ils ont divorcé il n'est plus illustreCe qui me choque c'est que l'on dit "fille de ...." mais que de sa maman ... Où t'es, papa où t'es ? Papoutai ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ils ont divorcé il n'est plus illustreCe qui me choque c'est que l'on dit "fille de ...." mais que de sa maman ... Où t'es, papa où t'es ? Papoutai ??
ils ont divorcé il n'est plus illustre
peut etre là, mais elle tombe bien !
Mais c'est pas Papoutai!
Ca c'est le surnom que tu donnes à ton Papa, la chanson c'est Papaoutai!
ne touche pas à un cheveux de mon père ou je t'arrache les tiens ! Enfin le peu que tu as sur la tête !
moi c'est ça qui me "choque"... et encore il manque la nuit de noces, et ses caresses... douces comme la fraiche rosée d'un matin printanier sur les délicats pétales d'une fleur au parfum subtil duquel aime s'enivrer les papillons les plus chatoyants.
oui, perle radieuse.... c'est très désuet comme tournure pour désigner une personne... ça me fait penser aux prénoms amérindiens... sinon ça doit encore se faire dans quelques pays asiatiques
oui mais après faut assurer derrière... avec un tel faire-part c'est un budget de 400.000 euros qu'il faut prévoir
J'ai penser exactement la même chose, ils auraient dû rajouter son Altesse sérénissime et le Roi vénéré
,Et un mariage à Versaille (Lakshmi Mittal à louer une énorme salle au château de Versaille pour le mariage de sa fille )
Faut arrêter la perle magnifique de la rosée du matin qu'elle est elle fait aussi caca, elle a ses règles, elle fera des gosses qui sortiront du même endroit que toutes les femmes... Elle n'a rien de plus si ce n'est une illustre famille
Ps. Par contre faut qu'elle change sa couleur de cheveux : retour au naturel
en gros il est annoncé le mariage de la princesse Lalla Soukaina de la famille royale marocaine. Ce qui me choque c'est ce qui est ajouté derrière l'évocation de la famille royale,
-"le Roi Hassan II, que Dieu ait son âme"
-" le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste"
-" avec le jeune vertueux Monsieur Mohamed El Mehdi Ben Abdelmottaleb Regragui."
-" l’ensemble des membres de l’illustre Famille Royale. Dieu l’audient, exauce les vœux de ceux qui l’implorent".
Faut arrêter la perle magnifique de la rosée du matin qu'elle est elle fait aussi caca, elle a ses règles, elle fera des gosses qui sortiront du même endroit que toutes les femmes... Elle n'a rien de plus si ce n'est une illustre famille
Ps. Par contre faut qu'elle change sa couleur de cheveux : retour au naturel