je ne sais pas trop quel camp choisir
non c'est non même si on voudrait que ce soit oui
commence pas toi, c'est non, point à la ligne...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne sais pas trop quel camp choisir
non c'est non même si on voudrait que ce soit oui
non c'est noncommence pas toi, c'est non, point à la ligne...
commence pas toi, c'est non, point à la ligne...
non c'est non
mais des fois on voudrait bien dire oui
c'est à se demander même comment on arrive à tenir le non?!
non c'est non
mais des fois on voudrait bien dire oui
c'est à se demander même comment on arrive à tenir le non?!
.................alors ne jamais semer le vent.............il parait qu'il provoque la tempête !!!
justement des fois ya tellement la tempête que je me demande comment j'arrive à rentrer indemne à la maison.................alors ne jamais semer le vent.............il parait qu'il provoque la tempête !!!
justement des fois ya tellement la tempête que je me demande comment j'arrive à rentrer indemne à la maison
je crois que si le Trés Haut n'aidait pas, on ne le tiendrais pas..................justement, beaucoup ne le tienne pas !!!
justement des fois ya tellement la tempête que je me demande comment j'arrive à rentrer indemne à la maison
chuis pas une couquinasse!!!!!!!:langue:pchaaaaaaaakhhhhhhhhh
espece de coquine va :langue:
la vie que l'on voit défiler derriere la fenêtre de sa chambre est bien tristele mieux est de ne pas sortir...
chuis pas une couquinasse!!!!!!!:langue:
la vie que l'on voit défiler derriere la fenêtre de sa chambre est bien triste
la vie vaut elle la peine d'être vécue sans risque?triste certes... mais moins risquée........
la vie vaut elle la peine d'être vécue sans risque?
la vie en elle même est une prise de risques
la vie vaut elle la peine d'être vécue sans risque?
la vie en elle même est une prise de risques
oui .............donc autant ne pas en rajouter !!!
on ne vit qu'une fois, alors laissons nous porter, et ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort
tout dépend par quoi on est porté !!
on est porté par la vie... la vie ne m'a pas fait de cadeaux, la vie n'a jamais été un long fleuve tranquille, alors je ne me préserverai pas pour ne pas souffrir, aimer est plus fort que d'etre aimé... et on ne vit qu'une fois
je changerais juste "preserver" par "protéger"on est porté par la vie... la vie ne m'a pas fait de cadeaux, la vie n'a jamais été un long fleuve tranquille, alors je ne me préserverai pas pour ne pas souffrir, aimer est plus fort que d'etre aimé... et on ne vit qu'une fois
c'est fou comme on est différente !!!.....
je changerais juste "preserver" par "protéger"
bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...
ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :lan gue:
bon ceci ne me concerne pas, car c'est pas le genre de questions qui me pose problème.. mais en discutant avec des amies, qui se reconnaitront, elles ont tous ce problème.. ils veulent tous coucher avant, ou tentent, ou parlent sexe rapidement... alors selon vous pourquoi ils savent pas attendre et comment faire pour les faire patienter...
ps: voilà les filles, vous vouliez savoir, bladi. net va vous éclairer :langue:
on est complétement différente mais c'est là où est le charme de notre amitié
crois moi, j'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai voulu mourir, j'ai voulu tout casser mais de toutes ces souffrances, j'en ai tiré une force et une essence, qui ont fait de moi la femme que je suis..
et la femme que je suis ne peut vivre sans amour, sans passion, sans avoir le coeur qui bat pour un homme hors du commun
...............prends juste soin de Toi !!!.....
crois moi, j'ai souffert, j'ai pleuré, j'ai voulu mourir, j'ai voulu tout casser mais de toutes ces souffrances, j'en ai tiré une force et une essence, qui ont fait de moi la femme que je suis..
et la femme que je suis ne peut vivre sans amour, sans passion, sans avoir le coeur qui bat pour un homme hors du commun
Les mecs sont plus direct c'est vrai, vous les filles faut d'abord vous faire la parade, vous cachez votre jeux de peur d'etre prise pour des filles faciles
que veut tu!le male c'est mal
nous ne sommes que notre histoire.
( Ze t'aime même si je suis une femme commune
je prends toujours soin de moi.. et je te remercie
mais parenthèse à part, un jour je te dirai qui je suis, et après ce que j'ai vécu, plus rien ne me fait peur et me fait réellement souffrir.. quand on revient de loin, quand on a frolé ce que j'ai frolé, on remercie Allah tous les matins en se levant et le soir en s'endormant.. et chaque minute de bonheur a comme un goût d'éternité
t'inquiéte,je t'aime aussi et tu es une femme exceptionnelle et celui qui t'accompagnera aura interet de prendre soin de toi, sinon je lui défonce sa petite gueule de minet
nous ne sommes que notre histoire.
( Ze t'aime même si je suis une femme commune ; )
tu ne penses que ce n'est qu'une mascarade? qu'un jeu qu'on voile ou qu'on dévoile?
mais des fois un mâle, c'est bien
...............inchaallah.....avec plaisir !
t'inquiéte,
s'il arrive à passer tous les obstacles pour atteindre mon coeur ce saligot, il sera déjà défoncé.....................sa race!!!
Les mecs sont plus direct c'est vrai, vous les filles faut d'abord vous faire la parade, vous cachez votre jeux de peur d'etre prise pour des filles faciles