"ils draguent même les femmes enceintes"

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boptitprince
  • Date de début Date de début
moi perso je suis choqué! j ai jamais vu ça moi quand je suis au bled!

de toute façon tant que j ai pas vu ça je ne vous croie pas! tellement c est choquant!:eek:

ce qui est choquant ce sont les bidonvilles....

les femmes avec leurs enfants dans les bras qui font la manche dans la rue avec le soleil qui tape....

et toi tu nous parles des mecs qui draguent les femmes enceintes....

moi perso je suis choqué! j ai jamais vu ça moi quand je suis au bled!

de toute façon tant que j ai pas vu ça je ne vous croie pas! tellement c est choquant!:eek:

ecoute de tte facon, ce sont des generalites, tt le monde n est pas comme ca au maroc
imagine qu un marocain vienne ici et qu il voit un pervers sexuel qui essaie de violer ttes les filles, est ce que ca veut dire ke ts les gens ici sont des pervers sexuels qui essaient de violer les filles? au regard de mon experience personnelle, non
faut aretter ac ses generalites serieux, ca en devient chiant et enervant comme si ts les gars au bled ne pensaient qu a ns sauter dessus, c pas le cas...

tu l'as volé pour prendre les zargents qui étaient ddans pour entrer au stade (acheter le billet) alors que le match était deja fini : D

cheft drahme messro9ine wach idiro? : D

Toi tu me connais :eek:

jt'ai vu meme apres le match entrain de ntef tes cheveux de joix :eek:

et moi qui disait que t'as perdu la memoire avec le match :(

Bon la fois derniere une connaissance anglaise (une fille donc) me parlait de son sejour au bled. On a parle de tout et de rien. Elle a adore.

Puis je lui ai dit si elle se faisait draguer, elle me repond "ils draguent sur tout ce qui bouge, même les femmes enceinte"!:eek:

je suis resté bouché bé.... j allais m enerver mais je me suis dit que je verifue d abord avant de lui envoyer un texto salé ou autre, dont je suis un speialiste! :D

Alors, SVP, est ce que c est vrai ou faux? moi perso pour les fois ou j etais au MAroc j ai jamais vu de femme enseintes se faire drague... vrai que les filles se font draguée partout mais en general se sont des filles normales quoi (relativement jeune, mignonne, ...) mais pas "tout ce qui bouge" comme le pretent cette connaissance...

généralement c'est les femmes enceinte qui draguent..vu que la libido féminine atteint son apogée pendant la grossesse..:langue:

Bon la fois derniere une connaissance anglaise (une fille donc) me parlait de son sejour au bled. On a parle de tout et de rien. Elle a adore.

Puis je lui ai dit si elle se faisait draguer, elle me repond "ils draguent sur tout ce qui bouge, même les femmes enceinte"!:eek:

je suis resté bouché bé.... j allais m enerver mais je me suis dit que je verifue d abord avant de lui envoyer un texto salé ou autre, dont je suis un speialiste! :D

Alors, SVP, est ce que c est vrai ou faux? moi perso pour les fois ou j etais au MAroc j ai jamais vu de femme enseintes se faire drague... vrai que les filles se font draguée partout mais en general se sont des filles normales quoi (relativement jeune, mignonne, ...) mais pas "tout ce qui bouge" comme le pretent cette connaissance...

une fois un pote a moi m'a dit qu'il a vu un marocain dragué une handicapé franchement je le crois . Je connais meme 2 marocains qui ont coucher avec une naine..

qui t as dis que ça me choquait pas? j en ai parlé?

c est pas parceque je dis que j aime les pommes que j'aime pas les poires!

toi compris ou pas compris? si pas compris moi va te donner lecon! :langue:

ce qui est choquant ce sont les bidonvilles....

les femmes avec leurs enfants dans les bras qui font la manche dans la rue avec le soleil qui tape....

et toi tu nous parles des mecs qui draguent les femmes enceintes....

****** tu as de belle frequentations toi....:D

moi aussi j ai entendu dire que un type est sorti avec une fille qui louche...mais je ne les connais pas...lol:D

une fois un pote a moi m'a dit qu'il a vu un marocain dragué une handicapé franchement je le crois . Je connais meme 2 marocains qui ont coucher avec une naine..

En France en tout cas, ça se fait

ma soeur se faisait draguer meme avec son gros ventre de 8 mois

yena qui lache pas l'affaire mdr

Bonjour,
Je confirme, ils draguent tout ce qui bouge, mêmes les femmes mariées, enceintes, femmes âgées ... vu et revu plusieurs fois

J espère que t ni Marie et que ta femme n'est pas enceinte car tu as rajoute agee (vieille) .on ditpas âgée pour und femme voyons on dit une jeune femme a lepanouissement de son âge et de sa beauté .
:)

Le pire que j'ai vu à Casa c'est la drague d'une femme avec une poussette. Aucun respect!

faut pas exagerer non plus.... si t en vois un sur toute ta vie.... ca veut dire que ca concerne 0,00000000000000000000000000000001 % des casablancais...

viens voir en Belgique, il y a plein d acte pedophiles et de relation incestueuse...

ben oui

sa les excites de ce dire qu'elle a eu des relations sexuelle

moi je pense que ces maladives comme les jeunes qui aiment les femmes agées

Moi je vois des femmes à l'age agée avec sa fille ds les 20ieme qui se font draguer et qu'elles rient en plus ça leur plait, mais une femme enceinte ça jamais mais bon un type m3ejene verra son ventre comme un gro sein c peut etre ça :s

Moi je vois des femmes à l'age agée avec sa fille ds les 20ieme qui se font draguer et qu'elles rient en plus ça leur plait, mais une femme enceinte ça jamais mais bon un type m3ejene verra son ventre comme un gro sein c peut etre ça :s
hhh mdr :D

----
ma sœur lorsque elle était enceinte, [[ avait avec un gros ventre ]] , ils l'ont dragué

bref ! il n-y-a plus de respect pour les femmes enceinte ni d'autre -_-'

Retour