Ils ont tués Sadam Hussein et ont élis Barack Hussein

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
qui a tue Saddam???? l'armee/Bush

qui a eli Obama???? le peuple Americain

jabtouuuuuuli l2a3saaaaaaaaaaaaab bhad les sujets dial Obama.
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
qui a tue Saddam???? les irakiens

qui a eli Obama???? le peuple Americain

jabtouuuuuuli l2a3saaaaaaaaaaaaab bhad les sujets dial Obama.

on préfère noyer le puissions en élisant un Noir pour se faire pardonner tous les péchés! mais les péchés ne seront pardonnés que lorsque le président serait INDIEN peau-rouge.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
qui a tue Saddam???? l'armee/Bush

qui a eli Obama???? le peuple Americain

jabtouuuuuuli l2a3saaaaaaaaaaaaab bhad les sujets dial Obama.
Je pense qu'ils espèrent qu'il apporte un plus à la communauté musulmane alors qu'en réalité, il n'est qu'une carte comme les autres cartes utilisées par le Congrès américain :D

Je trouve tout à fait logique qu’un évangélique américain soutient inconditionnellement la politique israélienne, mais un musulman soutient les massacres du peuple palestinien ???!!! Pschakh :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Je pense qu'ils espèrent qu'il apporte un plus à la communauté musulmane alors qu'en réalité, il n'est qu'une carte comme les autres cartes utilisées par le Congrès américain :D

Je trouve tout à fait logique qu’un évangélique américain soutient inconditionnellement la politique israélienne, mais un musulman soutient les massacres du peuple palestinien ???!!! Pschakh :D


pschaaaaaaaaakh...j'ai pas bien compris ton message.
qui est le musulman qui soutient les massacres????

ok faites quelque chose pour le peuple palestinen au lieu d'ecrire dea paves sur vos ecrans.

nous les arabes ghir bla bla bla ....bla fayeda.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
pschaaaaaaaaakh...j'ai pas bien compris ton message.
qui est le musulman qui soutient les massacres????
Obama o chkon men ghirou :D
ok faites quelque chose pour le peuple palestinen au lieu d'ecrire dea paves sur vos ecrans.

nous les arabes ghir bla bla bla ....bla fayeda.
Que veux-tu que je fasse ? Avec mes ex-camarades de la jeunesse marxiste, on a voulu 7reg au Palestine aux années 90, mais Allah Ghaleb ! On a trouvé que des "boula7ia" qui nous ont proposé al-jihad en Afghanistan ou en Irak :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Obama o chkon men ghirou : D

Que veux-tu que je fasse ? Avec mes ex-camarades de la jeunesse marxiste, on a voulu 7reg au Palestine aux années 90, mais Allah Ghaleb ! On a trouvé que des "boula7ia" qui nous ont proposé al-jihad en Afghanistan ou en Irak : D

mais pourquoi vous voulez pas comprendre qu'il est pas musulman??:eek:...wahaaada lahma9 ghadi tsalmou rajel bezzez:D

sinon tes camarades et toi oukan bditou min l'iraq ouzadtou lfilistin...9riba min temma.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
tu as raison! le mec il est pas musulman c'est son père qui était muslim that's all! ;-)
mais pourquoi vous voulez pas comprendre qu'il est pas musulman??:-eek:...wahaaada lahma9 ghadi tsalmou rajel bezzez:-D
Vous voulez me rendre fou ntouma ? Mais pourquoi il a prêté serment sur le Coran, s'il n'est pas musulman ? :D
sinon tes camarades et toi oukan bditou min l'iraq ouzadtou lfilistin...9riba min temma.
Dkhoul l7ammam machi kib7al khroujou... Machi sahl tehreb à des salafistes dial el-qaïda ;)
 

