bafino
♥♥♥Aime ton prochain♥ϖ
.......besoin de soutien ????????
Tu veux m'en donner peut être!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.......besoin de soutien ????????
Tu veux m'en donner peut être!!
si ça se donne.... pourquoi pas !....mais ça ne te sera pas d'une grande utilité !
les hommes biens c'est comme les huitres faut chercher avant de trouver la perle
non ça fait seulement 2 coupables l'homme et la femme.
la femme qui a une liaison avec un homme marié tt en le sachant est tout aussi coupable.
je dis tj qu'il y a autant de ******* que de S.... car sans les uns on n'a pas les autres.
Je note que le féminin de "******" est plus dur à écrire.Sinon,que proposes-tu comme peine pour ces deux coupables?
bonne notation !!!!
Je ne suis nullement douée en génétique, mais j'éspère bien que nos "prédispositions génétiques" ne se confirment pas nécessairement....sinon, rarement...
Auquel cas, les hommes seraient tous infidèles....Et les femmes, des épouses trompées ou des maîtresses...
je suis un homme bien.
Et j'existe.
Donc l'homme bien existe.
comment puiss je savoir si je suis un homme bien ?
...............alors là !!!!
comment alors la ??? j'ai pas compris ta réaction ?
lol........c'est normal !
je voulais juste dite "alors là" ,... comment répondre à une telle question quand on sait que c'est du cas par cas !!!!
y a que toi pour savoir si tu es un homme bien ou pas
moi je pense que suis un homme trés simple... les gens me disent que je suis un gars bien, mais je fai des ereurs bien sûres
binnn voilà !!!..........
merci. mais j'ai l'impression que les filles m'appérçoivent comme un gar méchant !!!
.........et ça t'empêche d'avancer ???
wi dis nnous tu dis cela pour te convaincre du fait que ton mari à toi est fidèle ???
oui il y en a des hommes correct aimant attentionne doux respectueux et fidele
oui ca existe malgre que certaines pensent qu ils sont tous infideles.............
j en ai marre d entendre des idiotes dire que tous les hommes sont infideles ......
faut savoir pecher le bon poisson c est tout
c est dit
Il ne suffit pas de le pécher, il faut aussi savoir le garder.
Pire, ce sont des mécréants.toi tu crois que tous sont infideles,????