un pays dehors, au Tzigane.

Au contraire la même droite et extrême droite
les pourchassent encore en France hors de leurs villes et communes.

Il doit bien y avoir une cause de différence de traitement.


.
 
Ce monsieur si je le croisais, je l'embrasserais car sa parole vaut de l'or !


Ce grand Monsieur doit sûrement être un sympathisant du petit mouvement de juifs français pour la paix, de Sibony, juive marocaine auquel j'ai fait mention dans la discussion que
que j'avais créé ;

"Les juifs de paix franco israeliens refusés par les medias".
Ces militants tiennent un discours calqué sur la réalité uniquement et ça dérange le Crif and Co.

Car ces justes, sont complètement ignorés par les medias, qui préfèrent adouber les va t en guerre pro occupation et pro Netanyahu comme Habib Meyer et leurs porteurs d'eau opportunistes du genre Valls.

.
 
Le but des israéliens est d'en finir avec le hamas, les malheureuses victimes palestiniennes sont des dégâts collatéraux

Quant aux chiffres publiés par hamas, personne ne peut les vérifier
donc si on suit ta logique les 1400 malheureux morts israéliens sont aussi des dégâts collatéraux car ce qui était visé c'est l'anticolonialisme et la reconnaissance de la Palestine comme un pays souverain ... eux ils étaient simplement sur le chemin ... c'est ça ? ou alors tu ne vas pas nous dire qu'il avaient une liste avec le nom des personnes à tuer ...

cette histoire de vengeance sera sans fin tant qu'il n'y aura pas de justice et de réparation ...
il y en a qui naissent aujourd'hui et qui grandissent dans le seul but de se venger et la vengeance est un plat qui se mange froid ...
vu comment les pays arabes autour se reconstruisent, prie pour qu'ils n'arrivent jamais à se développer sinon c'est la fin d'Israël ...
les pays qui possèdent la bombe atomique ne sont pas forcément ceux qui la fabrique ... tout se vend dans la vie ... et les règles du jeu, c'est chacun fait comme ça l'arrange ...
 
Ce monsieur si je le croisais, je l'embrasserais car sa parole vaut de l'or !

Regarde ce texte d'un petit mouvement juifs pacifistes très militants pour parler du drame palestinien, l'UJFP.

Evidemment comme ils sont critiques envers l'état d'apartheid on ne les invitent pas pour ne pas devoir ouvrir l'antenne a des propos anti sionistes.
=============

La France, en abandonnant ses ressortissants présents à Gaza et en interdisant toute expression d’empathie et de soutien au peuple palestinien se déconsidère et alimente l’antisémitisme en France.

Nous, Français.s.es Juifs et Juives sommes effaré.e.s et catastrophé.e.s par l’ampleur sans précédent de ce massacre, commis avec l’accord des puissances occidentales, et par ses conséquences prévisibles.

Nous sommes effaré.es et catastrophé.e.s mais pas surpris.e.s.

L’actuel gouvernement français de droite fait ce que la droite fait.

Il s’empare du sujet pour en faire un conflit de civilisation,
Il instrumentalise le vécu des Juifs et Juives et notamment leur rapport à la destruction des juifs d’Europe à des fins islamophobes ; et c’est particulièrement ignoble.
Il soutient Israël « inconditionnellement » dans la ligne directe de son passé colonial.
Il favorise et entretient l’antisémitisme : en censurant les manifestations de soutien à un peuple en danger, en ne reprenant sur les événements que le récit israélien et en définissant comme antisémites la critique du sionisme ou la campagne BDS, en particulier quand cette critique vient de supposés musulmans et non de l’extrême droite.
Il s’agit d’une guerre contre un peuple désarmé, déplacé du nord vers le sud où soi-disant, il serait en « sécurité » alors qu’Israël bombarde de manière indiscriminée la totalité de la bande de Gaza !

