Il y en a marre d'une créature nommée "marocain(e)"!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Il est temps qu'on laisse les marocain(e) tranquilles!
Les gens ici travaillent pour vivre dignement, ils se ruinent pour éduquer leurs enfants,paient des crédits immobiliers pour que leurs enfants ne connaissent pas l'embarras d'avoir le proprio qui frappe à votre porte!
On a des gens qui sont morts très jeunes pour leur patrie et d'autres morts car ils n'ont pas accès à certains services par manque de moyens.
On n'est ni des anges ni des diables: on commet des erreurs et on fait de grand actes de générosité.On a tous les métiers, du plus ancien au plus récent du monde.Voilà, certains brillent ailleurs par leur compétence d'autre brillent par leur connerie.Pourquoi?Parce qu'on est des humains et on n'est pas une espèce à part: "les marocains".
On a des gens fiers de leur culture marocaine, d'autres d'une servilité dégoûtante.On a la vertu, le pêché, la courtoisie, l'hospitalité, la mentalité archaïque et/ou moderne, vivacité d'esprit, obscurantisme.
Wellah j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je regarde des personnes qui nous dénigrent ou s'autodénigrent à cause de certains clichés stupides..Il y en a partout, des clichés de ce genre, alors cet engouement pour "nous" frôle la perversion...
Heureusement que je suis allée chercher un truc pour mon père dans la voiture sinon ce post sera de rempli de mots de ce genre "******!!!?!!!" "9******!!!!!!" "w********!!!!!" parce ce que j'en ai ras le bol!

Wa ssalaam o 3ach lmaghrib! :D

Les gens ici travaillent pour vivre dignement, ils se ruinent pour éduquer leurs enfants,paient des crédits immobiliers pour que leurs enfants ne connaissent pas l'embarras d'avoir le proprio qui frappe à votre porte!
On a des gens qui sont morts très jeunes pour leur patrie et d'autres morts car ils n'ont pas accès à certains services par manque de moyens.
On n'est ni des anges ni des diables: on commet des erreurs et on fait de grand actes de générosité.On a tous les métiers, du plus ancien au plus récent du monde.Voilà, certains brillent ailleurs par leur compétence d'autre brillent par leur connerie.Pourquoi?Parce qu'on est des humains et on n'est pas une espèce à part: "les marocains".
On a des gens fiers de leur culture marocaine, d'autres d'une servilité dégoûtante.On a la vertu, le pêché, la courtoisie, l'hospitalité, la mentalité archaïque et/ou moderne, vivacité d'esprit, obscurantisme.
Wellah j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je regarde des personnes qui nous dénigrent ou s'autodénigrent à cause de certains clichés stupides..Il y en a partout, des clichés de ce genre, alors ce engouement pour "nous" frôle la perversion...
Heureusement que je suis allée chercher un truc pour mon père dans la voiture sinon ce post sera de rempli de mots de ce genre "******!!!?!!!" "9******!!!!!!" "w********!!!!!" parce ce que j'en ai ras le bol!

Sacré coup de gueule!
Si toutes les marocain(e)s sont comme toi, je n'ai rien à dire contre...:D

Sacré coup de gueule!
Si toutes les marocain(e)s sont comme toi, je n'ai rien à dire contre...:D

Ah, ça fait du bien... :D
Ben ça devient pathétique des fois...
Tu ne voudra jamais voir ma gueule quand des arabes ne veulent même pas essayer de comprendre ce qu'on dit dans notre dialecte...

Merci pour cet honneur miss t'as raison quand c'est trop c'est tropico

Merci à toi d'avoir soutenu ce coup de gueule qui est celui du marocain lambda et tout homme ou femme qui ne veulent pas qu'on s'attaque aux autres nationalité par amour pour leur propre pays. :)

miss .... j'ai eu le même coup de gueule que toi il y'a longtemps sur ces mêmes pages...

;-)

Eh ben j'espère qu'on ne seras pas les dernières et qu'au lieu de subir ces insultes, qu'on s'oppose fermement à cet abus et haine gratuites.

