Ils ont tués Sadam Hussein et ont élis Barack Hussein

PsychoLution

Ma Révolution a commencé
il l'a dit a qui???quand???ou??

tu as des liens???

bla 9mich 3afak :D


Barack Obama risque pourtant de payer très cher la gaffe commise lors de sa dernière interview. Dimanche soir, sur ABC, chaîne à forte audience, le candidat démocrate à la présidentielle américaine est interrogé par George Stephanopoulos sur les allégations relatives à son identité religieuse. Il cacherait sa foi islamique selon ses détracteurs.
A la question de savoir si McCain a tenté lui-même de le faire passer pour un musulman, Obama répond ceci :

- "Ne tournons pas autour du pot. Ce que je suggérais - vous avez absolument raison au sujet de McCain qui n’a pas parlé de ma foi musulmane. Et vous avez absolument raison sur le fait que cela n’est pas venu..."

- "Foi chrétienne", corrige le journaliste en interrompant Obama.

"Ma foi chrétienne. Hé bien... ce que je dis, c’est qu’il n’a pas suggéré que j’étais musulman."

Malgré un discret sourire pour souligner sa bévue, on devine le malaise d’Obama. Le fait d’avoir eu un père musulman et de porter deux prénoms (Barack et Hussein) issus de la tradition arabo-islamique ont longtemps porté préjudice au sénateur de l’Illinois.

Mais au-delà d’un lapsus peut-être révélateur chez l’homme d’une ambiguïté sur son propre héritage culturel, il est curieux de constater à quel point le sujet fait débat en quelques heures aux Etats-Unis. Au point qu’Obama doive presque rassurer l’électeur sur le fait qu’il n’a pas de pratique de l’islam, comme s’il s’agissait d’une tare ou d’un danger pour l’Américain moyen.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44234
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je l'ai deja explique pourquoi il a ete elu la 2eme fois,bijou...mais les gens are so narrow minded ils veulent rien savoir.



wallah fa9souni...mais j'aimerais bien qu'ils comprennent que les Americains ne sont ni mechants ni rasictes.....et je sais de quoi je parle...ttes mes annnes ici lhamdoulah....j'ai jamais eu de mauvaises experiences.
c juste parce que tu n'as pas une tête d'arabe je suis sure c'est pour cela qu'ils ont été gentils avec toi :langue:

(joke)

ps : je n'avais pas encore lu tes postes pour ta réponse pour la réelection dial lkerd :D
 

FPP75

VIB
L'anti-américanisme primaire est une réaction stérile de la part de gens qui regardent trop la propagande d'Al Jazeira, et qui connaissent rien à l'Amérique !
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
c juste parce que tu n'as pas une tête d'arabe je suis sure c'est pour cela qu'ils ont été gentils avec toi :langue:

(joke)

ps : je n'avais pas encore lu tes postes pour ta réponse pour la réelection dial lkerd :D

juste pour etre claire je defend pas le gouvernement mais je parle du peuple Americain....llah ir7am8a sal3a.

de quel kerd tu parles car lakrouda 3ta llah lol
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Vous voulez me rendre fou ntouma ? Mais pourquoi il a prêté serment sur le Coran, s'il n'est pas musulman ? :D

Dkhoul l7ammam machi kib7al khroujou... Machi sahl tehreb à des salafistes dial el-qaïda ;)

Je n'ai rien à te raconter, je m'en fous de son islamité et je ne suis pas un fan de la scène politique américaine [à croire ou non ! je ne sais même pas qui a finalement gagné les élections] : D

Un sénateur américain qui prête serment sur le Coran, cette info me paraît douteuse et incroyable, mais c'est ce qui s'est circulé à une certaine période... J’avais même des doutes que ce ne sont que des rumeurs pour salir sa réputation [islamisme, terrorisme, etc.], mais à force de voir des médias comme le Figaro entrain de confirmer la même info, je l'ai cru : D

c'est pas Obama mais Keith Ellison.
 
bla 9mich 3afak :D


Barack Obama risque pourtant de payer très cher la gaffe commise lors de sa dernière interview. Dimanche soir, sur ABC, chaîne à forte audience, le candidat démocrate à la présidentielle américaine est interrogé par George Stephanopoulos sur les allégations relatives à son identité religieuse.

http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=44234

et bien il n'a rien payé cher du tout vu que c'est lui qui a gagné :D
 
wallah fa9souni...mais j'aimerais bien qu'ils comprennent que les Americains ne sont ni mechants ni rasictes.....et je sais de quoi je parle...ttes mes annnes ici lhamdoulah....j'ai jamais eu de mauvaises experiences.

tu as bien raison ma chere. je connais bien les USA et je n'ai jamais eu de pb avec les americains, ils sont cool et ne demande qu'à nous connaitre! beaucoup ne connaissait même pas le maroc! ils ne savaient même pas ce que c'etait!!!
sinon, j'ai rencontré bcp de marocains là bas et ils ne m'ont dit que du bien de ce pays. ils m'ont dis qu'en france ils ressentaient le racisme alors qu'en amerique ils ne souffraient pas de ce fleau. là bas du moment que tu bosse ya pas de pb!
 
Haut