Cela s’appelle un crime contre l’humanité 1. Ce sont des Juifs et des Juives qui le martèlent dans le monde entier, y compris en Israël. Comme l’ont souligné les centaines de manifestants juifs et leurs alliés qui ont rempli le Capitole à Washington ainsi que la gare centrale de New York à l’appel de Jewish Voice for Peace, la semaine dernière pour protester contre la guerre de Gaza, « plus jamais ça » signifie « plus jamais ça » pour personne. L’UJFP le répète inlassablement depuis des années.

Mais comme l’a rappelé Gideon Levy, « derrière tout cela se cache l’arrogance israélienne ; l’idée que nous pouvons faire ce que nous voulons, que nous n’en paierons jamais le prix et ne serons jamais punis pour cela. Nous continuerons sans être dérangés. »

Et Israël, forte de ses soutiens occidentaux inconditionnels :

Risque de programmer l’extermination de la population gazaouie et de parquer sans doute dans le Sinaï, comme annoncé, ceux qui auront échappé aux massacres, pour rendre Gaza vide de Palestiniens.
Autorise les colons de Cisjordanie, – armés jusqu’aux dents par le gouvernement israélien-, à tirer à bout portant sur des civils palestiniens, car encouragés et couverts par le ministre de la Défense Yoav Galant qui ose affirmer que les Palestiniens seraient des ‘animaux humains’.
La communauté internationale doit se réveiller, exiger un cessez-le feu immédiat, la levée du blocus et des négociations. Après cette guerre, personne ne pourra rentrer chez soi et se donner rendez-vous au prochain massacre !

Une solution politique juste est nécessaire et urgente.


La Coordination nationale de l’UJFP, le 30 octobre 2023

.
 
Depuis on répète inlassablement
Plus jamais ça
Et pourtant la menace est bien là
n'exagère quand même pas...
Les menaces existent sur tous les sujets... Que ce soit un astéroïde qui se crache su la terre, ou autres. À mon avis il y a zéro % de chance qu'il y aura un autre génocide sur les juifs.... Par contre un génocide sur les palestiniens est en cours, et un génocide sur d'autre ethnie tels que les Ouïghours, les Houti, etc.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
De toute façon, je suis d'accord avec le principe énoncé par @Izaia : une vie vaut une autre vie. :desole:

Il y a pas de peuple dont la vie serait moins précieuse.

Mais il y a beaucoup de gens qui ont une compassion sélective. Ce qui est une des causes des génocides et des crimes haineux, justement. :(
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
La compassion sélective prend deux formes :

Soit on ressent de la haine envers un peuple parce qu'on le perçoit comme notre ennemi ou l'ennemi de nos alliés.

Soit on ressent de l'indifférence envers les souffrances ou épreuves d'un peuple, souvent parce qu'il est lointain ou qu'on a moins de points en commun avec lui (religion, langue, « race », histoire...) ou parfois aussi parce qu'il s'agit d'un peuple pauvre qui a pas tous les moyens de communication des pays riches ou parce qu'une autre puissance bloque les transmissions, ce qui fait que leur situation paraît plus abstraite...
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Ils en ont fait ces sacrés nazis...L'Allemagne doit être fière de son passif non?!!!!

On ne peut pas oublier tous ces génocides et celà se répète aujourd'hui avec la Palestine!!!

COLONISATION EUROPEENNE GENOCIDE CULTUREL HISTORIQUE HUMAIN D'UN PEUPLE SEMITE DESHUMANISATION D'UN PEUPLE VOL DE TERRITOIRES
Ben contrairement à certains, elle a su se remettre en question plutôt que de patauger dans la semoule.
Il serait temps de s'y mettre non ?
 

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Ben contrairement à certains, elle a su se remettre en question plutôt que de patauger dans la semoule.
Il serait temps de s'y mettre non ?
Y a du boulot...
Respect de toutes les résolutions onusiennes enfreintes par l'entité sioniste depuis sa création.

Pas de justice, pas de paix possible. Beaucoup de personnes arrogantes ne veulent pas comprendre ça...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ben contrairement à certains, elle a su se remettre en question plutôt que de patauger dans la semoule.
Il serait temps de s'y mettre non ?
Se remettre en question? Le gouvernement allemand soutient ISSrael contre une colonisation et un génocide sur des sémites en Palestine?