à Misszara,

Mais pourquoi soudainement vides-tu ton sac?

Il y en a marre! On n'épargne personne,c'est grave!
J'ai eu beau faire la sourde oreille (écouter ce que certains disent), garder mon sang froid quand je lis des conneries, mais aujourd'hui j'ai mal dormi (deux heures) car je me suis tuée à préparer des trucs pour mes études pour ensuite lire que les femmes marocaines sont des prostituées et les hommes sans aucune dignité.
Parfois, on se dit m****!!Mais on n'est pas comme ça!

Inutiles de te calmer, et laisses plutôt déborder cette mare de ressentiments vers d'autres bourreaux du verbe, qui prennent plaisir à émettre des opinions tout aussi lapidaires.

"tout aussi lapidaire"?
Mes paroles ne le sont pas!LOL!A moins que tu ne parles des paroles "étoilées"....hahahahah!

j'ai pas compris ton coups de gueule koupine :rolleyes:

Ben on n'arrête pas de dire que les marocaines sont ceci, les hommes sont cela.Genre on est la "race" la plus perverse de ce monde!Et les autres arabes (hommes et femmes) sont de vrais petits saints vertueux...Non franchement, il y en a marre.

Ben on n'arrête pas de dire que les marocaines sont ceci, les hommes sont cela.Genre on est la "race" la plus perverse de ce monde!Et les autres arabes (hommes et femmes) sont de vrais petits saints vertueux...Non franchement, il y en a marre.

Qui a dit ça ?
c'est faux, partout t'as le bien et le mal.

:)

Ah non, il paraît que c'est les "rebeus" la race la plus tarée (au sens de tare) du monde! :rolleyes:

je crois que c partout pareil
dans ts les pays les gens vont s auto critiquer ou se rabattre sur une région ou penser qu ils sont les meilleurs ou les plus ceci ou cela c la nature humaine et c vraiment dérisoire de rester recroqueviller ds sa petite bulle nationale voire régionale, alors qd tu médites sur un niveau plus élevé plus international ces gens là paraissent ridicules par rapport aux discours qu ils tiennent

:D

Ah non, il paraît que c'est les "rebeus" la race la plus tarée (au sens de tare) du monde! :rolleyes:

Là on passe aux sous catégories, "rebeus" (sous sous catégories selon leur lieu de résidence),les blédars (Aïiiieeeee, le conflit des origines)! :D

je crois que c partout pareil
dans ts les pays les gens vont s auto critiquer ou se rabattre sur une région ou penser qu ils sont les meilleurs ou les plus ceci ou cela c la nature humaine et c vraiment dérisoire de rester recroqueviller ds sa petite bulle nationale voire régionale, alors qd tu médites sur un niveau plus élevé plus international ces gens là paraissent ridicules par rapport aux discours qu ils tiennent

:D

C'est ce que tu dis qui me rend de plus en plus en colère, alors qu'on pense à des sujets qui impliquent un certain niveau intellectuel, certains essaient de nous rabaisser au maximum (fais un tour sur ce que les arabes disent, tu en resteras bouche bée).

C'est ce que tu dis qui me rend de plus en plus en colère, alors qu'on pense à des sujets qui impliquent un certain niveau intellectuel, certains essaient de nous rabaisser au maximum (fais un tour sur ce que les arabes disent, tu en resteras bouche bée).

Pourquoi ça te rend en colère ?

je n'ai pas compris le lien ( et aussi l histoire des arabes etc )

Manquait plus que je sois une sous sous catégorie...J'espère au moins que cet opprobre viendra d'un supérieur hiérarchique!:D

hahahahahahahahahaha!
C'est jsute une manière de parler.On parle de la population à l'apparence homogène, puis on commence à la diviser,lol!
Quand je parlais de marocains, c'était toutes les personnes qui s'identifient ainsi.Après on peut parler de lieu de résidence,origine,etc. ;)

Pourquoi ça te rend en colère ?

