Ils ne me veulent pas parce que je suis marocaine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion prettylady
  • Date de début Date de début
Bonjour jsuis nouvelle sur ce site et jvoulais poster mon probléme avec les parent de mn fiancé qui me veulent pas pck jsuis marocaine!cétun koweitien ke jai aimé de tt mon coeur avec ki jvoulais fonder une petite famille mais malheureusement sa famille ne veut pa de moi enfin dapré ce kel ma dit cé sa soeur qui é contre é ki essaie de tt faire pr quon rompe! le probléme la mauvaise réputation des femme marocaine au khalij!! ils pensent ke nous faite tte la sorcellerie on essaie a séduire les hommes avec ts les moyens !!
lui sen fou de ce kel disent mais moi jpeu pa me marier avec lui é sa famille contre cet union!!jsais plus koi faire jme sens perdueee jsuii loin de ce kel pensent wallah l3adim !!jaime leur fils pck cé lhomme de ma viee...il me respecte ...il maime
et on envisage construire notre futur petit a petit
je me dis tjr "alkhyer fima khtaraho allah"
"3assa antohibo chay2an wa howa charoune lakom wa 3assa an takraho chay2an wa howa khyroun lakom"
en fin de compte jvais avoir ce ke Allah ma destiné!!!
yarabbi ydir li féh lkhiiir

tiens bon et lâche pas l'affaire ..lui de son côté devrait insister auprès d'eux ..ils finiront ptéte par changer d'avis..enfin je l'espére pr toi

Bonjour jsuis nouvelle sur ce site et jvoulais poster mon probléme avec les parent de mn fiancé qui me veulent pas pck jsuis marocaine!cétun koweitien ke jai aimé de tt mon coeur avec ki jvoulais fonder une petite famille mais malheureusement sa famille ne veut pa de moi enfin dapré ce kel ma dit cé sa soeur qui é contre é ki essaie de tt faire pr quon rompe! le probléme la mauvaise réputation des femme marocaine au khalij!! ils pensent ke nous faite tte la sorcellerie on essaie a séduire les hommes avec ts les moyens !!
lui sen fou de ce kel disent mais moi jpeu pa me marier avec lui é sa famille contre cet union!!jsais plus koi faire jme sens perdueee jsuii loin de ce kel pensent wallah l3adim !!jaime leur fils pck cé lhomme de ma viee...il me respecte ...il maime
"3assa antohibo chay2an wa howa charoune lakom wa 3assa an takraho chay2an wa howa khyroun lakom"

ben alors il est ou le problème ? l'essentiel c que lui arrive à t'imposer par amour pr toi
après plus tard une fois marié si tu en as envie à toi de savoir gagner l'estime de ses parents et c tout

Ce que tu dis es vrai, mais il faut dire que le Maroc est connu pour "donner" ces femmes à ces gens la!!!! quand ils viennent au Maroc c'est aussi pour leur plaisir sexuel à savoir se taper des marocaines, c'est bien normal qu après ils pensent de cette manière.

J ai entendu qu en Arabie Saoudite, quand on veut insulter qqn on lui dit "fils de marocaine"!!! ça veut tout dire

un peut de respect stp nos méres ce spnt marocaines nos soeurs et nous aussi nous sommes des marocaines ne généralise ps et cet façon de que tu parle c ps d'un marocain qui respcte baldou et nass bladou

Désoler pour HS

Mais à choisir entre la féodalité des ténèbres des pays du Moyen-Orient (excepté le Liban), le Maroc est un paradis!

Qu'importe ce que peuvent braire les Saoudiens, toute critique de leur part sera un honneur!

Jovial ce n’est pas vraiment la critique qui dérange, mais ils peuvent aller jusqu'à séquestrer/enlever des filles/des femmes/desHajja…juste parce qu’elles sont marocaine …

Ce que tu dis es vrai, mais il faut dire que le Maroc est connu pour "donner" ces femmes à ces gens la!!!! quand ils viennent au Maroc c'est aussi pour leur plaisir sexuel à savoir se taper des marocaines, c'est bien normal qu après ils pensent de cette manière.

J ai entendu qu en Arabie Saoudite, quand on veut insulter qqn on lui dit "fils de marocaine"!!! ça veut tout dire

:eek:

la8la ikemmel 3li8oum.
jifates.

Il y a 2600 000 habitants au Koweit, 62 % sont des immigrés qui ne jouissent bien sure d'aucun droit encore moins de la nationalité koweitienne.

