Il y en a marre d'une créature nommée "marocain(e)"!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Les stéréotypoes font des personnes des créatures made by Frankenstein. On n'est plus objectif, mais on parle du groupe "X", de la nationalité "Y", c'est grave (je commence à dire trop de "grave",mais c'est l'unique mot auquel je pense quand je lis tout ce ces stéréotypes).
ça doit s'expliquer par le fait que c'est Frankenstein qui nous a créé. Allah, Adam et Eve c'est du pipeau.

"tout aussi lapidaire"?
Mes paroles ne le sont pas!LOL!A moins que tu ne parles des paroles "étoilées"....hahahahah!

Que dis-tu de ceux qui décrètent qu'est ignorante , toute personne ayant la modestie de se tourner vers un imam?
Un coup de gueule ne doit pas s'arrêter aux frontières de ce qui nous est supportable.

Quelles paroles étoilées :confus:.

Que dis-tu de ceux qui décrètent qu'est ignorante , toute personne ayant la modestie de se tourner vers un imam?
Un coup de gueule ne doit pas s'arrêter aux frontières de ce qui nous est supportable.

Quelles paroles étoilées :confus:.

On en parlera au forum islam, fin du hors sujet.

L'ignorance est un défaut qu'on peut éradiquer avec un minimum de volonté.Et que même si j'entends parler de certains stéréotypes sut tel ou tel peuple, il faut daigner voir ce qu'il en est dans la réalité afin de mettre les points sur les "i" et non pas répéter bêtement des conneries sur tout un peuple.

Il est temps qu'on laisse les marocain(e) tranquilles!
Les gens ici travaillent pour vivre dignement, ils se ruinent pour éduquer leurs enfants,paient des crédits immobiliers pour que leurs enfants ne connaissent pas l'embarras d'avoir le proprio qui frappe à votre porte!
On a des gens qui sont morts très jeunes pour leur patrie et d'autres morts car ils n'ont pas accès à certains services par manque de moyens.
On n'est ni des anges ni des diables: on commet des erreurs et on fait de grand actes de générosité.On a tous les métiers, du plus ancien au plus récent du monde.Voilà, certains brillent ailleurs par leur compétence d'autre brillent par leur connerie.Pourquoi?Parce qu'on est des humains et on n'est pas une espèce à part: "les marocains".
On a des gens fiers de leur culture marocaine, d'autres d'une servilité dégoûtante.On a la vertu, le pêché, la courtoisie, l'hospitalité, la mentalité archaïque et/ou moderne, vivacité d'esprit, obscurantisme.
Wellah j'ai des envies de meurtre à chaque fois que je regarde des personnes qui nous dénigrent ou s'autodénigrent à cause de certains clichés stupides..Il y en a partout, des clichés de ce genre, alors cet engouement pour "nous" frôle la perversion...
Heureusement que je suis allée chercher un truc pour mon père dans la voiture sinon ce post sera de rempli de mots de ce genre "******!!!?!!!" "9******!!!!!!" "w********!!!!!" parce ce que j'en ai ras le bol!

Wa ssalaam o 3ach lmaghrib! :D

Je suis marocaine comme toi akhti mais honnêtement y a pas de fumée sans feu

Je ne vis pas dans le déni,rassures-toi mais n'emmerder que les marocains pour ça, alors non!Bezzaafff! :fou: :fou:
écoutes ma chère, ana maghribaya comme toi mais beaucoup de marocaines salissent notre image au Maroc et à l'étranger , elles sont prêtes à tout faire aucune fierté et 0 principes si je te raconte ce que j'entends à propos des marocaines de la part des libanais, français ... t'auras envie de changer de nationalité awadi lah istarna wsafé

écoutes ma chère, ana maghribaya comme toi mais beaucoup de marocaines salissent notre image au Maroc et à l'étranger , elles sont prêtes à tout faire aucune fierté et 0 principes si je te raconte ce que j'entends à propos des marocaines de la part des libanais, français ... t'auras envie de changer de nationalité awadi lah istarna wsafé
C'est ton expression favorite? Dans la vie, on est responsable que de la sienne propre...Les clichés vivent parce qu'on y attache de l'importance, sinon ils mourraient d'eux-même.

C'est ton expression favorite? Dans la vie, on est responsable que de la sienne propre...Les clichés vivent parce qu'on y attache de l'importance, sinon ils mourraient d'eux-même.

malheureusement ce ne sont pas que des clichés, y a pas de fumée sans feu , t'as pas remarqué que les maghrébins qui réussissent leur vies professionnelles se marient avec les françaises de souche ?

