thetruth
Symboliquement...
Elle te passe le bonjour ma façon de pensée.
Dis lui au revoir
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle te passe le bonjour ma façon de pensée.
Je disais ça par simple taquinerie, faudrait être maso pour vouloir rentré dans l'intimité d'un couple:-D
Sinon pour tout le reste, je suis d'accord avec toi! Notre Pogoss d' fait l'unanimité ici.
Non mais si c'est pour trahir son épouse, pour un autre trou c'est pas rentable
ça viendra, ça viendraMdrrr j'adore tes réponses Pogoss!
Je sais à l'avance qu'elles vont au moins me faire sourire, si pas rire ou m'émouvoir même si je ne partage pas toujours ton point de vue (alcool, virginité, etc) mais j'aime trooop tes réponses :-D
j'ai pas dit que c'était nul au début mais franchement maintenant c'est encore mieux mais je ne dirais pas pourquoi :langue:Bah Marok19 pour commencé! j'avoue que moi aussi j'étais curieuse de ta réponse:-D Les autres, tu peux aisément les deviner
Ta réponse est étonnante, c'est toujours waouhh les débuts pourtant, donc on en garde des souvenirs émus en général:-D
t'es vraiment une femme ?Moi je dis, un trou en général ça reste un trou
Moi je dis, un trou en général ça reste un trou
non. t'aurais dit à beaucoup d'autres femmes oui mais à une en particulier non, franchement non.JE pense que les mecs (les fidèles) pensent à une autre femme...
non. t'aurais dit à beaucoup d'autres femmes oui mais à une en particulier non, franchement non.
non. t'aurais dit à beaucoup d'autres femmes oui mais à une en particulier non, franchement non.
j'ai pas compris ton abréviation
venant d'une fille!!! quelle manque de délicatesse .
t'es vraiment une femme ? :ek:
Ha ha ha hshouma 3liiiiik !!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le trou est peut-être périmé voilà pourquoi il va voir ailleurs
ça viendra, ça viendra
les anciens mariés, ne se lassent pas de tjrs faire l'amour avec la meme personne, pendant des années et des années ?! tjrs voir et toucher le meme corps ?!
NB: je parle des adeptes de la fidélité biensur
Ma réponse va parraitre cliché mais je pense qu'il faut tout simplement éviter de tomber dans la routine, on se lasse quand il n'y plus de nouveautés... A nous d'être créatifs !
les anciens restaient fidèles malgré qu'ils ne connaissent pas toutes ces position invraisemblables et qu'au fond personnes ne pratique réellement ( par ex 69)
c'est la génération de la fin du monde qui commence à tromper à tout va et pourtant l'infidélité est un grave sacrilège!!!!
faut arrêter avec la routine, nos parents l'on mangé cette routine et pourtant ils sont encore fidèles.
la fidélité c'est un respect. on donne de la valeur à la personne avec qui on est.
je pense à toi mon cœur, qui ne voudrait pas gouter au miel ?allez pogoss avoue !! à qui tu peux bien penser
pendant l'acte ? mais t'es folle ? non je pense à personne d'autre pendant que je fais l'amour à ma femme.beaucoup d'autres femmes en même temps enfin pendant un acte?? :eeek:
moi je pensais pas une femme précise tout le temps la même mais un jour celle là un autre celle ci voilà pas tout le temps la même quoi ça peut être je sais pas moi une célébrité ou une ex ou une amie ou la femme d'un pote voilà quoi...
Ai-je tord?
Je préfererais avoir tord mais je sais pas je suis convaincue de cette hypothèse...
looooooooooooooooolje pense à toi mon cur, qui ne voudrait pas gouter au miel ?
pendant l'acte ? mais t'es folle ? non je pense à personne d'autre pendant que je fais l'amour à ma femme.
je pense à toi mon cur, qui ne voudrait pas gouter au miel ?
pendant l'acte ? mais t'es folle ? non je pense à personne d'autre pendant que je fais l'amour à ma femme.
69 une position invraisemblable ?les anciens restaient fidèles malgré qu'ils ne connaissent pas toutes ces position invraisemblables et qu'au fond personnes ne pratique réellement ( par ex 69)
c'est la génération de la fin du monde qui commence à tromper à tout va et pourtant l'infidélité est un grave sacrilège!!!!
faut arrêter avec la routine, nos parents l'on mangé cette routine et pourtant ils sont encore fidèles.
la fidélité c'est un respect. on donne de la valeur à la personne avec qui on est.
au contraire un mec pense à une autre si sa femme ne l'excite pas. pour être "endurant" il y a d'autres techniques que penser à autre chose même si ça peut arriver de penser à la mosaïque du carrelage ou au gravures du faux plafond mais ça c'est plus pour pas rire au nez d'une fille aux gémissements bizarres mdrben attend je sais pas moi, j'ai déjà entendu que pour qu un homme soit endurant il pense à autre chose... il peut tout aussi bien penser à une autre s'il a le coeur fidèle et qu'il se lasse de sa vfemme...
ne le lui dit surtout pas alorsloooooooooooooooool
j aime bien penser a qqn d autre quand on fait l amour a un autre
au contraire un mec pense à une autre si sa femme ne l'excite pas. pour être "endurant" il y a d'autres techniques que penser à autre chose même si ça peut arriver de penser à la mosaïque du carrelage ou au gravures du faux plafond mais ça c'est plus pour pas rire au nez d'une fille aux gémissements bizarres mdr
a wiline le lui dit surtout pas alors
je sais, on m'a déjà raconté des trucs marrants. j'ai jamais dit qu'il n'y avait que les femmes qui étaient bizarresmdr
ça arrive aux femmes j te rassure lol
si c'etait lassant, plus personne n'envisagerait un mariage.
non, un mari c'est comme du vin, ca s'ameliore avec les annees.
mouais....donc tu es mariée? et depuis combien d'années?
les divorces, l'adultère...etc c'est à cause de quoi à votre avis?
un seul mot: la lassitude
les anciens mariés, ne se lassent pas de tjrs faire l'amour avec la meme personne, pendant des années et des années ?! tjrs voir et toucher le meme corps ?!
NB: je parle des adeptes de la fidélité biensur
les divorces, l'adultère...etc c'est à cause de quoi à votre avis?
un seul mot: la lassitude