Ils ont fait des monstres pour passer leur message

Les arabes d'avant l'Islam étaient connus pour enterrer les filles vivantes des leur naissance,

Ben oui: ils faisaient comme pour les plantes: d'abord on plante la graine en terre, on arrose et...

comment pouvait-ils épouse plus femmes avec toutes ses fillettes enterrer vivantes ??????????

...et on a un bel arbre à femmes...donc plein de gonzesses...

Salma

oui Allah sait des chose que l'on sait pas......comment se fait-ils qu'ils on survécu a force de tue les fillette ils devrais plu rester se peuple

Tuer des milliers de femme feraient certainement seulement 5% de déficit. Aujourd'hui en inde la sélection du sexe fait un déficit de 10% de femmes (soit 50 millions de femmes manquantes). Et l'inde continue d'avancer.

Tuer des milliers de femme feraient certainement seulement 5% de déficit. Aujourd'hui en inde la sélection du sexe fait un déficit de 10% de femmes (soit 50 millions de femmes manquantes). Et l'inde continue d'avancer.
mais il connu qui épouser plusieurs femmes est il me semble qu'en inde il son deux homme a épouser un femme

elle ne vole toujours pas :D

mdr aux dernières nouvelles, l'humanité aurait même trouvé le petrole à force de s'enfoncer

rigole tu ne serai pas là aujourd'hui

t'as de la chance que je sois dérrière un ordi

je pense que cette pratique rendrait bien service dans certains cas de nos jours :D les filles seraient plus calmes et rentreraient plus dans le rang

crcrcrcrcr

Juste

mdr aux dernières nouvelles, l'humanité aurait même trouvé le petrole à force de s'enfoncer

je pense que cette pratique rendrait bien service dans certains cas de nos jours :D les filles seraient plus calmes et rentreraient plus dans le rang

crcrcrcrcr

Juste

comment ça rentrerai dans le rang?

et pour les hommes ce serai quoi la solution?:langue:

comment ça rentrerai dans le rang?

et pour les hommes ce serai quoi la solution?:langue:

ben par exemple dés que la femme commence à parler de la parité, egalité des sexes, mêmes salaires bla bla bla on pourrait appliquer cette bonne vieille paratique venues des arabes :)

pour les hommes il existe deja une solution mais elle n'est pas assez efficace (circon....) lolololo

Juste

ben par exemple dés que la femme commence à parler de la parité, egalité des sexes, mêmes salaires bla bla bla on pourrait appliquer cette bonne vieille paratique venues des arabes :-)

pour les hommes il existe deja une solution mais elle n'est pas assez efficace (circon....) lolololo

Juste

ah oui et pourquoi tu ne veut pas l'égaliter:prudent:

une circonsition? je vois pas d'égaliter là:langue:
lool

Retour