Non,j'aurai envie de leur coller des baffes!
Je suis responsable de ma propre image, si quelqu'un veut me coller une autre je gère k'affaire avec lui, c'est ce que les marocaines comme toi doivent faire au lieu de souhaiter que la terre s'ouvre et nous engloutisse.
Voilà, donc tu n'es pas responsable de ce que chacune de tes compat' fait.Et si tu veux des contre-exemples, tu auras de quoi noyer de honte toutes les nations du monde.

Non, mais si c'était le cas je penserais que c'est un complexe de néo-colonisés.
Non !! t'es sérieuse ! c'est connu demandes à n'importe qui qui connait des rebeux ingénieurs ou médecins moi je connais pas mal et aucun d'eux n'est marié avec une maghrébine et je ne crois pas c'est un complexe ils sont fiers de leurs origines , on a une sale réputation faut pas faire l'autruche

Je suis responsable de ma propre image, si quelqu'un veut me coller une autre je gère k'affaire avec lui, c'est ce que les marocaines comme toi doivent faire au lieu de souhaiter que la terre s'ouvre et nous engloutisse.
Voilà, donc tu n'es pas responsable de ce que chacune de tes compat' fait.Et si tu veux des contre-exemples, tu auras de quoi noyer de honte toutes les nations du monde.

On dit aussi que les marocaines sont violentes et impulsives...

Non !! t'es sérieuse ! c'est connu demandes à n'importe qui qui connait des rebeux ingénieurs ou médecins moi je connais pas mal et aucun d'eux n'est marié avec une maghrébine et je ne crois pas c'est un complexe ils sont fiers de leurs origines , on a une sale réputation faut pas faire l'autruche

Désolée mais beaucoup de gars voudront d'une "étrangère" qui s'affirme,émancipée alors qu'ils ne détestent voir leurs compatriotes ainsi. Une marocaine qui est déjà sortie avec des hommes ne sera pas perçu par certains idiots avec la même neutratilé qu'un "française" qui a les mêmes expériences.
Ceci dit, on n'est pas obligés de ne se marier qu'avec des personnes de notre nationalité.Qui t'as dit que ces gars sont tout simplement tombés amoureux de ces femmes et veulent fonder des familles avec elles.

moi j'ai jamais vu encore une libanaise ou une égyptienne ou une juive ou une portugaise qui courent derrière les marocains tu comprends ce que je veux dire !!

On dit aussi que les marocaines sont violentes et impulsives...

Je n'ai presque jamais eu recours à de la violence physique (à part des petites bagarres d'enfance: 7-8 ans).
Je me tiens de dire des paroles "hard" mais si après plusieurs explications faites avec calmes les personnes récidivent, je n'hésite pas à leur dire leurs quatre vérités.
crois-moi, c'est encore plus violent qu'une baffe.

PS: j'ai dit "avoir envie"...

Désolée mais beaucoup de gars voudront d'une "étrangère" qui s'affirme,émancipée alors qu'ils ne détestent voir leurs compatriotes ainsi. Une marocaine qui est déjà sortie avec des hommes ne sera pas perçu par certains idiots avec la même neutratilé qu'un "française" qui a les mêmes expériences.
Ceci dit, on n'est pas obligés de ne se marier qu'avec des personnes de notre nationalité.Qui t'as dit que ces gars sont tout simplement tombés amoureux de ces femmes et veulent fonder des familles avec elles.
Je parle pas des racailles de cités je parle des gens cultivés ils sont loin d'etre des machos

Je parle pas des racailles de cités je parle des gens cultivés ils sont loin d'etre des machos

Ils ne trouvent pas chaussure à leur pied.
beaucoup de marocaines cultivées ont épousé des étrangers,tu vois des fois le "match" (à trouver des marocains "comme" elles) est raté ou tout simplement elles sont tombées amoureuses de ces gars. ;)

Je n'ai presque jamais eu recours à de la violence physique (à part des petites bagarres d'enfance: 7-8 ans).
Je me tiens de dire des paroles "hard" mais si après plusieurs explications faites avec calmes les personnes récidivent, je n'hésite pas à leur dire leurs quatre vérités.
crois-moi, c'est encore plus violent qu'une baffe.

PS: j'ai dit "avoir envie"...

Ouuuh... Aurais-je affaire à Ogma, qui terrasse ses ennemis par l'éloquence?

les personnes qui n nont rien a faire sauf denigrer le Maroc et les marocaines , soit ils sont des malades payes par nos voisins pour la propagande virtuelle soit ils sont des frustres sexuels , des loosers qui ont echoue dans leurs vies personnelles , divorce d une marocaine

des haineux qui utilisent les forums marocains comme une therapie pour se sentir mieux .

Souvent les idées passent mieux lorsqu'elles sont transmises avec douceur...

Ça au début.
Certains reçoivent le message mais ne veulent rien savoir.Dans ce cas,c'est fini.Soit ils font preuve de respect sinon il ne faut pas s'attendre à ce qu'on écoute leurs conneries et rester de marbre.

Retour