« Ils plantaient les gens à l’aveugle »

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Un fait divers, ni plus ni moins !
Un fait divers certes, récupéré par des racistes et des frustrés qui n'ont pas les cojones de défendre leur pays certes, mais il y a un problème avec la racaille.

Non seulement ils emmer'dent le monde mais en plus portent grandement préjudices aux maghrébins vivant en paix et tranquillement.

Je n'ai aucun pitié et compassion pour eux, et j'ajoute que le système français adore les racailles qui non seulement les fournit en drogues en tout genre mais en plus se servent d'eux pour les élections. Le meilleur moyen d'en finir c'est de monter des milices et de les tabasser. J'approuverai totalement.
 
Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
communautaires maghrébins en général 🤔
J'essaie un peu de comprendre leur mode de fonctionnement
Que veulent-ils ? De quoi voudraient-ils nous convaincre ?
Pourquoi postent-ils systématiquement des faits divers dirigés ?
Un des objectifs c'est de tenter de nous rabaisser , de nous culpabiliser : "vous voyez ces racailles là , les Mourad et les Mohammed hé ben ils sont pareils à vous oooh gens de bladi" et là c'est intéressant parce qu'ils attendent une réponse qu'ils voudraient bien entendre c'est à dire qu'on encense les occidentaux et qu'on se flagelle , qu'on se prosterne en attendant des excuses 😂😂 ..je ne sais pas
Une autre hypothèse serait qu'ils trouvent plus d'excitations , de jubilation dopaminique à venir ici que de rester entre soi c'est vrai
quoi , ce n'est pas marrant de parler des Mourad et des Mohammed avec d'autres fachos , quand on ne peut rien faire d'autres sur internet
ça devient vite lassant et ennuyant
On peut aussi hein imaginer qu'ils veulent nous conscientiser et nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous nous "communautaristes"
que nous sommes (eux non bien-sûr) ne nous voyons pas ? je pense que c'est trop leur faire honneur surtout quand ils refusent de reconnaître des génocides de la Rance au Maghreb ou de la Belgique au Congo voire même les justifier voire les approuver
 
Toujours la même rhétorique chez ces gamins quand il s'agit de refuser d'assumer: on se réfugie derrière la guerre en Palestine (même au Congo, il a du venir de la découvrir, celle-là :rolleyes:) en claironnant en gros qu'il ne faut pas condamner ce qui nse passe ici quand il se passe pire ailleurs...

Un niveau de réflexion qui accompagne le niveau de language et d'éducation qui transparaît à l'oeil nu...:claque:

Votre propagande ne trompe plus personne et les petits soldats du net même en enfilant 2 couches superposées de pampers. votre odeurs nausebandes sent mauvais à travers vos messages de haine.Screenshot_20231124-151921_Firefox.jpg
 
Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
communautaires maghrébins en général 🤔
J'essaie un peu de comprendre leur mode de fonctionnement
Que veulent-ils ? De quoi voudraient-ils nous convaincre ?
Pourquoi postent-ils systématiquement des faits divers dirigés ?
Un des objectifs c'est de tenter de nous rabaisser , de nous culpabiliser : "vous voyez ces racailles là , les Mourad et les Mohammed hé ben ils sont pareils à vous oooh gens de bladi" et là c'est intéressant parce qu'ils attendent une réponse qu'ils voudraient bien entendre c'est à dire qu'on encense les occidentaux et qu'on se flagelle , qu'on se prosterne en attendant des excuses 😂😂 ..je ne sais pas
Une autre hypothèse serait qu'ils trouvent plus d'excitations , de jubilation dopaminique à venir ici que de rester entre soi c'est vrai
quoi , ce n'est pas marrant de parler des Mourad et des Mohammed avec d'autres fachos , quand on ne peut rien faire d'autres sur internet
ça devient vite lassant et ennuyant
On peut aussi hein imaginer qu'ils veulent nous conscientiser et nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous nous "communautaristes"
que nous sommes (eux non bien-sûr) ne nous voyons pas ? je pense que c'est trop leur faire honneur surtout quand ils refusent de reconnaître des génocides de la Rance au Maghreb ou de la Belgique au Congo voire même les justifier voire les approuver

Ces fachos ont aussi une idée derrière la tête. En provocant les bladinautes pour les pousser à les insulter. Par la suite ils font des déclarations qui viennent gonfler les statistiques des actes antisémites.
 