Pourquoi je m'y mettrais? ma famille a souffert qu'elle fût dans la résistance, dans l'armée ou simples civils...bah non l'histoire ça s'oublie pas au contraire on en parle et on la raconte à nos générations futures!!! Y'a pas que les khazars de confession juive, les tziganes, les handicapés mentaux ou physiques, les homosexuels, les circoncis fussent t'ils musulmans ou pas qui ont souffert d'Hitler!!!
 
si c'est plus jamais ça alors pourquoi ils tuent 4000 enfants et plus de 6000 adultes femmes et vieilles inclus ? combien de commerce et d'habitation détruits ?

tu peux comparer pour voir ?


Parce que les génocidaires sionistes sont très fanatiques et se basent sur leurs écritures qui leur disent que les non juifs sont bêtes a deux pattes qu'on voler, exploiter, tuer.

Donc ce qu'ils appliquent en live découle de là.
Les occidentaux hypocrites qui ont evacué le problème juif chez les autres, sont soulagés que cela se passe loin de chez eux, ces crimes de néo nazis.
Et que d'autres paient a leur place.

C'est tout simplement unique dans les annales.

.
.
 
Ce sont des nomades. Ils n'en veulent pas.

Cela n'enlève rien à l'ignominie de leur génocide.
Car c'était un génocide vu qu'en termes relatifs
ils ont subi une hécatombe peut être egale aux juifs. Ils n'étaient pas des millions, c'est pour cela
que cela a frôlé l'extermination totale.

S'ils tenaient les USA par les k.ouilles, ils auraient pu avoir une audience sur leur sort avec des milliards d'aide, comme en bénéfice l'etat d'apartheid voyou, quels que soient ses crimes de neo nazi.

.
.
 
Les termes Porajmos, Porrajmos (littéralement « dévorer »), Samudaripen, génocide tsigane et holocauste rom désignent les persécutions envers les Roms pendant la Seconde Guerre mondiale, en Allemagne nazie, dans les territoires qu'elle occupe et chez ses alliés[2]. Leurs proportions furent telles que la majorité des historiens les considèrent comme constitutives d'un processus génocidaire. Les Roms sont démographiquement la seconde population européenne victime d'une extermination familiale et raciale (après les Juifs d'Europe)[3].

En raison du nomadisme qui concerne beaucoup d'entre eux, et qui les marginalise dans une société sédentaire, les Roms ont été surveillés de près et fichés par la majeure partie des États européens, et ce dès la fin du xixe siècle, ce qui a facilité les actions violentes menées contre eux.

Il est difficile de mesurer l'ampleur de ce génocide[4], des historiens estiment que le nombre des victimes se situe entre 195 800 et 240 150 personnes. Mais ce nombre pourrait se situer entre 300 000 et 500 000, car il augmente à mesure que des archives et des fosses sont découvertes[5], alors que bon nombre de victimes n'ont pas été comptées et ne pourront probablement pas l'être[6].

D'autre part, de nombreux Roms de Roumanie, Bulgarie, Yougoslavie, n'étaient pas inscrits à l'état-civil de leurs pays respectifs, ce qui explique l'incertitude quant à l'estimation finale des victimes Roms.

Le chiffre de 1 000 000 de morts Roms au moins, avancé par certains historiens, ne peut ainsi pas être démontré, d'autant plus que les crimes étaient souvent perpétrés dans des espaces fermés, ou très isolés, sans observateurs ou témoins, et que les nazis ont fait disparaître bon nombre de preuves.

Les victimes du Porajmos ont été longtemps oubliées des historiens, et confondues avec les asociaux. En Europe, la reconnaissance de ce génocide est tardive. Le chancelier allemand Helmut Schmidt le reconnaît formellement en 1982.

.​

 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Cela n'enlève rien à l'ignominie de leur génocide.
Car c'était un génocide vu qu'en termes relatifs
ils ont subi une hécatombe peut être egale aux juifs. Ils n'étaient pas des millions, c'est pour cela
que cela a frôlé l'extermination totale.

S'ils tenaient les USA par les k.ouilles, ils auraient pu avoir une audience sur leur sort avec des milliards d'aide, comme en bénéfice l'etat d'apartheid voyou, quels que soient ses crimes de neo nazi.

