Ils vivent une belle histoire d'amour : lui a 31 ans , sa dulcinée...est âgée de 91 ans !

La gérontophilie est l'attirance sexuelle de jeunes adultes pour des personnes très âgées.
Se nomme alphamégamie lorsque cette préférence va vers un homme et aniliganie lorsque c’est une femme.
«Condition d'un jeune adulte pour qui une activité érotico-sexuelle —réelle ou fantasmée– avec un partenaire beaucoup plus âgé est nécessaire pour déclencher ou maintenir l'excitation et favoriser ou atteindre l'orgasme.»
D'un point de vue clinique, les personnes ayant une dépendance sexuelle envers les cougars, les mamies, les MBAB («mères bonnes à baiser») et leurs homologues masculins, les vieux beaux, etc., apparaîtraient toutes dans la catégorie des téléiophiles. On pourrait toutefois, en principe, subdiviser ce groupe fourre-tout en des sous-catégories plus précises d'orientations sexuelles liées à l'âge.......wal 7aditou tawile ya séte ludy;)

Wa sahbi, je t'ai pas ddé une définition ! lool .. je t'ai ddé pourquoi il emballe deux femmes différentes alors qu'on le présente avec celle de 91 ans ! :D

Non, comment pourrais-je penser une chose pareille d'une personne qui a "zine ou la3e9ale outemara ou la7eya oule7achema oulejoude".
Tu es et tu seras inoxydable "wila amecha azine tayebe9aouwe 7eroufou".

Mais arrête donc ! :D

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier [gosier]
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui s'démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen
Qui s'démène
J'ai l'thorax
Qui s'désaxe
La poitrine
Qui s'débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse

Mais arrête donc ! :D

J'ai la rate
Qui s'dilate
J'ai le foie
Qu'est pas droit
J'ai le ventre
Qui se rentre
J'ai l'pylore
Qui s'colore
J'ai l'gésier [gosier]
Anémié
L'estomac
Bien trop bas
Et les côtes
Bien trop hautes
J'ai les hanches
Qui s'démanchent
L'épigastre
Qui s'encastre
L'abdomen
Qui s'démène
J'ai l'thorax
Qui s'désaxe
La poitrine
Qui s'débine
Les épaules
Qui se frôlent
J'ai les reins
Bien trop fins
Les boyaux
Bien trop gros
J'ai l'sternum
Qui s'dégomme
Et l'sacrum
C'est tout comme
J'ai l'nombril
Tout en vrille
Et l'coccyx
Qui s'dévisse
J’arrête, je sais qu'en la matière tu prêches la modestie, l'humilité et la discrétion ( le mauvais œil n'est pas étranger à cette attitude;))

Comme je les aimes ? Dis moi tout ! :D
Alors comment il est ce marocain ? Age, profession, divorcé (y'a une ex qui va venir nous embêter ou pas ? :D )
age 50ans
profession, il travaille a la poste
et il est divorcé 2 fois, donc 2ex

lool t'imagine le jour du mariag, les 2 débarquent ? mdrrr moi je m'enfuis

age 50ans
profession, il travaille a la poste
et il est divorcé 2 fois, donc 2ex
lool t'imagine le jour du mariag, les 2 débarquent ? mdrrr moi je m'enfuis

Pas grave, on sera à égalité lui et moi :D

2 ex-femmes ok ... mais deux fois plus de pension alimentaire ou pas ? :D

à mon avis, tu risques plus de payer le loyer que lui lool
mais bon, faut bien ça pour se marier !!!

Fiche moi la paix gallak "faut bien ça pour se marier" ! :D
Autant rester seule dans ce cas ! :D

Déjà, le 50 ans, j'avais tiqué ... psychologiquement, c'est pas possible pour moi :D
Mais alors, là meskine, jamais tu vas le marier comment tu présentes les choses ... n'importe quelle femme fuirait ! :D

Déjà, le 50 ans, j'avais tiqué ... psychologiquement, c'est pas possible pour moi :D
Mais alors, là meskine, jamais tu vas le marier comment tu présentes les choses ... n'importe quelle femme fuirait ! :D

et bin, tu es difficile !!!!

Ptdr les gars pensent trop qu'on va prendre le premier miséreux qui passe juste pour être mariée.

Une femme quand elle a un job, des amis et une famille aimante elle ne perturbera ce quotidien que pour mieux et pas pour le premier clodo qui passe.

Le gars là j'en connais des comme ça, ils n'ont trouvé une femme qu'en la ramenant du bled...

