Ils mangent sans nous attendre!

MDDDDRRRR

arretes shivvah ya un minimum wallah !!
patate tout les jours wach wulina habassa daba ,

Rhooo je déconne!

des patates et des pâtes, ça te vas :D

Bon je suis mauvaise, langue, c'est vrai que vous savez aussi faire les œufs au plats!lol
celui qui sait faire ces 3 là mérite presque ses 3 étoiles au Michelin, :fou:

Rhooo je déconne!

des patates et des pâtes, ça te vas : D

Bon je suis mauvaise, langue, c'est vrai que vous savez aussi faire les œufs au plats!lol
celui qui sait faire ces 3 là mérite presque ses 3 étoiles au Michelin, :fou:

trop facile, quand il s'agit de se servir directement dans le plat

et vous n'avez pas besoin de nous attendre, kolohom bhodkom:D

Parait que c'est même bon pour notre régime que vous aimez tant défendre :D

toujours à votre service.

njibo likom mieux qu'un régime: l7orga pour maigrir à vue d'oeil, lol.

et rien n'est trop beau pour vous yeux, même un tabsil khawi , malhouss pour faire honneur à votre cuisine.

si seulement vous pouvez un petit effort en servant un thé à la menthe pour digérer en fin de repas et s'occuper de la vaisselle, nous ne serais que satisfait et notre reconnaissance sera toujkours aussi grandiose :D

sbahatou lillah je viens de remonter avec mes penne aux champignon et courgettes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu m'as coupé l'appetito

b9aina bla ghda

Bladi doit rajouter une option pour lui facturer les repas

c'est madame Bladi qui devrait recevoir la facture :)

Juste

toujours à votre service.

njibo likom mieux qu'un régime: l7orga pour maigrir à vue d'oeil, lol.

et rien n'est trop beau pour vous yeux, même un tabsil khawi , malhouss pour faire honneur à votre cuisine.

si seulement vous pouvez un petit effort en servant un thé à la menthe pour digérer en fin de repas et s'occuper de la vaisselle, nous ne serais que satisfait et notre reconnaissance sera toujkours aussi grandiose :

Tant de galanterie et d'attention....mériterait mieux qu'un verre de thé :D

Pour ma part, pas adepte des régimes, pas besoin en fait .... Donc, je persiste et signe, Monsieur à la cuisine car parait qu'ils sont meilleurs à cet exercice. ;)

Bon, ok je ne veux pas généraliser les cas mais bon...

La femme passe une bonne heure minimum dans la cuisine pour préparer à manger.
Lorsqu'enfin elle a finit elle sert la table et retourne dans la cuisine pour prendre de l'eau ou autre...

Sauf que quand elle revient (20secondes plus tard), son mari a déjà commencé à manger!!!

Ça, ça m'énerve, ils pourraient nous attendre quand même, je sais pas moi mais pour quelques minutes ça leur coute quoi de nous attendre!!!

khelli le plat principal howa lekher, ghir thetéh berki, comme ça tu seras sure et certaine que vous allez commencer en même temps :langue:

Lorsqu'enfin elle a finit elle sert la table et retourne dans la cuisine pour prendre de l'eau ou autre...

Sauf que quand elle revient (20secondes plus tard), son mari a déjà commencé à manger!!!

Ça, ça m'énerve, ils pourraient nous attendre quand même, je sais pas moi mais pour quelques minutes ça leur coute quoi de nous attendre!!!

et si elle va chercher le sel
le poivre
le pain.....
lorsque ELLE se met à table son mari a déja fini ?

elle peut demander à son mari de l aider à dresser la table et tout le monde mange en meme temps
c est mieux non ?

et si elle va chercher le sel
le poivre
le pain.....
lorsque ELLE se met à table son mari a déja fini ?

elle peut demander à son mari de l aider à dresser la table et tout le monde mange en meme temps
c est mieux non ?

non c'est pas mieux
parce que pendant que le pauvre mari l'aide à mettre la table le match ou le JT commence sans lui ! je ne le souhaite à aucun homme ça :)

Juste

ah oui bien sûre c'est énérvant mais moi ya pas intéret qui commence sans moi d'ailleure il la jamais fait et si il le fait je mange plus

mais bon malheureusement c'est vrai

Retour