je n'ai pas compris le lien ( et aussi l histoire des arabes etc )

Ben comme j'ai dit plus tôt, on n'est un bande de prostituées , de proxénètes, de bon à rien et lâches (les hommes)...
Non mais franchement c'est devenu graaave!

hahahahahahahahahaha!
C'est jsute une manière de parler.On parle de la population à l'apparence homogène, puis on commence à la diviser,lol!
Quand je parlais de marocains, c'était toutes les personnes qui s'identifient ainsi.Après on peut parler de lieu de résidence,origine,etc. ;)
J'avoue que je préfère en rire...Puisqu'empiriquement le procédé de la généralisation ne tient pas!

non on est pas tous comme ça ! :)
mais si dans notre pays, il y a beaucoup de prostituées etc c'est la faute à qui ?

Les gens,toutes nationalités confondus, ne sont pas "comme ça".Alors pourquoi devra-t-on être les seuls à le "dire".
Il y a de la prostitution partout au monde.
Quant au Maroc, même avec le développement, du travail à l'abondance, ceux et celles qui aiment l'argent facile continueront.Et ils ne sont pas les seuls à réfléchir ainsi.

Les gens,toutes nationalités confondus, ne sont pas "comme ça".Alors pourquoi devra-t-on être les seuls à le "dire".
Il y a de la prostitution partout au monde.
Quant au Maroc, même avec le développement, du travail à l'abondance, ceux et celles qui aiment l'argent facile continueront.Et ils ne sont pas les seuls à réfléchir ainsi.

ah bon ??

Lis la suite,j'ai dis que ceux qui aiment l'argent facile continueront.Même au Japon, on fait ça pour cette raison,justement.
Les autres qui font ça pour survivre alors les emplois crées et surtout avec des personnes bien formées, on arrivera à vaincre tellement d'autres choses, et non seulement ça.

Wellah j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je regarde des personnes qui nous dénigrent ou s'autodénigrent à cause de certains clichés stupides..Il y en a partout, des clichés de ce genre, alors cet engouement pour "nous" frôle la perversion...

qu'est ce qui t'arrive........??t'étais pas comme ça!!!!

rentre donc chez toi hbiba...............le grand Maroc hospitalier t'attend.........le Maroc où tout le monde est bien reçu et la bien venue

iwa barrad!:D

Effectivement j ai remarque ce que tu dis dans to coup de guele, il y en a beaucoup qui manquent de nationalisme ( il ne faut pas en avoir trop non plus!) et defendent des causes a des annes lumieres de ce qui dse passe chez eux!

Effectivement j ai remarque ce que tu dis dans to coup de guele, il y en a beaucoup qui manquent de nationalisme ( il ne faut pas en avoir trop non plus!) et defendent des causes a des annes lumieres de ce qui dse passe chez eux!

Oui,et ils enfoncent tout le monde dans un cercle vicieux.
Le ramadan dernier, une série koweïtienne a fait illusion aux marocaines d'une manière négative et une éditorialiste d'un magazine marocain féminin a dit justement que certains gars qui n'hésitaient pas à insulter leur propres compatriotes, sont maintenant "choqués" parce que les stéréotypes sont maintenant circulés ouvertement dans les médias arabes.

qu'est ce qui t'arrive........??t'étais pas comme ça!!!!

rentre donc chez toi hbiba...............le grand Maroc hospitalier t'attend.........le Maroc où tout le monde est bien reçu et la bien venue

iwa barrad!:-D

Ben c'est un coup de gueule.J'en ai ras-le-bol,la patience a des limites.
J'habite au Maroc, moi...Où veux-tu que je "rentre", dans un mur?! :D :D

Pourquoi créature ? ça fait made by Frankenstein.

Les stéréotypoes font des personnes des créatures made by Frankenstein. On n'est plus objectif, mais on parle du groupe "X", de la nationalité "Y", c'est grave (je commence à dire trop de "grave",mais c'est l'unique mot auquel je pense quand je lis tout ce ces stéréotypes).

Retour