Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non, un mari c'est comme du vin, ca s'ameliore avec les annees.
lol je pense que quand on aime qqun on ne se lasse de rien ... tu as peur de te lasser toi ??
lol je pense que quand on aime qqun on ne se lasse de rien ... tu as peur de te lasser toi ??
en general
tu pensais quoi?
lol j'essayais juste d'apporter un peu d'optimisme a notre pauvre bladinette, pleine de craintespas mariée et tu connais pas mal de choses sur les hommes 3afrita
non pourquoi cette question ?les anciens mariés, ne se lassent pas de tjrs faire l'amour avec la meme personne, pendant des années et des années ?! tjrs voir et toucher le meme corps ?!
NB: je parle des adeptes de la fidélité biensur
t'attends que ça hein ?J'ai hâte de voir les réponses, en particulier celles de Pogoss
non pourquoi cette question ?
je veux des noms !Y en a certaines qui vont êtres déçues mon cher, elles attendaient des détails plus croustillants à mon avis
non pourquoi cette question ?
t'attends que ça hein ?
moi aussi je t'aime ma douce, mais notre amour est impossible
je veux des noms ! : D
pour être honnête, j'aime encore plus faire l'amour à ma femme maintenant qu'il y a 8 ans.
les anciens mariés, ne se lassent pas de tjrs faire l'amour avec la meme personne, pendant des années et des années ?! tjrs voir et toucher le meme corps ?!
NB: je parle des adeptes de la fidélité biensur
Moi je dis, un trou en général ça reste un trou
Bah Marok19 pour commencé! j'avoue que moi aussi j'étais curieuse de ta réponse Les autres, tu peux aisément les deviner
Ta réponse est étonnante, c'est toujours waouhh les débuts pourtant, donc on en garde des souvenirs émus en général
Un seul mot : M.M.S.
Mais moi, je veux pas de détail croustillant lol c'est juste que Pogoss parle toujours avec beaucoup d'amour de sa femme, c'est trop mignon et en plus il me fait rire donc j'avais hâte de voir sa réponse
JE pense que les mecs (les fidèles) pensent à une autre femme...
1Pendant l'acte?, 2tu crois vraiment que c'est possible ça? 3Même quand la femme reste désirable et tout?
Oui oui , je fais rêver je sais.Le romantisme de ta réponse laisse......songeur
ça craint ta façon de pensée
1oui pendant l'acte..
2 et 3 j'en sais rien faut leur demander : D
Allez les mecs vos témoignages!!!!