Il y a- t- il une différence entre l'humour masculin et celui féminin?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
il n'y a pas que des femmes aimant se mettre dans un role de spectatrice en prenant le mec pour le bouffon de service, il y en a qui prennent l'initiative de faire de l'humour parec qu'elles aiment partager un bon moment de rigolade avec le mec tout simplement

Faut dire aussi une chose c'est que rares sont les femmes qui ont de l'humour et surtout qui savent en jouer, heureusement il y en a mais c'est très rare

je dirais la même chose des hommes

je ne comprends pas cette manière de toujours vouloir opposer deux choses

il y a certes des différences entre les sexes et des tendances plus ou moins marquées mais concernant cette question, je ne crois pas qu'on puisse réellement faire de distinction

et même s'il y en a, il faudrait savoir si c'est vraiment lié à l'état d'homme ou femme ou si ça ne reste qu'un problème d'éducation

je dirais la même chose des hommes

je ne comprends pas cette manière de toujours vouloir opposer deux choses

il y a certes des différences entre les sexes et des tendances plus ou moins marquées mais concernant cette question, je ne crois pas qu'on puisse réellement faire de distinction

et même s'il y en a, il faudrait savoir si c'est vraiment lié à l'état d'homme ou femme ou si ça ne reste qu'un problème d'éducation

Je pense que c'est surtout parce que nous vivons dans une société ou le message véhiculé c'est l'adversité homme /femme donc ça se crispe et ça essaye sans arrêt de faire "belle figure".Par consequent faire de l'humour en étant crsipé c'est dur...

Retour