ils veulent tous coucher

c'est fou comme on est différente !!!.....

on est complétement différente mais c'est là où est le charme de notre amitié ;)
crois moi, j'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai voulu mourir, j'ai voulu tout casser mais de toutes ces souffrances, j'en ai tiré une force et une essence, qui ont fait de moi la femme que je suis..
et la femme que je suis ne peut vivre sans amour, sans passion, sans avoir le coeur qui bat pour un homme hors du commun ;)

bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...
:D

ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :lan gue:

Les mecs sont plus direct c'est vrai, vous les filles faut d'abord vous faire la parade, vous cachez votre jeux de peur d'etre prise pour des filles faciles :D

bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...
:D

ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :langue:

que veut tu!le male c'est mal

on est complétement différente mais c'est là où est le charme de notre amitié
crois moi, j'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai voulu mourir, j'ai voulu tout casser mais de toutes ces souffrances, j'en ai tiré une force et une essence, qui ont fait de moi la femme que je suis..
et la femme que je suis ne peut vivre sans amour, sans passion, sans avoir le coeur qui bat pour un homme hors du commun ;)

...............prends juste soin de Toi !!!.....;)

...............prends juste soin de Toi !!!.....

je prends toujours soin de moi.. et je te remercie ;)

mais parenthèse à part, un jour je te dirai qui je suis, et après ce que j'ai vécu, plus rien ne me fait peur et me fait réellement souffrir.. quand on revient de loin, quand on a frolé ce que j'ai frolé, on remercie Allah tous les matins en se levant et le soir en s'endormant.. et chaque minute de bonheur a comme un goût d'éternité ;)

et la femme que je suis ne peut vivre sans amour, sans passion, sans avoir le coeur qui bat pour un homme hors du commun

nous ne sommes que notre histoire.
( Ze t'aime :rouge: même si je suis une femme commune ;)

Les mecs sont plus direct c'est vrai, vous les filles faut d'abord vous faire la parade, vous cachez votre jeux de peur d'etre prise pour des filles faciles

tu ne penses que ce n'est qu'une mascarade? qu'un jeu qu'on voile ou qu'on dévoile?

que veut tu!le male c'est mal

mais des fois un mâle, c'est bien

je prends toujours soin de moi.. et je te remercie ;)

mais parenthèse à part, un jour je te dirai qui je suis, et après ce que j'ai vécu, plus rien ne me fait peur et me fait réellement souffrir.. quand on revient de loin, quand on a frolé ce que j'ai frolé, on remercie Allah tous les matins en se levant et le soir en s'endormant.. et chaque minute de bonheur a comme un goût d'éternité

...............inchaallah.....avec plaisir ! ;)

Retour