.
.
Tu es mal informé. Ils ont failli se la faire mettre à l'envers après la guerre mais ont été dédommagés à partir de 1979. Ce qu'ils ont fait de ce pognon, ça les regarde.

Crime de neo nazi ? Crimes de guerre tout court... Bombarder des civils, la baboushka se gêne pas. Ce n'est pas un néonazi pour autant à ce qu'il me semble.. Tu trouves cela même très excitant... Un génocide ? La population palestinienne a été multipliée par cinq depuis 1948. Sacré génocide.
Un crime de neo nazi, c'est ce qu'il s'est passé début octobre. Un pogrom par exemple. Quand tu as des boutiques qui s'appellent Hitler à Gaza, quand tu apprends à des gosses de cinq ans que la chose la plus importante est de tuer un juif... Ça me rappelle ces fameuses jeunesses H... Collabos un jour, collabos toujours...

Tu sais le jihad islamique que tu adores aux dernières nouvelles fait la même chose que tes "sionistes". Ils haïssent les gouvernements mais s'en prennent toujours aux civils, pour leur bien soit disant. Alors bonnet blanc, blanc bonnet.

D'ailleurs tu as fini par trouver la définition de nazi ?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Je vais t'aider @Quovadis...
idata_0406671_premiere_shoah_ideologuenazie.jpeg

Ils haïssent les juifs... Ils haïssent les Lumières et son modernisme... Ils adorent les traditions séculaires qui sentent le grenier avec un besoin de vivre à l'ancienne... Ils considèrent l'humain comme une masse comparable à un cheptel que l'on peut manipuler et envoyer à la mort a sa guise...

Mec, félicitation, tu remplis toutes les cases...
💪
 
Je vais t'aider @Quovadis...
Regarde la pièce jointe 373079

Ils haïssent les juifs... Ils haïssent les Lumières et son modernisme... Ils adorent les traditions séculaires qui sentent le grenier avec un besoin de vivre à l'ancienne... Ils considèrent l'humain comme une masse comparable à un cheptel que l'on peut manipuler et envoyer à la mort a sa guise...

Mec, félicitation, tu remplis toutes les cases...
💪

T'inquiete on a l'habitude de la technique de l'inversion des rôles pendant que vos néo nazis exterminent pour le Grand Israel, pour l'espace vital comme les Allemands.
Eux au moins ne mendiaient pas la sympathie du monde, en pleurnichant tout en exterminant les autochtones.

.
 
T'inquiete on a l'habitude de la technique de l'inversion des rôles pendant que vos néo nazis exterminent pour le Grand Israel, pour l'espace vital comme les Allemands.
Eux au moins ne mendiaient pas la sympathie du monde, en pleurnichant tout en exterminant les autochtones.

.
Inversion des rôles, qu'il dit ?

C'est mignon tout plein d'endosser la cape du justicier quand, il n'y a pas si longtemps, tu en appelais, toi et certains de tes thuriféraires à l'extermination de cette "vermine ukrainienne" (sic).
 
Inversion des rôles, qu'il dit ?

C'est mignon tout plein d'endosser la cape du justicier quand, il n'y a pas si longtemps, tu en appelais, toi et certains de tes thuriféraires à l'extermination de cette "vermine ukrainienne" (sic).

Moi ? Cela m'étonnerait beaucoup !
Vu que je suis arrivé ici dans le courant d'octobre et que je n'ai jamais tenu ces propos.
Et que ce serait facile de vérifier.

Et sinon à part la diffamation tu as un argument crédible en magasin pour justifier les atrocités coloniales d'un autre âge pour votre expansion territoriale sur base de l'appartenance religieuse en cours ?



.
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
T'inquiete on a l'habitude de la technique de l'inversion des rôles pendant que vos néo nazis exterminent pour le Grand Israel, pour l'espace vital comme les Allemands.
Eux au moins ne mendiaient pas la sympathie du monde, en pleurnichant tout en exterminant les autochtones.