Ça prône la liberté d'expression jusqu'à ce qu'on les contredise et révèle ce qu'ils sont.... les mauviettes :joueur:

Tu as lu l'article sur le journaliste de TV5. quand il remet en place Monsieu propagande de l'armée le plus immorale du monde. tour de suite il était avertit.

On a les mêmes sur ce site. mais ce sont des simples 3ssakria 2e halouf . même les cours de la hasbara ils ne les ont pas maîtrisé.
😂

 
Dernière édition:

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Ce sont des attaques sur la personne méchantes et gratuites…. Si toi tu n’es pas une limaces et ben certains sont plus sensible aux attaques personnelles
Morad je reçois des tonnes d'insultes et je ne signale pas pour autant ou alors rarement.
Pour expliquer l'obsession que ces limaces ont pour nous il faut aussi parler de leur background et mettre en lumière leur hypocrisie.
Crois moi quand ce sont des enfants palestiniens qui sont déchiqueté ils jouent pas les sensibles et cautionnent la barbarie de la colonie.
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu sais bien qu'ils ne font que provoquer notre communauté. On ne va servir le thé et des petits gâteaux aux parasites.


Sur un de leur forum pour moins que ça ils te bannissent à vie.
Personne n'est empêché de se défendre...si je suis ta logique, la charte est respecté donc pas raison de bannir personne... Par contre les insultes et la vulgarité sont plus nocives pour la continuité du forum...
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Tu as lu l'article sur le journaliste de TV5. quand il remet en place Monsieu propagande de l'armée le plus immorale du monde. tour de suite il était avertit.

On a les mêmes sur ce site. mais ce sont des simples 3ssakria 2e halouf . même les cours de la hasbara ils ne les ont pas maîtrisé.
😂
Non quel arricle j'ai ratê cet épisode ?
 
Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
communautaires maghrébins en général 🤔
J'essaie un peu de comprendre leur mode de fonctionnement
Que veulent-ils ? De quoi voudraient-ils nous convaincre ?
Pourquoi postent-ils systématiquement des faits divers dirigés ?
Un des objectifs c'est de tenter de nous rabaisser , de nous culpabiliser : "vous voyez ces racailles là , les Mourad et les Mohammed hé ben ils sont pareils à vous oooh gens de bladi" et là c'est intéressant parce qu'ils attendent une réponse qu'ils voudraient bien entendre c'est à dire qu'on encense les occidentaux et qu'on se flagelle , qu'on se prosterne en attendant des excuses 😂😂 ..je ne sais pas
Une autre hypothèse serait qu'ils trouvent plus d'excitations , de jubilation dopaminique à venir ici que de rester entre soi c'est vrai
quoi , ce n'est pas marrant de parler des Mourad et des Mohammed avec d'autres fachos , quand on ne peut rien faire d'autres sur internet
ça devient vite lassant et ennuyant
On peut aussi hein imaginer qu'ils veulent nous conscientiser et nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous nous "communautaristes"
que nous sommes (eux non bien-sûr) ne nous voyons pas ? je pense que c'est trop leur faire honneur surtout quand ils refusent de reconnaître des génocides de la Rance au Maghreb ou de la Belgique au Congo voire même les justifier voire les approuver

J'adore ceux qui pondent 25 pages de commentaires indignés quand une femme voilée se fairt agresser en France, et qui traitent ensuite de "fachos" ceux qui relaient une agression dans l'autre sens :p. Ca me met toujours de bonne humeur

Faut croire que condamner une agression, ça ne se fait que si l'agresseur n'est ni arabe, ni musulman :rolleyes:. Sinon, c'est du racisme obligé.

Il y a vraiment des psychologues qui s'en donneraient à coeur joie ici pour ramasser à la pelle des cas d'école de biais cognitifs, et étudier l'effet du communautarisme exacerbé sur la psyché de certain :).
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Morad je reçois des tonnes d'insultes et je ne signale pas pour autant ou alors rarement.
Pour expliquer l'obsession que ces limaces ont pour nous il faut aussi parler de leur background et mettre en lumière leur hypocrisie.
Crois moi quand ce sont des enfants palestiniens qui sont déchiqueté ils jouent pas les sensibles et cautionnent la barbarie de la colonie.
En gros tu veux qu'ils soient privées du forum car la cause des enfants Palestiniens les touche moins qu'un otage ?
 