Cela fait donc 988 000 koweitiens, la moitié sont des femmes, il reste 494 000 hommes, en suivant la pyramide des âges il y a peut être 115 000 hommes en âge d'être marrié (je me suis arreté à 30 ans), une partie est déjà marrié (plusieurs fois pour certain).

Où t'as rencontré un koweitien ?

un peut de respect stp nos méres ce spnt marocaines nos soeurs et nous aussi nous sommes des marocaines ne généralise ps et cet façon de que tu parle c ps d'un marocain qui respcte baldou et nass bladou

Désoler pour HS

Moi aussi je suis marocaine, mais malheureusement c'est la vérité, sans généraliser bien entendu. Faut regarder la réalité en face tout et c'est ce que je fais!!!!!!!
Le Maroc n'est plus ce qu il n etait.

Il y a 2600 000 habitants au Koweit, 62 % sont des immigrés qui ne jouissent bien sure d'aucun droit encore moins de la nationalité koweitienne.

Cela fait donc 988 000 koweitiens, la moitié sont des femmes, il reste 494 000 hommes, en suivant la pyramide des âges il y a peut être 115 000 hommes en âge d'être marrié (je me suis arreté à 30 ans), une partie est déjà marrié (plusieurs fois pour certain).

Où t'as rencontré un koweitien ?

en usa !! las végas! jetai avec ma cousine entrain de faie le shopping on parlai en arab é comme on etai préssé pck ma cousine avant un rdv elle voulai se préparé pr sortir !!
"wana tanjarii skholt féh é pr secusuer jlui é parlai en arab smhléya khouya ys7ab li rassi jsuis au maroc! howa ybda ydhka ogaléya "akhirane feh bnt 3arabya" éla ça commencé notre histoire

c'est dingue on se croirait au moyen age, prend un mec de ton village et fais leur plaisir et basta

c'est vrai que c'est a cause de quelques maskhoutat,on a cette pourrie reputation dans le monde arabe....mais ichoufou ras8oum ba3da lmouskhin.

je ne sais pas si c'est qu'à cause de ça ... je pense qu'ils aiment l'ouvrir aussi.
chez eux, ce n'est pas mieux. j'avais vu un reportage où les femmes des émirats se payaient des prostitués alors qu'elles étaient en vacances. chez eux, la drogue circule facilement. et les pédophiles, ce n'est pas ce qui manque. pourtant, personne ne leur fait de réputation.

je ne sais pas si c'est qu'à cause de ça ... je pense qu'ils aiment l'ouvrir aussi.
chez eux, ce n'est pas mieux. j'avais vu un reportage où les femmes des émirats se payaient des prostitués alors qu'elles étaient en vacances. chez eux, la drogue circule facilement. et les pédophiles, ce n'est pas ce qui manque. pourtant, personne ne leur fait de réputation.

Oui c vrai et ça s'apelle "les dessous de l'Arabie"!!! tout se fait en sous marin chez eux, des vrais hypocrites ces gens la!!!

je comprend pas ce qu'ils trouvent au marocaines d'ailleurs ... ils devraient plus se tourner vers les tunisiennes par ex ... quoi ? les tunisiennes sont moins ouvertes ? :D

Tu as raison leur femmes ne sont pas mieux...je les ai vu aux states,elles sont pires .la difference c'est que leur femmes se prostituent pour le plaisir et les marocaines se prostituent pour l'argent.

Tu as raison leur femmes ne sont pas mieux...je les ai vu aux states,elles sont pires .la difference c'est que leur femmes se prostituent pour le plaisir et les marocaines se prostituent pour l'argent.

Donc elles ne se prostituent pas, sinon toute les occidentales se prostituent aussi selon cette définition.

Appelons un chat, un chat.

Il existe au Maroc un problème de ce coté là qui n'existe pas ailleurs dans le monde arabo-musulman (sauf peut être l'Albanie).

C'est désagréable de se dire que les gens pas très malin gardent ça comme image et de se sentir dans certaine situation méprisé alors que perso on a rien fait de mal, mais bon... un jours inchallah on trouvera une solution.
Ce que pense des gros pas beau du Moyen orient, je m'en tape.

Donc elles ne se prostituent pas, sinon toute les occidentales se prostituent aussi selon cette définition.

Il existe au Maroc un problème de ce coté là qui n'existe pas ailleurs dans le monde arabo-musulman (sauf peut être l'Albanie).

