vers le bas ya un visage à la place d'un grain de café
j'en ai trouvé 5
Mais vas-y toi arrête de me piqué la vedette... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vers le bas ya un visage à la place d'un grain de café
j'en ai trouvé 5
Mais vas-y toi arrête de me piqué la vedette... lol
lol, ya des trucs que j'ai pas trouvé non plus, comme le visage un peu flou entouré de parure, faut trouvé quoi?? j'ai pas compris.
En faite quand tu le regarde et que tu bouge ta tête il bouge aussi...
Ou est le visage ?
. . .
Bon je pense que c'est assez évident là c'est pas vraiment une illusion d'optique mais c'est bien fait je trouve...
Regarde la pièce jointe 31566
Regarde la pièce jointe 31567
Bon je pense que c'est assez évident là, c'est bien fait je trouve...
Regarde la pièce jointe 31566
Regarde la pièce jointe 31567
Je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :langue:
Juste au dessus du 1 du 1 sur 1 (bas de l'image)
haha pas mal!
salam
c'est un peu la meme image qu'une autre que tu as posté, une jeune femme et une vielle.
on voit un chat, mais aussi une souris au centre ^^
salam adifa! merci pour ces images très sympa, j'ai tout trouvé, sauf pour celle-ci, je vois biensur un visage entouré de parures, mais je ne sais pas ce qu'il faut voir en dehors de ça.
http://www.bladi.info/10075960-post48.html
En faite quand tu le regarde et que tu bouge ta tête il bouge aussi...
Un visage !
ah ok, mais je vois rien, peut-être que l'image est trop petite pour donner cet effet de mouvement.
Selem, moi je vois un visage d'homme et le visage d'une femme et celui d'un homme sur le point de s'embrasser .Que voyez vous ?
. .
Salam bravo c'est exactement çaSelem, moi je vois un visage d'homme et le visage d'une femme et celui d'un homme sur le point de s'embrasser .
Merci ! T'en a pas des plus techniques ou énigmatiques? LOL!Salam bravo c'est exactement ça