Personne n'est empêché de se défendre...si je suis ta logique, la charte est respecté donc pas raison de bannir personne... Par contre les insultes et la vulgarité sont plus nocives pour la continuité du forum...

La provocation est une des pires insultes. seuls les hypocrites l'utilisent.

Je préfère qu'on m'insulte en face qu'un hypocrite utilise des moyens détournés pour m'attaquer.
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
La provocation est une des pires insultes. seuls les hypocrites l'utilise.

Je préfère qu'on m'insulte en face qu'un hypocrite utilise des moyens détournés pour m'attaquer.
La provocation comme objectif de te faire écrire des insultes ou être vulgaire en réponse ... C'est une technique à connaître pour ne plus tomber dedans 🙃🙃. En France certains jeunes policiers arrivent à se faire des vacances gratuitement en provocant des jeunes abrutis..
Résultats : 5 jours D 'ITT et 1000 Euros et dommages et intérêts.... Toi policier, tu en profiterai ou pas ....
L' adaptation au milieu est aussi un signe d'intelligence
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
En gros tu veux qu'ils soient privées du forum car la cause des enfants Palestiniens les touche moins qu'un otage ?
Non pas du tout je ne suis même pas pour leur bannissement, moi il ne me dérangent pas, je suis pour la liberté d'expression totale.
Je veux qu'on puisse leur répondre à notre guise comme ils le font à leur guise.

Qu'ils soutiennent la colonie ou non ça m'est égale, je n'ai rien à voir avec ces gens avec qui je ne partage rien, ils ne sont rien pour moi, ça me titille plus venant de marocains ou de musulmans. Eux je m'en tape, je met juste leur hypocrisie en lumière de façon un peu brusque parfois mais ça c'est ma personnalité...on se refait pas.
 
Personnellement je me demande toujours quel est le but des fachos sur ce site et sur des sites
communautaires maghrébins en général 🤔
J'essaie un peu de comprendre leur mode de fonctionnement
Que veulent-ils ? De quoi voudraient-ils nous convaincre ?
Pourquoi postent-ils systématiquement des faits divers dirigés ?
Un des objectifs c'est de tenter de nous rabaisser , de nous culpabiliser : "vous voyez ces racailles là , les Mourad et les Mohammed hé ben ils sont pareils à vous oooh gens de bladi" et là c'est intéressant parce qu'ils attendent une réponse qu'ils voudraient bien entendre c'est à dire qu'on encense les occidentaux et qu'on se flagelle , qu'on se prosterne en attendant des excuses 😂😂 ..je ne sais pas
Une autre hypothèse serait qu'ils trouvent plus d'excitations , de jubilation dopaminique à venir ici que de rester entre soi c'est vrai
quoi , ce n'est pas marrant de parler des Mourad et des Mohammed avec d'autres fachos , quand on ne peut rien faire d'autres sur internet
ça devient vite lassant et ennuyant
On peut aussi hein imaginer qu'ils veulent nous conscientiser et nous ouvrir les yeux sur des réalités que nous nous "communautaristes"
que nous sommes (eux non bien-sûr) ne nous voyons pas ? je pense que c'est trop leur faire honneur surtout quand ils refusent de reconnaître des génocides de la Rance au Maghreb ou de la Belgique au Congo voire même les justifier voire les approuver
On peut aussi faire partie d'un forum pour de bonnes raisons,
poster des sujets qui t'émeuvent, parce que justement tu ne fais aucun amalgame, ou que la montée des tensions, bel et bien communautaire, t'inquiète à juste titre,
Tu peut aussi désirer parler, échanger avec des gens de bonne volonté que tu considères comme ta véritable communauté,
et repartir dépité en constatant que le bien, le mal et l'émotion se résument à l'appartenance ou non à une origine.
Je ne pense, sauf exception trollesque bien sûr, que les gens qui cherchent à échanger sur un forum communautaire au beau sens du terme,
soient racistes ou dangereux.
J'ai par contre beaucoup plus de crainte quant à l'énorme masse silencieuse chez qui une sourde colère monte.
Pour avoir vécu de longues années en Afrique et savoir quand, en tant que blanc, il est temps de se barrer,
je n'ai jamais ressenti le niveau de rage que je constate en Europe.
Les racistes ça existe, les lanceurs d'alerte aussi.
Je ne connais qu'un moyen pour désamorcer cela, reconnaître sans ambages ni justification historique ce qui est inacceptable.