C'est désagréable de se dire que les gens pas très malin gardent ça comme image et de se sentir dans certaine situation méprisé alors que perso on a rien fait de mal, mais bon... un jours inchallah on trouvera une solution.

And that makes two of us.

politique ? c a d ? soit plus explicite stp

Ben quand les Arabes viennent faire des affaires au Maroc etc, en remerciement ils leur offre des filles Marocaines pour passer un bon moment!!!

C'est ce que j avai entendu, mnt reste à voir si c'est la vérité, mais ceci dit, ça ne m etonnerait pas que ce soit vrai!!!

J avai vu ça dans le film "casa negra" aussi.

exact

Ben quand les Arabes viennent faire des affaires au Maroc etc, en remerciement ils leur offre des filles Marocaines pour passer un bon moment!!!

C'est ce que j avai entendu, mnt reste à voir si c'est la vérité, mais ceci dit, ça ne m etonnerait pas que ce soit vrai!!!

J avai vu ça dans le film "casa negra" aussi.
lol et toutes les marocaines qui le font de leur gré ? qui ne sont pas offertes mais qui choisissent de se donner pour x ou y raison ?

Bonsoir,

tu sera sa femme tu t'en fou du reste et sa famille viendra aprés, puis les kowetiens pensent à l'envers, s'ils croient encore à la sorcellerie, et puis ce mec il a beaucoup de chance d'avoir à ses cotés une marocaine, puis c'est à lui d'avoir le courage et la décision.

en usa !! las végas! jetai avec ma cousine entrain de faie le shopping on parlai en arab é comme on etai préssé pck ma cousine avant un rdv elle voulai se préparé pr sortir !!
"wana tanjarii skholt féh é pr secusuer jlui é parlai en arab smhléya khouya ys7ab li rassi jsuis au maroc! howa ybda ydhka ogaléya "akhirane feh bnt 3arabya" éla ça commencé notre histoire

Si tu étais à Las Vegas c'est que tu fais partis des privilégiés du Maroc, t'es pas une désespérée de la vie. Trouve toi un autre mec, un bourge marocain comme toi, t'as plus de chance d'être respecté qu'avec un étranger du golf pour qui à priori t'es une p... jsuqu!à preuve du contraire.

Bonjour,

Je comprends la situation que tu vis en ce moment.
Nous sommes passés par là mon mari etmoi... pourquoi? parce que lui est kabyle moi marocaine...

J'ai eu le droit à tout... du mépris, de l'ignorance, de l'humiliation... de l'intimidation mais nous nous sommes promis de tenir bon lui et moi...
J'avoue quenotre démarche était certes égoÎste et que ma famille a souffert de voir à quel point on avait pu déconsidérer leur fille.

Aujourd'hui, j'ai droit qu'à de l'ignorance de la part de ma belle-famille et tout ça sous les ordres de ma belle-mère...

Si c'était arrivé à une amie, je lui aurai dit "mais ils ne t'ont pas ramassé dans la rue, pour qui se prennent-ils?"
Mais malheureusement, en amour on accepte des choses que l'on aurait jamais laissé passer autrement...

ça fait trois ans et rien n'a évolué...

Vous n'êtes pas en tord puisque vous êtes tous deux musulmans laors il n'ya pas de raison que vous n'y aboutissez pas mais si vous faites ce choix, sachez qu'il vous faudra assumer les conséquences....

Bon courage à vous deux!

Ca craint comment on nous catalogue Allah y ster

largue tout ... ou souffre en silence ...
je te conseille la première option ... tu vas te ramasser ... pcq la famille, la distance des cultures, les histoires de souhour vraie ou pas ... tu es parti comme le titanic ....

Attend le prochain ...

comme tu as dit au debut j cite "3asa ane to7ibo. chay2an ...."
mais accroche toi certes c une epreuve mais peut etre ca va t faire ouvrir les yeux sur a tel point il va s accrocher a toi moi a sa place si j t aiiiiiime j ferais l impossible pr les convaincre puisque c pas vrai ce qui pensent ,meme si j pense juste j pense k union avc un khaligi c difficile d etre a vie
bonne chance ma soeur

Moi jte conseille à toi et ton chéri de persévérer, il y a des filles ou des mecs qui ne sont pas acceptés au début par leur belle famille à cause de préjugés mais après le temps s'écoule ils commencent à accepter et tout va bien ils les aiment comme leurs propres enfants et regrettent leurs pensées du début. j'ai déja vu plusieurs fois ces scénarios alors accrochez vous si c'est vraiment ce que vs voulez

Retour