.
Il faut appeler un chat un chat. Tu auras beau faire des jeux de manche pour impressionner ta galerie d'incultes diplomés de X, tu ne me tromperas pas mon cher. Tu pourras me traiter de neo nazi jusqu'à en crever, tu me feras juste doucement rigoler. Toi, par contre tu fais de la projection.

Quant à Israël, alias le vilain Russe du proche orient, qui génocide les palestiniens, alias les Ukrainiens du proche orient, il a tout a fait le droit de récupérer son bien qui lui a été volé par ces islamofachistes il y a bien longtemps. Question de securité ? Les pays arabes étant a sa porte... Parce qu'aux dernières nouvelles, quand on effectue des fouilles en Israël... On trouve que de l'hébreu.

Je vais maintenant te dégueuler toute ta bile de ces bientôt ... 2 ans 🤣 Quelle ironie.
 
Quant à Israël, alias le vilain Russe du proche orient, qui génocide les palestiniens, alias les Ukrainiens du proche orient, il a tout a fait le droit de récupérer son bien qui lui a été volé par ces islamofachistes il y a bien longtemps. Question de securité ? Les pays arabes étant a sa porte... Parce qu'aux dernières nouvelles, quand on effectue des fouilles en Israël... On trouve que de l'hébreu.
Bof, pas fou comme interprétation des raisons qui font que Israël peut revendiquer que la terre lui appartient !

Avec cette vision, on peut morceler tous les pays qui sont traversés par des histoires complexes.

Tu as oublié l'argument ultime ou Dieu leur a donné la terre ,!
 
Je mets fin à tes souffrances sur un site islamo gauchiste blabliste

Tu peux enfin retrouver ta sérénité

Je pense que personne n'est dupe sur ta présence sur le forum

Au pire tu peux porter plaintes car tu as été banni de bladi.net

Merry Christmas Goodbye GIF by Pretty Dudes

J'aimerai comprendre l'intensité de ta réaction
pour ça ?
Le but des israéliens est d'en finir avec le hamas, les malheureuses victimes palestiniennes sont des dégâts collatéraux

Quant aux chiffres publiés par hamas, personne ne peut les vérifier

J'ignore en détail le passif de @Bjorn, bien qu'au regard de ces écrits je me doute un peu.
Cependant il y a sur ce forum toute une clique de gens auquel on ne dis rien ou pas grand chose alors qu'ils sont dans l'apologie permanente de la violence gratuite, des insultes personnelles à répétition, et de la fake news complaisante.

Bref en tout cas je ne suis pas ton raisonnement pour cette phrase qui n'a rien de choquant.
Il me semblait que ce forum s'inscrivait sous la juridiction européenne. Or le Hamas est une organisation terroriste dans toute l'UE, ce qui signifie de facto que toute complaisance ou apologie du Hamas s'apparente à une apologie du terrorisme et peut donc être répréhensible.
Par conséquent tout en gardant une certaine liberté d'expression il n'y a rien de choquant à mettre en doute les chiffres donnés par une organisation terroriste, qui a déclenché une guerre en massacrant au hasard des juifs. Et qui plus est, joue au victimes en se cachant derrière les cadavre des palestiniens martyre malgré eux.

Mais je suppose que ce qui t'a le plus choqué, à raison, c'est "les malheureuses victimes palestiniennes sont des dégâts collatéraux".
Pour le peu que je connais de Bjorn je comprends.

Cependant je pense que tu as privé le forum d'un débat essentiel.
Car derrière le cynisme de cette phrase il y a une réalité.
Le monde entier ou presque se fout royalement du sort des palestiniens, même les états arabes, même le hamas.

Et oui les victimes palestiniennes sont des dégâts collatéraux où les enfants représenteront 50% des victimes parce que c'est tout simplement la part des mineurs dans cette population.
As-tu vu l'Egypte ouvrir le point de passage et envoyer des troupes à la frontière avec Israël ?
As-tu vu la Jordanie envoyer des militaire à ses frontières ?
As-tu vu la Turquie envoyer des navires de guerre ?
As tu vu l'Arabie Saoudite ou les Emirats faire de même et menacer de couper l'approvisionnement en pétrole ? ou faire monter les prix ?
As-tu vu la Chine ou l'Inde tenter de contres les USA ?
As-tu vu les USA et l'UE faire pression sur Israël ?
As-tu vu le hamas dégager ses milices des zones civiles ou tenter de protéger les civils ?
Combien d'état musulmans ont tenté de s'occuper de la diaspora palestinienne en dehors d'immenses camps de réfugiés ici ou là depuis des décennies ?