Les exemples que tu as postés dans ce sujet de racisme, ratonnade, horreurs commises par la Belgique,
sont tous strictement exacts, absolument condamnables, totalement inacceptables.
Je ne vois, par contre, pas, ou bien, si je ne le vois que idéologiquement trop bien, en quoi cela pourrait justifier, expliquer,
ou amoindrir le fait de se faire tuer dans son propre pays parce qu'on est blanc.
Au sentiment que tu ressens et que je comprends d'une condamnation sans distinction de la communauté à laquelle tu te sens appartenir,
tu réponds par des arguments tendant à démontrer que les autres ne valent pas mieux.

Et si, par pure hypothèse : tu faisais en fait partie d'une autre communauté de gens et de destin.
Et si la dignité des amis, parents, voisins de ce jeune homme assassiné, qui ne casseront rien, ne crieront pas vengeance,
ne brûleront pas des voitures, venait du fait que depuis bien longtemps ils ont pris l'habitude et accepté les critiques au sujet de leur passé,
civilisation, religion, voire race au point, à force, de ne plus confondre leur identité d'humain avec tous les éléments précités,
Et si la critique de ta civilisation, religion, ton passé, voire race, était une œuvre de salut public, le vrai sens de l'égalité,
un cadeau te signifiant que tu fais partie de la même société et te permettant à la longue de ne plus te sentir blessé par la simple évocation de la réalité,

je soumets le tout à ta sagacité et crois bien que si je me fend d'une pareille tartine, c'est que je t ' apprécies, sinon je ne me fatiguerais pas.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
On peut aussi faire partie d'un forum pour de bonnes raisons,
Sinon il fait quoi ton pape pour les chrétiens de Palestine ?

Il est occupé avec des lgbt ?

Incroyale les hypocrites qui se souciaient des chrétiens d'orient massacrés par daesh il y a peu se fichent totalement des chrétiens de Palestine, apparement faut se faire massacree par des wahabites pour avoir l'attention des occidentaux dit chrétiens.

Les hypocrites!
 
La provocation comme objectif de te faire écrire des insultes ou être vulgaire en réponse ... C'est une technique à connaître pour ne plus tomber dedans 🙃🙃. En France certains jeunes policiers arrivent à se faire des vacances gratuitement en provocant des jeunes abrutis..
Résultats : 5 jours D 'ITT et 1000 Euros et dommages et intérêts.... Toi policier, tu en profiterai ou pas ....
L' adaptation au milieu est aussi un signe d'intelligence

La provocation n'a pas de secret pour moi. c'est la technique des lâches. il faut savoir quand l'utiliser.

Je sais également le petit jeu de certains policiers et malheureusement certains pourritures font honte à leurs collègues.
Rien que le nombre des personnes qui sont sensées protéger des citoyens et qui violentent leurs femmes . ça te donne une idée sur le métier sur le type de pourriture qui provoquent des jeunes naïfs et qui tombent dans leur piège.

@Chriski comme c'est une limace mutante. il ne dira rien sur la violence commise par certains membres des forces de l'ordre.

Screenshot_20231124-162400_Firefox.jpg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
J'adore ceux qui pondent 25 pages de commentaires indignés quand une femme voilée se fairt agresser en France, et qui traitent ensuite de "fachos" ceux qui relaient une agression dans l'autre sens :p. Ca me met toujours de bonne humeur

Faut croire que condamner une agression, ça ne se fait que si l'agresseur n'est ni arabe, ni musulman :rolleyes:. Sinon, c'est du racisme obligé.

Il y a vraiment des psychologues qui s'en donneraient à coeur joie ici pour ramasser à la pelle des cas d'école de biais cognitifs, et étudier l'effet du communautarisme exacerbé sur la psyché de certain :).
C’est ça la « Rance » et les « Rançais « , il ne faut que soutenir une ligne éditoriale pour engranger de la haine envers les « Rançais » par le biais de tweet , Facebook, et divers réseaux sociaux ou forums , marteler constamment , raciste , colonie , abaya , burkini , islamophobe , faire du forcing car un jour ça payera,etc etc avec des rappeurs qui chantent « nique la France, sortez les Kalash » , ils sont entrain de fabriquer nos futurs ennemis de l’intérieur , faut surtout pas s’assimiler ou s’intégrer, il y a eux et nous .Et quand des jeunes a qui on inculque la haine du « rançais » et de la « rance » vont jusqu’au bout de la logique et que tu en fais part , tu es un facho ou un islamophobe , en gros sur tous les tableaux tu perds , nombreux sont les commentaires qui incitent insidieusement à ce genre d’acte à force de répétition sur des esprits formatés d’avance ,et quand il y a passage à l’acte , il ne faut rien dire , c’est de l’accusation inversée.
 