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
LA Times

“Un ami d’enfance d’Obama a déclaré que celui-ci allait en effet parfois aux prières du vendredi à la mosquée. ‘Nous disions les prières à la mosquée, comme tout le monde, mais ce n’était pas très sérieux, nous faisions simplement comme les personnes plus âgées nous avaient montré,’ explique Zulfin Adi. ‘Quand nous étions enfants, nous adorions retrouver nos amis et aller ensemble à la mosquée, pour jouer.’ … La petite soeur d’Obama, Maya Soetoro, a publié une déclaration reprise par l’équipe de campagne d’Obama, disant que la famille n’allait pas souvent à la mosquée, sauf pour des grands évènements communautaires, mais pas tous les vendredis. “

Et voici ce que dit le Chicago Tribune sur le même sujet :

“Zulfan Adi, un voisin et ami d’enfance d’Obama qui a été cité par la presse comme ayant déclaré que Obama se rendait régulièrement aux prières du vendredi avec Soetoro, a dit à la Tribune qu’il n’étais plus aussi certain de sa mémoire. Il affirme n’avoir fréquenté Obama que quelques mois, pendant l’année 1970, quand sa famille s’est installée dans le voisinage.”
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
LA Times

“Un ami d’enfance d’Obama a déclaré que celui-ci allait en effet parfois aux prières du vendredi à la mosquée. ‘Nous disions les prières à la mosquée, comme tout le monde, mais ce n’était pas très sérieux, nous faisions simplement comme les personnes plus âgées nous avaient montré,’ explique Zulfin Adi. ‘Quand nous étions enfants, nous adorions retrouver nos amis et aller ensemble à la mosquée, pour jouer.’ … La petite soeur d’Obama, Maya Soetoro, a publié une déclaration reprise par l’équipe de campagne d’Obama, disant que la famille n’allait pas souvent à la mosquée, sauf pour des grands évènements communautaires, mais pas tous les vendredis. “

Et voici ce que dit le Chicago Tribune sur le même sujet :

“Zulfan Adi, un voisin et ami d’enfance d’Obama qui a été cité par la presse comme ayant déclaré que Obama se rendait régulièrement aux prières du vendredi avec Soetoro, a dit à la Tribune qu’il n’étais plus aussi certain de sa mémoire. Il affirme n’avoir fréquenté Obama que quelques mois, pendant l’année 1970, quand sa famille s’est installée dans le voisinage.”


9allek fach tate7 lbagra kayekatrou jnawa:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
qui a tue Saddam???? l'armee/Bush

qui a eli Obama???? le peuple Americain

jabtouuuuuuli l2a3saaaaaaaaaaaaab bhad les sujets dial Obama.
nous avons du mal à dissocier peuple et politique parce que pour la majorité nous avons tendance à dire que c'est cette majorité qui a élu ce Bush aussi et qui a mené la guerre en 2003 et a été tout de même réelu en 2004
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
jsui pa au couran :-eek:

raconnnntes!! :-D
Je n'ai rien à te raconter, je m'en fous de son islamité et je ne suis pas un fan de la scène politique américaine [à croire ou non ! je ne sais même pas qui a finalement gagné les élections] :D

Un sénateur américain qui prête serment sur le Coran, cette info me paraît douteuse et incroyable, mais c'est ce qui s'est circulé à une certaine période... J’avais même des doutes que ce ne sont que des rumeurs pour salir sa réputation [islamisme, terrorisme, etc.], mais à force de voir des médias comme le Figaro entrain de confirmer la même info, je l'ai cru :D
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
nous avons du mal à dissocier peuple et politique parce que pour la majorité nous avons tendance à dire que c'est cette majorité qui a élu ce Bush aussi et qui a mené la guerre en 2003 et a été tout de même réelu en 2004
je l'ai deja explique pourquoi il a ete elu la 2eme fois,bijou...mais les gens are so narrow minded ils veulent rien savoir.

Bla ma tsad3i rassek Cuty ;) !!!

wallah fa9souni...mais j'aimerais bien qu'ils comprennent que les Americains ne sont ni mechants ni rasictes.....et je sais de quoi je parle...ttes mes annnes ici lhamdoulah....j'ai jamais eu de mauvaises experiences.
 
Haut