Ils se sont convertit à l'islam l'année dernière

C est plus des adjectifs ou des attributs du lion ... le courageux...le terrible ...le puissant ... le griffeur ... le monstrueux ...le guetteur ...le protecteur... On est plus dans le poétique que dans la précision linguistique !
stp : renseigne toi avant !
toi tu es arabophone ? tu es né en France ? un beur quoi :D
la on est en orient
toi tu trouve normal que le nez est masculin et la bouche est féminin😅

la question que les orientalistes ,c est
pourquoi Dieu avait choisi la langue arabe ? est ce par hasard ?
le grand penseur égyptien al Aqqad avait consacré plusieurs grands ouvrage juste pour réponde a cette question !
j ai deja cite le poème le plus difficile de l histoire de la culture arabe écrite il y a pus e 1600 ans , il est étudiée dans les universités et connu par beaucoup de jeunes ! seule dans la culture arabe ou a cela des poèmes qui date de plus de 2000 an !

Imru AL Kais applé le prince du poètes , tous ceux qui connaissent la littérature arabe le connaissent forcément comme le poète POUchkine pour la culture Russe !
seulement Alexandre Pouchkine c' est le 19 siecle imru alKais il y a plus de 1700 ans !
alors pourquoi on parle pas de ces poèmes qui datent de plus de 2000 ans et encore récités et appris par cœur par tous les arabophones ?
tout simplement si on connait ces poèmes par cœur alors que dire du coran la parole du Dieu ?

C'est pas moi qui le dis c'est @de passage qui le dit

Je ne peux qu'être d'accord avec toi. ne sachant pas l'arabe moi même

l'absence de majuscule en arabe devrais incité les lecteurs à comprendre le Coran en langue française, don la langue est franche, c'est les signes que le coran met en avant.
en aucun cas c'est de la contemplation

pas l'histoire, pas la poésie

99.2. et que la terre fera sortir ses fardeaux ,

99.3. et que l'homme dira : "Qu'a-t-elle?"

99.4. ce jour-là, elle contera son histoire,

les produits de la terre
Regarde la pièce jointe 408060Regarde la pièce jointe 408061

le verset qui l'explique

produit du soleil
53.5. que lui a enseigné [L'Ange Gabriel] à la force prodigieuse,
53.6. doué de sagacité; c'est alors qu'il se montra sous sa forme réelle [angélique],
53.7. alors qu'ils se trouvait à l'horizon supérieur.
53.8. Puis il se rapprocha et descendit encore plus bas,
53.9. et fut à deux portées d'arc, ou plus près encore.
53.10. Il révéla à Son serviteur ce qu'Il révéla.

l'horizon c'est la bar vertical, vue d'une autre position

le mot horiZon possède un Z qui est le signe de l'électricité partout où il est écrit dans le Coran chose que la langue arabe ne peut pas produire.

Regarde la pièce jointe 408063
Tu m as perdu environ après ta deuxième phrase mon ami :D

whats-happening-whoa-man.gif

Retour