Dernière édition:
C’est ça la « Rance » et les « Rançais « , il ne faut que soutenir une ligne éditoriale pour engranger de la haine envers les « Rançais » par le biais de tweet , Facebook, et divers réseaux sociaux ou forums avec des rappeurs qui chantent « nique la France, sortez les Kalash » , faut surtout pas s’assimiler ou s’intégrer, il y a eux et nous .Et quand des jeunes a qui on inculque la haine du « rançais » et de la « rance » vont jusqu’au bout de la logique et que tu en fais part , tu es un facho ou un islamophobe , en gros sur tous les tableaux tu perds , nombreux sont les commentaires qui incitent insidieusement à ce genre d’acte à force de répétition et quand il y a passage à l’acte , il ne faut rien dire , c’est de l’accusation inversée.

Ce qui est révélateur aussi est d'en voir qui enragent tellement qu'on ose commenter une agression par un jeune des cités qu'ils s'empressent d'inférer que quiconque le fait soutient Israël ert s'indiffère des victimes civiles en Palestine :rolleyes:.. ca ne s'invente pas... ils n'ont tellement rien comme arguments factuels qu'ils en sont réduits à les inventer.

D'autant plus amusant que dans le même temps, ils s'indiffèrent autant de leur côté des bébés ukrainiens enlevés ou déchiquetés que du premier opposant de poutine empoisonnés.. En gros, c'est "émouvez-vous de mes morts, mais permettez que je me contre-fiche de ceux des autres".

Rien de tel que la morale :)
 
C’est ça la « Rance » et les « Rançais « , il ne faut que soutenir une ligne éditoriale pour engranger de la haine envers les « Rançais » par le biais de tweet , Facebook, et divers réseaux sociaux ou forums , marteler constamment , raciste , colonie , abaya , burkini , faire du forcing car un jour ça payera,etc etc avec des rappeurs qui chantent « nique la France, sortez les Kalash » , ils sont entrain de fabriquer nos futurs ennemis de l’intérieur , faut surtout pas s’assimiler ou s’intégrer, il y a eux et nous .Et quand des jeunes a qui on inculque la haine du « rançais » et de la « rance » vont jusqu’au bout de la logique et que tu en fais part , tu es un facho ou un islamophobe , en gros sur tous les tableaux tu perds , nombreux sont les commentaires qui incitent insidieusement à ce genre d’acte à force de répétition et quand il y a passage à l’acte , il ne faut rien dire , c’est de l’accusation inversée.
Montre que tu n'es pas une vraie limace et dis nous ce que tu penses de la violence policière. ou bien tu es trop occupé à fouiller dans les poubelles et jouer le collabo chez les FDS?Screenshot_20231124-162400_Firefox.jpg
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ce qui est révélateur aussi est d'en voir qui enragent tellement qu'on ose commenter une agression par un jeune des cités qu'ils s'empressent d'inférer que quiconque le fait soutient Israël ert s'indiffère des victimes civiles en Palestine :rolleyes:.. ca ne s'invente pas... ils n'ont tellement rien comme arguments factuels qu'ils en sont réduits à les inventer.

D'autant plus amusant que dans le même temps, ils s'indiffèrent autant de leur côté des bébés ukrainiens enlevés ou déchiquetés que du premier opposant de poutine empoisonnés.. En gros, c'est "émouvez-vous de mes morts, mais permettez que je me contre-fiche de ceux des autres".

Rien de tel que la morale :)
Oui tout ceux la sont dans ma liste d’ignorés qui s’allonge de jour en jour . 😂 D’ailleurs c’est les mêmes qui font du HS ici ( de temps en temps j’enlève ignorer et je lis , ça me conforte dans le fait de les ignorer)
 
Ce qui est révélateur aussi est d'en voir qui enragent tellement qu'on ose commenter une agression par un jeune des cités qu'ils s'empressent d'inférer que quiconque le fait soutient Israël ert s'indiffère des victimes civiles en Palestine :rolleyes:.. ca ne s'invente pas... ils n'ont tellement rien comme arguments factuels qu'ils en sont réduits à les inventer.

