c'est ça compassion c c qu'on appelle un lien bizare:le contrôleur de bus a toujours une cravaté
le rapport entre la cravate et un bus:
un homme porte une cravate
cet homme travaille comme controleur
le travail du controleur c dans le bus,;
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ça compassion c c qu'on appelle un lien bizare:le contrôleur de bus a toujours une cravaté
se que je trouve bizarre comme lien c un pape qui embrase un coran ........c'est ça compassion c c qu'on appelle un lien bizare:
le rapport entre la cravate et un bus:
un homme porte une cravate
cet homme travaille comme controleur
le travail du controleur c dans le bus,;
j'ai lu de telle chose
Les arabes d'avant l'Islam étaient connus pour enterrer les filles vivantes des leur naissance,
comment pouvait-ils épouse plus femmes avec toutes ses fillettes enterrer vivantes ??????????
juste qq de bien ?soupiiiiiiir ah la belle époque
mandalena ne me frappe pas : D
Juste
et c'est toi qui le dit !!! le coooooobllllleeeeeeeeeeeeeNe fais pas de peine aux musulmans stp...: D
malgré ce-la ils n'on de pouvoir qu'avec ceux qui on du mal a réfléchie
Parce qu'ils n'en avaient rien à battre du ratio. Les riches prenaient 19 femmes et les pauvres rien du tout.j'ai lu de telle chose
Les arabes d'avant l'Islam étaient connus pour enterrer les filles vivantes des leur naissance,
comment pouvait-ils épouse plus femmes avec toutes ses fillettes enterrer vivantes ??????????
Ca aurait été le cas si l'islam avait été appliqué. La plupart des familles polygames ont étrangement des femmes bien jeunes en leur sein...
et tu crois que maintenant c'est mieux ?
peut-être avec certains qui se donne pas la pain de se prendre en mainssi c'est répété suffisament de fois alors ça devient une vérité
je sait pas si tu a compris le sujetParce qu'ils n'en avaient rien à battre du ratio. Les riches prenaient 19 femmes et les pauvres rien du tout.
Alors qu'avec l'islam, la polygamie n'a été tolérée qu'avec les veuves, ce qui équilibre le ratio.