Ilôt leïla : des ong espagnoles dénoncent une "violation de la souveraineté espagnole" par le maroc

C'est qui Hazzan Tani?? connait pas !
Tu peux aboyer l'histoire est là ! elle est écrite!
Les alaouites ont vendu le Maroc et ce n'est pas demain
qu'ils bougeront pour reprendre ce qu'ils ont vendu !

arrête de pédaler dans le vide ton Rif je le connais mieux que ma poche sans les arabes vous ne savez même pas cuire un œuf.

L'administration avant 1936 était quasi inexistante dans le Rif vous étiez obligé de se rendre à Taineste pour avoir un papier. Il a fallu l'arrivé de commandant Roch en 1934 pour construire la nationale 312 qui vous a relié au monde moderne et créer la première administration 100% arabe dans le triangle kassita - tisi ousli - Aknoul et Boured
L'arrivé des forces auxiliaire en 1936 pour mettre l'ordre entre vous car vous étiez entrain de s’entre-tuer pour un m² de caillou. Quand au nord vous étiez sous les sapates des espagnoles.

Et aujourd'hui on vient me chanter on a fait ci on a fait ça
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
un jour j'ai dit à une collègue algérienne que l’îlot de Leila appartenait au maroc - j'avais envie de vivre une sensation forte elle a failli faire une crise de nerfs on était à table ... après coup, je me rends compte que j'ai mis ma vie en danger, bhal walou elle m'aurait plantée avec sa fourchette °°
 
Haut