D'autant plus amusant que dans le même temps, ils s'indiffèrent autant de leur côté des bébés ukrainiens enlevés ou déchiquetés que du premier opposant de poutine empoisonnés.. En gros, c'est "émouvez-vous de mes morts, mais permettez que je me contre-fiche de ceux des autres".

Rien de tel que la morale :)
On t'a déjà dit d'arrêter de chialer JArrivePasAFaireCaca.jpg
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Montre que tu n'es pas une vraie limace et dis nous ce que tu penses de la violence policière. ou bien tu es trop occupé à fouiller dans les poubelles et jouer le collabo chez les FDS?Regarde la pièce jointe 373642
Pour moi les français, je parle des citoyens, sont totalement responsables de la situation dans laquelle ils sont.

On nous a dit que la France n'est pas une dictature, c'est une démocratie et nombreux d'entre eux ont voté pour ça, ils étaient consentant à l'immigration de masse, ils sont consentants à la délinquance, ils ne font rien pour changer la situation.

Mais comme ce sont des lâches ces limaces, ils n'iront pas demander des comptes à leurs politiciens mais vont rendre responsable tous les immigrés.
 
Montre que tu n'es pas une vraie limace et dis nous ce que tu penses de la violence policière.
d'après toi, il y aurait 910 policiers et gendarmes impliqués dans des violences conjugales
l’État emploie 224 000 policiers et gendarmes, je te laisse faire le calcul du pourcentage
on peut aussi noter que 12853 policiers ont été blessés durant leur service et 11 sont décédés pendant leur service
sources :
 
Sinon il fait quoi ton pape pour les chrétiens de Palestine ?

Il est occupé avec des lgbt ?

Incroyale les hypocrites qui se souciaient des chrétiens d'orient massacrés par daesh il y a peu se fichent totalement des chrétiens de Palestine, apparement faut se faire massacree par des wahabites pour avoir l'attention des occidentaux dit chrétiens.

Les hypocrites!
Les critiques au sujet de mon pape sont les bienvenues, élevé, biberonné même par les jésuites.
Tu ne peux imaginer le niveau de déception qui est le mien.
Si tu veux, on peut en parler sur un poste dédié, car là, je ne vois pas le rapport avec le sujet ni en quoi cela répond à mon poste que tu cites.
Cela peut tout au plus servir comme exemple à mon propos.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les critiques au sujet de mon pape sont les bienvenues, élevé, biberonné même par les jésuites.
Tu ne peux imaginer le niveau de déception qui est le mien.
Si tu veux, on peut en parler sur un poste dédié, car là, je ne vois pas le rapport avec le sujet ni en quoi cela répond à mon poste que tu cites.
Cela peut tout au plus servir comme exemple à mon propos.
Mais c'est quoi ton propos au juste sur ce sujet, soit plus clair, dénoncer l'immigration ? La délinquance ?

Tu es tout sauf clair.
 
Mais c'est quoi ton propos au juste sur ce sujet, soit plus clair, dénoncer l'immigration ? La délinquance ?

Tu es tout sauf clair.
Relis en prenant le temps mon post, il est très clair et soulève une vraie interrogation.
Par contre, bien sûr, il n'a rien de binaire ou de manichéen.
On ne se refait pas.
Je viens de te préciser que mon éducation est jésuite. ;)
 
d'après toi, il y aurait 910 policiers et gendarmes impliqués dans des violences conjugales
l’État emploie 224 000 policiers et gendarmes, je te laisse faire le calcul du pourcentage
on peut aussi noter que 12853 policiers ont été blessés durant leur service et 11 sont décédés pendant leur service
sources :
On ne parle que se la violence conjugale. tu as compris qu'il y a d'autres délits commis par les forces de l'ordre?


Si tu prends les 6 millions de musulmans en France et tu fais la même comparaison. Ça reste sûrement du même grandeur, ce qui humain je dirais . Les limaces elles, elles vont saisir quelques faits divers et elles te présentent cela comme si tu les musulmans en France se ressemblent et ils se comportent de la même manière voir que ça fait parti de leur culture. La limace chriski et sa bande vont te dire c'est génétique .
 
Haut