Il y a des mecs qui gagnent le SMIC et qui ont peur de se faire michtonner…

SharonWB

Adios
{Tout d’abord je tiens à dire à celui qui gagne le SMIC, bravo à toi car tu fais un travail honnête pour un salaire honnête. Salaire que tu gagnes à la sueur de ton front. C’est quand même bien de le signaler. Tu as du courage et tu exerces sûrement un métier nécessaire pour la société. Donc merci.}

Mais du coup, je comprends pas pourquoi tu as si peur des michtonneuses ? T’es pas concerné 🤣🤣🤣 tu as peur qu’elles te prennent ton 13eme mois ? Ta prime de Noël ?

Non mais soyez sérieux les mecs.
Y en a beaucoup qui gagnent un salaire plutôt modeste et qui pourtant ont comme pire hantise les femmes vénales et michtonneuses 🤨🤔 expliquez moi comment ça se fait ?

Et ceux qui se plaignent que des femmes se désintéressent d’eux psk ils sont smicards justement, ben tant mieux! T’as rien perdu non ?

Mais après faut creuser certaines se désintéressent pour d’autres raisons que vous refusez de voir. T’as des mecs complètement immatures et indisciplinés qui quand ils se font recaler mettent ça sur le dos de l’argent. Non mon vieux! On t’a quitté pour autre chose. C’est ton comportement qui clochait pas ton porte feuille! Alala le voilage de face :rolleyes:

J’ai remarqué que ça c’est une spécialité des gars qui ne savent pas se remettre en question. Ils sont parfaits donc c’est forcément que la fille les recale pour l’argent. Le gars est vulgaire, mythomane, nerveux et rabaissant mais elle l’a recalé parce qu’il a pas de BMW bah voui 😆
 
Haut