ils ne se lassent pas de faire l'amour avec la meme personne ?!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Rissmoss
  • Date de début Date de début
Je disais ça par simple taquinerie, faudrait être maso pour vouloir rentré dans l'intimité d'un couple:-D

Sinon pour tout le reste, je suis d'accord avec toi! Notre Pogoss d':love: fait l'unanimité ici.

Je sais bien que tu taquines... t'inquiète ;)

hihihi faut pas trop flatter Pogoss, en marocain qui se respecte, il risque de commencer à se la péter looool

Mdrrr j'adore tes réponses Pogoss!
Je sais à l'avance qu'elles vont au moins me faire sourire, si pas rire ou m'émouvoir même si je ne partage pas toujours ton point de vue (alcool, virginité, etc) mais j'aime trooop tes réponses :-D
ça viendra, ça viendra :D
Bah Marok19 pour commencé! j'avoue que moi aussi j'étais curieuse de ta réponse:-D Les autres, tu peux aisément les deviner :p

Ta réponse est étonnante, c'est toujours waouhh les débuts pourtant, donc on en garde des souvenirs émus en général:-D
j'ai pas dit que c'était nul au début mais franchement maintenant c'est encore mieux mais je ne dirais pas pourquoi :langue:

non. t'aurais dit à beaucoup d'autres femmes oui mais à une en particulier non, franchement non.

beaucoup d'autres femmes en même temps enfin pendant un acte?? :eek:

moi je pensais pas une femme précise tout le temps la même mais un jour celle là un autre celle ci voilà pas tout le temps la même quoi ça peut être je sais pas moi une célébrité ou une ex ou une amie ou la femme d'un pote voilà quoi...

Ai-je tord?

Je préfererais avoir tord mais je sais pas je suis convaincue de cette hypothèse...

les anciens mariés, ne se lassent pas de tjrs faire l'amour avec la meme personne, pendant des années et des années ?! tjrs voir et toucher le meme corps ?!

NB: je parle des adeptes de la fidélité biensur

Ma réponse va parraitre cliché mais je pense qu'il faut tout simplement éviter de tomber dans la routine, on se lasse quand il n'y plus de nouveautés... A nous d'être créatifs !

Ma réponse va parraitre cliché mais je pense qu'il faut tout simplement éviter de tomber dans la routine, on se lasse quand il n'y plus de nouveautés... A nous d'être créatifs !

les anciens restaient fidèles malgré qu'ils ne connaissent pas toutes ces position invraisemblables et qu'au fond personnes ne pratique réellement ( par ex 69)

c'est la génération de la fin du monde qui commence à tromper à tout va et pourtant l'infidélité est un grave sacrilège!!!!

faut arrêter avec la routine, nos parents l'on mangé cette routine et pourtant ils sont encore fidèles.

la fidélité c'est un respect. on donne de la valeur à la personne avec qui on est.

les anciens restaient fidèles malgré qu'ils ne connaissent pas toutes ces position invraisemblables et qu'au fond personnes ne pratique réellement ( par ex 69)

c'est la génération de la fin du monde qui commence à tromper à tout va et pourtant l'infidélité est un grave sacrilège!!!!

faut arrêter avec la routine, nos parents l'on mangé cette routine et pourtant ils sont encore fidèles.

la fidélité c'est un respect. on donne de la valeur à la personne avec qui on est.

Le kamasutra ca date pas d'hier hein ;) Puis pour les positions ke les gens pratikent on est pas ac eux pr savoir ce k'ils font allahoua3lam !

La generation de la fin du monde j'avais jamais entendu cette expression haha ms sinn jsuis d'accord pr le reste!

Y a routine et routine, entendons nous bien ms apporté un peu de pikant et creativité ds une relation ne peut être ke benefike à mon sens.

Tout à fait ;)

allez pogoss avoue !! à qui tu peux bien penser :sournois: :D
je pense à toi mon cœur, qui ne voudrait pas gouter au miel ?

beaucoup d'autres femmes en même temps enfin pendant un acte?? :eeek:

moi je pensais pas une femme précise tout le temps la même mais un jour celle là un autre celle ci voilà pas tout le temps la même quoi ça peut être je sais pas moi une célébrité ou une ex ou une amie ou la femme d'un pote voilà quoi...

Ai-je tord?

Je préfererais avoir tord mais je sais pas je suis convaincue de cette hypothèse...
pendant l'acte ? mais t'es folle ? non je pense à personne d'autre pendant que je fais l'amour à ma femme.

je pense à toi mon cœur, qui ne voudrait pas gouter au miel ?

pendant l'acte ? mais t'es folle ? non je pense à personne d'autre pendant que je fais l'amour à ma femme.

ben attend je sais pas moi, j'ai déjà entendu que pour qu un homme soit endurant il pense à autre chose... il peut tout aussi bien penser à une autre s'il a le coeur fidèle et qu'il se lasse de sa vfemme...

69 une position invraisemblable ?

ben attend je sais pas moi, j'ai déjà entendu que pour qu un homme soit endurant il pense à autre chose... il peut tout aussi bien penser à une autre s'il a le coeur fidèle et qu'il se lasse de sa vfemme...
au contraire un mec pense à une autre si sa femme ne l'excite pas. pour être "endurant" il y a d'autres techniques que penser à autre chose même si ça peut arriver de penser à la mosaïque du carrelage ou au gravures du faux plafond mais ça c'est plus pour pas rire au nez d'une fille aux gémissements bizarres mdr

au contraire un mec pense à une autre si sa femme ne l'excite pas. pour être "endurant" il y a d'autres techniques que penser à autre chose même si ça peut arriver de penser à la mosaïque du carrelage ou au gravures du faux plafond mais ça c'est plus pour pas rire au nez d'une fille aux gémissements bizarres mdr

mdr :D
ça arrive aux femmes j te rassure lol

les anciens mariés, ne se lassent pas de tjrs faire l'amour avec la meme personne, pendant des années et des années ?! tjrs voir et toucher le meme corps ?!

NB: je parle des adeptes de la fidélité biensur

Si ils s'aiments ils se lasseront pas, par contre ce que je trouve dégoutant c le faire avec qqn qu'on aime pas

Retour