NON, rien

Tout le monde attend juste qu'un nombre de morts palestiniens nécessaire et suffisant soit atteint pour qu'Israël apaise sa soif de vengeance, et après ?
Tout le monde verra bien
Carpe diem
On est pas à un palestinien près

Mon opinion est donc que c'est ça le fond du problème depuis des décennies.
Les palestiniens sont bien des dégâts collatéraux "acceptables", au mieux des martyres "acceptables ( et bienvenus)" dans une histoire politique où au final personne ne sait quoi en faire.

L'histoire cynique d'un peuple qui est devenu indésirable par tous, et même chez lui.
 

Izaia

Déracinée, fourbe, trésor ..
VIB
Bladinaute averti
Belle ouverture d'esprit.
Tous ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont forcément des semeurs de zizanie.

Seuls ceux qui bêlent avec le troupeau devraient avoir le droit de s'exprimer ?
Tu as le droit de t'exprimer, je te trouve cependant cynique, provocateur et un tantinet islamophobe dans tes propos 🤷‍♀️ jamais lu un truc positif, visant la paix le vivre ensemble...par contre tu as le droit d'avoir une vision différente de la plupart des gens ici si ça reste dans la charte...pourquoi venir parler ici avec des gens si différents que toi? Ça semble pas être des échanges enrichissants, juste des piques pour enquiquiner...
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
J'aimerai comprendre l'intensité de ta réaction
pour ça ?


J'ignore en détail le passif de @Bjorn, bien qu'au regard de ces écrits je me doute un peu.
Cependant il y a sur ce forum toute une clique de gens auquel on ne dis rien ou pas grand chose alors qu'ils sont dans l'apologie permanente de la violence gratuite, des insultes personnelles à répétition, et de la fake news complaisante.

Bref en tout cas je ne suis pas ton raisonnement pour cette phrase qui n'a rien de choquant.
Il me semblait que ce forum s'inscrivait sous la juridiction européenne. Or le Hamas est une organisation terroriste dans toute l'UE, ce qui signifie de facto que toute complaisance ou apologie du Hamas s'apparente à une apologie du terrorisme et peut donc être répréhensible.
Par conséquent tout en gardant une certaine liberté d'expression il n'y a rien de choquant à mettre en doute les chiffres donnés par une organisation terroriste, qui a déclenché une guerre en massacrant au hasard des juifs. Et qui plus est, joue au victimes en se cachant derrière les cadavre des palestiniens martyre malgré eux.

Mais je suppose que ce qui t'a le plus choqué, à raison, c'est "les malheureuses victimes palestiniennes sont des dégâts collatéraux".
Pour le peu que je connais de Bjorn je comprends.

Cependant je pense que tu as privé le forum d'un débat essentiel.
Car derrière le cynisme de cette phrase il y a une réalité.
Le monde entier ou presque se fout royalement du sort des palestiniens, même les états arabes, même le hamas.

Et oui les victimes palestiniennes sont des dégâts collatéraux où les enfants représenteront 50% des victimes parce que c'est tout simplement la part des mineurs dans cette population.
As-tu vu l'Egypte ouvrir le point de passage et envoyer des troupes à la frontière avec Israël ?
As-tu vu la Jordanie envoyer des militaire à ses frontières ?
As-tu vu la Turquie envoyer des navires de guerre ?
As tu vu l'Arabie Saoudite ou les Emirats faire de même et menacer de couper l'approvisionnement en pétrole ? ou faire monter les prix ?
As-tu vu la Chine ou l'Inde tenter de contres les USA ?
As-tu vu les USA et l'UE faire pression sur Israël ?
As-tu vu le hamas dégager ses milices des zones civiles ou tenter de protéger les civils ?
Combien d'état musulmans ont tenté de s'occuper de la diaspora palestinienne en dehors d'immenses camps de réfugiés ici ou là depuis des décennies ?

