yousraa
la vie est bellle
Bonjour jsuis nouvelle sur ce site et jvoulais poster mon probléme avec les parent de mn fiancé qui me veulent pas pck jsuis marocaine!cétun koweitien ke jai aimé de tt mon coeur avec ki jvoulais fonder une petite famille mais malheureusement sa famille ne veut pa de moi enfin dapré ce kel ma dit cé sa soeur qui é contre é ki essaie de tt faire pr quon rompe! le probléme la mauvaise réputation des femme marocaine au khalij!! ils pensent ke nous faite tte la sorcellerie on essaie a séduire les hommes avec ts les moyens !!
lui sen fou de ce kel disent mais moi jpeu pa me marier avec lui é sa famille contre cet union!!jsais plus koi faire jme sens perdueee jsuii loin de ce kel pensent wallah l3adim !!jaime leur fils pck cé lhomme de ma viee...il me respecte ...il maime
et on envisage construire notre futur petit a petit
je me dis tjr "alkhyer fima khtaraho allah"
"3assa antohibo chay2an wa howa charoune lakom wa 3assa an takraho chay2an wa howa khyroun lakom"
en fin de compte jvais avoir ce ke Allah ma destiné!!!
yarabbi ydir li féh lkhiiir
tiens bon et lâche pas l'affaire ..lui de son côté devrait insister auprès d'eux ..ils finiront ptéte par changer d'avis..enfin je l'espére pr toi