Il y a les diables ... et il y a ceux qu'on diabolise .

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thitrite
  • Date de début Date de début
La dictature sioniste en France supprime la liberté d’expression.
Après la diabolisation médiatique, on passe à l'utilisation des instances juridiques.

C'est clair, c'est juste insupportable @thitrite. :claque:

Quand vas-tu cesser d'opposer le "paradis" marocain aux "enfers" algérien et français sur un mode aussi binaire, manichéen et partial ? Tu es une officine de propagande, ou quoi ?

Il n'y a plus de respect. Et c'est un opposant au mariage homosexuel qui le dit. "Dictature sioniste", pfffff...

C'est clair, c'est juste insupportable @thitrite. :claque:

Quand vas-tu cesser d'opposer le "paradis" marocain aux "enfers" algérien et français sur un mode aussi binaire, manichéen et partial ? Tu es une officine de propagande, ou quoi ?

Il n'y a plus de respect. Et c'est un opposant au mariage homosexuel qui le dit. "Dictature sioniste", pfffff...

je te l'ai déja dit .....si tu te sens lésé ..signales le à l'administration .tes pics ne m'empêcheront pas de poster ,étant que la charte du forum ne l'interdit pas .

erreur .....je vis au Maroc ..je n'ai rien à faire en France .j'y suis allée 2 ou 3 fois ...ça me suffit ..je prefère la GB et les US quand je veux bouger ..
Ils n'arrivent pas à te donner des contre arguments sur le sujet, alors il parte hors sujet et balance des jugements d'intentions débiles, s'ils pouvaient t'insulter ils l'auraient malheureusement fait.

non, je prefère poster de temps à autre ce que ne rapporte pas la presse conventionnelle si tu n'es pas d'accord zappes
Oh je suggérais seulement ça dans l’intérêt de la lisibilité du forum :rolleyes:

Ils n'arrivent pas à te donner des contre arguments sur le sujet, alors il parte hors sujet et balance des jugements d'intentions débiles, s'ils pouvaient t'insulter ils l'auraient malheureusement fait.
Le sujet n'a aucun intérêt, elle/il ouvre 10 post par jour pour taper sur l'algérie ou la france, ou encenser le maroc, c'est un peu ennuyeux, même si c'est son droit.

Il n'y a que peu d'arguments à donner face à la bêtise humaine, les provocations à deux balles dont on est assez habitué. Alain Soral n'a aucune crédibilité, lui qui a été financé par une démocratie où règne la liberté d'expression absolue (l'Iran pour ne pas la citer) Tout ceci est du vent, du pipo, dont les français n'ont absolument pas besoin en cette période de crise.

je te l'ai déja dit .....si tu te sens lésé ..signales le à l'administration .tes pics ne m'empêcheront pas de poster ,étant que la charte du forum ne l'interdit pas .

Oui, tu as le droit.

Comme j'ai le droit de te dire ce que j'en pense.

Du coup, ça me fait vachement marrer quand je vois comment tu réagis dès que quelqu'un dit quelque chose de "politiquement incorrect" sur le Maroc... de la belle hypocrisie, si tu veux mon avis.

Il n'y a que peu d'arguments à donner face à la bêtise humaine, les provocations à deux balles dont on est assez habitué. Alain Soral n'a aucune crédibilité, lui qui a été financé par une démocratie où règne la liberté d'expression absolue (l'Iran pour ne pas la citer) Tout ceci est du vent, du pipo, dont les français n'ont absolument pas besoin en cette période de crise.
Ton raisonnement est absurde, si ce qu'une personne dit est bete alors il te sera facile de contre argumenter

Prétendre que le gouvernement français serait une "dictature sioniste" n'est ni un sujet, ni un argument : c'est une provocation contre l'intelligence et le patriotisme des français.

D'ailleurs, la plupart des opposants sérieux à la politique israélienne ne s'abaissent pas évoquer ce genre de délire, dont ils savent pertinemment qu'ils desservent la cause plus qu'ils ne la servent. Je veux parler de gens comme Pascal Boniface par exemple, ou Jean-Pierre Chevènement.

ce qui a de bien avec les juifs c est que tu peux dire du mal d eux et tous leurs reprocher ils y en aurat toujours pour te soutenir si tu es en manques d amies dis du mal d un juifs soral l as bien compris.
moi je comptes en adopter un car j aimes bien etre a contre courant :D

ce qui a de bien avec les juifs c est que tu peux dire du mal d eux et tous leurs reprocher ils y en aurat toujours pour te soutenir si tu es en manques d amies dis du mal d un juifs soral l as bien compris.
moi je comptes en adopter un car j aimes bien etre a contre courant :D

