ils ne se lassent pas de faire l'amour avec la meme personne ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début

Rissmoss

L'argent est ce qu'il y a de vrai !
les anciens mariés, ne se lassent pas de tjrs faire l'amour avec la meme personne, pendant des années et des années ?! tjrs voir et toucher le meme corps ?!

NB: je parle des adeptes de la fidélité biensur

t'attends que ça hein ?
moi aussi je t'aime ma douce, mais notre amour est impossible :pleurs:

Mdrrr j'adore tes réponses Pogoss!
Je sais à l'avance qu'elles vont au moins me faire sourire, si pas rire ou m'émouvoir même si je ne partage pas toujours ton point de vue (alcool, virginité, etc) mais j'aime trooop tes réponses :D

je veux des noms ! : D
pour être honnête, j'aime encore plus faire l'amour à ma femme maintenant qu'il y a 8 ans.

Bah Marok19 pour commencé! j'avoue que moi aussi j'étais curieuse de ta réponse:D Les autres, tu peux aisément les deviner :p

Ta réponse est étonnante, c'est toujours waouhh les débuts pourtant, donc on en garde des souvenirs émus en général:D

Bah Marok19 pour commencé! j'avoue que moi aussi j'étais curieuse de ta réponse:D Les autres, tu peux aisément les deviner :p

Ta réponse est étonnante, c'est toujours waouhh les débuts pourtant, donc on en garde des souvenirs émus en général:D

Mais moi, je veux pas de détail croustillant lol c'est juste que Pogoss parle toujours avec beaucoup d'amour de sa femme, c'est trop mignon et en plus il me fait rire donc j'avais hâte de voir sa réponse

Mais moi, je veux pas de détail croustillant lol c'est juste que Pogoss parle toujours avec beaucoup d'amour de sa femme, c'est trop mignon et en plus il me fait rire donc j'avais hâte de voir sa réponse

Je disais ça par simple taquinerie, faudrait être maso pour vouloir rentré dans l'intimité d'un couple:D

Sinon pour tout le reste, je suis d'accord avec toi! Notre Pogoss d':love: fait l'unanimité ici.

1oui pendant l'acte..
2 et 3 j'en sais rien faut leur demander : D

Allez les mecs vos témoignages!!!!

T'as cassé un mythe là:pleurs:, je ne veux même pas entendre de témoignage dans ce sens là, je préfère garder mon âme de midinette qui croit que son homme ne pense qu'à elle et tout le temps!:D

Retour