NON, rien

Tout le monde attend juste qu'un nombre de morts palestiniens nécessaire et suffisant soit atteint pour qu'Israël apaise sa soif de vengeance, et après ?
Tout le monde verra bien
Carpe diem
On est pas à un palestinien près

Mon opinion est donc que c'est ça le fond du problème depuis des décennies.
Les palestiniens sont bien des dégâts collatéraux "acceptables", au mieux des martyres "acceptables ( et bienvenus)" dans une histoire politique où au final personne ne sait quoi en faire.

L'histoire cynique d'un peuple qui est devenu indésirable par tous, et même chez lui.

Tu dis toi même que tu connais pas le mec.

Tous les habitués savent que c'est un pervers qui hait les arabes au plus haut point et dont les interventions ne sont que crachats sur eux.

Ton incursion dans le fond du débat sur la base d'un seul de ses messages est stérile. Il s'est fait modérer à plusieurs reprises (messages disparus) et il continuait de manière insidieuse et polie son trollage.

Il y a la forme et il y a le fond. Tu ne peux pas comprendre les propos d'une personne lorsque tu ne connais pas ses intentions.

Pour te donner une idée de cet immonde personnage, je te montre un avant-goût des messages de son ancien pseudo @azamoglan (tu ne tromperas personne vermine) :


Quelle personne saine viendrait ici pour faire état de ses frasques avec avec des femmes migrantes veuves et orphelines ?
Comment ne pas lire ses interventions hostiles aux arabes/musulmans à la lumière de ce comportement pervers?


Autre exemple qui me vient à l'esprit, lorsque le Maroc a été touché par le séisme l'an dernier, sa première réaction a été d'ironiser sur le fait que l'aide viendrait de l'Occident. Absolument zéro message de soutien ou de compassion.

Toutes ses interventions sont négatives à l'égard de la "culture" des personnes majoritaires sur ce forum.

Il n' a rien à y faire.
 
Dernière édition:
Quant à Israël, alias le vilain Russe du proche orient, qui génocide les palestiniens, alias les Ukrainiens du proche orient, il a tout a fait le droit de récupérer son bien qui lui a été volé par ces islamofachistes il y a bien longtemps. Question de securité ? Les pays arabes étant a sa porte... Parce qu'aux dernières nouvelles, quand on effectue des fouilles en Israël... On trouve que de l'hébreu.
Moi je ne vais pas te traiter de nazi sioniste mais d'inculte ... quand on creuse on ne trouve que les ancêtres des Palestiniens
les anciens de Judée , de Canaanes de Philistines , des Juifs convertit aux christianisme puis à l'islam
D'un point de vue génétique les Palestiniens actuels sont identiques à tout point aux anciennes dépouilles retrouvées en Israel ou en Palestine
et la population actuelle la proche des Palestiniens sont les Samaritains (sais-tu au moins qui sont les Samaritains) ...
Les véritables fachos voleurs ce sont ces convertit au judaisme qui n'ont aucun lien avec la Palestine et qui au nom de Yahvé et de la bible
justifient son expropriation au peuple Palestinien autochtone et les massacres qui vont avec

palestiniens.jpg
 
Tous les habitués savent que c'est un pervers qui hait les arabes au plus haut point et dont les interventions ne sont que crachats sur eux.
Je ne craches sur personne, toi tu te fais des idées.
son ancien pseudo @azamoglan
Je n'ai pas changé de pseudo, je n'ai pas quitté et n'ai pas été exclus
viendrait ici pour faire état de ses frasques avec avec des femmes migrantes veuves et orphelines ?
Venir en aide à une femme (et non pas des) jamais rien fait de légalement répréhensible.
Autre exemple qui me vient à l'esprit, lorsque le Maroc a été touché par le séisme l'an dernier, sa première réaction a été d'ironiser
Je ne me suis pas exprimé concernant le séisme.
 
Haut