Le problème, c'est qu'il y a des antisémites qui se dissimulent derrière l'antisionisme pour s'attaquer aux juifs... et qu'il y a aussi des ultra-sionistes qui se dissimulent derrière l'antisémitisme pour justifier des saloperies. Donc, c'est chaud-compliqué ! :)

Oh je suggérais seulement ça dans l’intérêt de la lisibilité du forum :rolleyes:

Le sujet n'a aucun intérêt, elle/il ouvre 10 post par jour pour taper sur l'algérie ou la france, ou encenser le maroc, c'est un peu ennuyeux, même si c'est son droit.
Les sujet anti islam ne semble pas t ennuyer et ca flood pas mal
Chacun preche pour sa paroisse,ainsi va le monde

Sujet anti islam? voyons un scan rapide de la page actu française nous donne... 0 post anti-islam, a moins que tu considère le sticky sur les attentats comme tel. Regardons maintenant l'actu internationale... hum y'a un post sur les dérives islamistes en Turquie que tu considères probablement comme tel, et deux posts de Bladi sur le devenir de terroristes arrêtés (c'est ça anti-islam?)
C'est clairement l'invasion :rolleyes:

ce sujet ne plaira pas à certains il faut que tu attaques l islam et le Maroc pour avoir leur benediction

le problème c'est que je n'attaque rien du tout ...lol ....une vidéo où ce sont des français qui parlent !
sinon , ce sont des articles ecrits par des français quand il s'agit de la France et ecrits par des algeriens quand il s'agit de l'Algerie et encore je ne rapportent que des "lightweight "les concernant .....alors que,, eux ,ils nous ramènent des articles français ou algeriens qui dénigrent le Maroc ....sans parler de leur commentaires vas comprendre !
bref ,le loup qui crie au loup quoi !:ange:

Prétendre que le gouvernement français serait une "dictature sioniste" n'est ni un sujet, ni un argument : c'est une provocation contre l'intelligence et le patriotisme des français.

D'ailleurs, la plupart des opposants sérieux à la politique israélienne ne s'abaissent pas évoquer ce genre de délire, dont ils savent pertinemment qu'ils desservent la cause plus qu'ils ne la servent. Je veux parler de gens comme Pascal Boniface par exemple, ou Jean-Pierre Chevènement.

Le gouvernement français est soumis à israel, c'est un fait qu'elle ne fait que dénoncer.

le problème c'est que je n'attaque rien du tout ...lol ....une vidéo où ce sont des français qui parlent !
sinon , ce sont des articles ecrits par des français quand il s'agit de la France et ecrits par des algeriens quand il s'agit de l'Algerie et encore je ne rapportent que des "lightweight "les concernant .....alors que,, eux ,ils nous ramènent des articles français ou algeriens qui dénigrent le Maroc ....sans parler de leur commentaires vas comprendre !
bref ,le loup qui crie au loup quoi !:ange:
Des traîtes il y en a partout, même au Maroc. Ce qui fait une nation, c'est son unité.

:malade: Alain Soral...

Un des types les plus puants sur cette planète.
Sa haine du juif et de l'homo est devenu sa raison de vivre. Vraiment un type malfaisant!

Il a converti à sa cause Dieudonné, des sympathisants d'extrême-droite, et d'extrême-gauche, mais aussi certains musulmans, bien contents de donner de la substance à leur antisionisme.

Mais Soral cela va bien au delà de la critique d'Israel. L'antisionisme n'est qu'un paravent pour déverser sa haine.

Dieu sait que je ne suis pas pro-Israel, mais quand je vois des vidéos de Soral, j'ai la nausée!

Dernière édition:
non les juifs ils s en sert pour essayer de manipuler les arabes ils saient que c est leurs points sensible son but c est d essayer de les faire voter lepen par haine du juif

Non, c'est dans l'autre sens!

Il manipule les musulmans pour propager sa haine abri-juif.

Et puis Soral n'est pas vraiment estampillé FN: il appartient au départ à la mouvance d'extrême-gauche, avant de se tourner brusquement vers l'extrême-droite et le FN.
Mais Soral, même s'il est populaire chez les militants, est jugé trop antisemite pour le FN actuel!

Et faut pas se leurrer, Soral est un catholique intégriste, les musulmans ne sont pour lui que des alliés de circonstance... D'ailleurs, il souhaite que la religion catholique redevienne religion d'état en France.

Retour