Ptdr les gars pensent trop qu'on va prendre le premier miséreux qui passe juste pour être mariée.
Une femme quand elle a un job, des amis et une famille aimante elle ne perturbera ce quotidien que pour mieux et pas pour le premier clodo qui passe.
Le gars là j'en connais des comme ça, ils n'ont trouvé une femme qu'en la ramenant du bled...

En même temps, suffit de lire HDC, certaines sont tellement obsédées par le mariage et le statut qui va avec ...que voilà, jsuis sur que mm pas besoin d'aller au bled pour qu'elles disent OUI !

Pour ma part, c'est niet ! :D

( Mais bon Ibo, là, c'était plus de l'humour qu'autre chose, on se connait un peu ;) )

En même temps, suffit de lire HDC, certaines sont tellement obsédées par le mariage et le statut qui va avec ...que voilà, jsuis sur que mm pas besoin d'aller au bled pour qu'elles disent OUI !

( Mais bon Ibo, là, c'était plus de l'humour qu'autre chose, on se connait un peu ;) )

Tu connais haj Ibo virtuellement ?:ange:

tu parlais de ta grand mère comme ça aussi?
ces gens ont le droit d'avoir une vie intime non?
pourquoi quand c'est un homme ça choque pas mais quand c'est une femme c'est l'effroi?
ceux qui défendent les droits des femmes en fait sont les premiers qui stigmatisent...
Salam Drianke,
60 ans d'écart!!! Que se soit un homme ou une femme ća fait bizarre.
Ils sont marié ?

Tu sais, au Maroc le pays que vous appelez dans votre langage élégant le bled, il y' a des femmes de grandes qualités, des femmes bardées de diplômés, des femmes qui s’expriment dans la langue de voltaire beaucoup mieux que beaucoup de laides ( Celles qui chantent nous sommes Françaises), presque veilles, qui dans l'illusion de leurs prétentions croient qu'un homme parfais, de leur age, beau, riche, viendrait un jour se prosterner devant elles.
Je deviens convaincu et je conseille à tous les Marocains d'aller rencontrer leur âme sœur au Maroc . Ils ne le regretteront pas.
Et pourtant Jaques Brel chantait, les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés.;)

Voilà une vidéo qui met en valeur un couple bien particulier : voir ci bas.

Ce jeune homme d'à peine 31 ans fait le buzz sur YouTube en exposant dans un petit reportage sa relation amoureuse avec une femme de 91 ans !

L'écart d'âge est énorme, autant qu'entre une grand-mère avec son petit-fils, mais cela n'a pas l'air de les gêner.

Kyle Jones, l'homme en question s'est rendu compte aux alentours de ses 12 ans qu'il était attiré par les femmes plus vieilles.

Marjorie McCool reste très cool en effet et sortir avec un homme bien plus jeune est pour elle comme une seconde jeunesse. !

Il ne tient qu'à votre propre goût de dire si cela est touchant ou choquant...

Bon, après, c'est vrai que c'est quand même moins sexy ...que la robe de Rihanna aux CFDA awards qui a fait réagir TPMP.

Vidéo :

Source
http://www.meltybuzz.fr/il-a-31-ans...-amour-insolite-buzz-sur-youtube-a292131.html

Ils veulent combien d'enfants?

Tu sais, au Maroc le pays que vous appelez dans votre langage élégant le bled, il y' a des femmes de grandes qualités, des femmes bardées de diplômés, des femmes qui s’expriment dans la langue de voltaire beaucoup mieux que beaucoup de laides ( Celles qui chantent nous sommes Françaises), presque veilles, qui dans l'illusion de leurs prétentions croient qu'un homme parfais, de leur age, beau, riche, viendrait un jour se prosterner devant elles.
Je deviens convaincu et je conseille à tous les Marocains d'aller rencontrer leur âme sœur au Maroc . Ils ne le regretteront pas.
Et pourtant Jaques Brel chantait, les vieux ne rêvent plus, leurs livres s'ensommeillent, leurs pianos sont fermés.;)

Mdr t'es à côté de la plaque...
Beaucoup de paumés de France vont chercher des femmes du bled parce que là bas beaucoup de femmes n'attendent qu'une chose c'est qu'un homme les sorte de leur misère.
C'est un fait, tu peux te taper la tête contre un mur , ça restera un fait.
Mais bouge toi pour la situation économique du Maroc, peut être quà ce moment là les femmes n'accepteront plus de troquer leur vie pour une vie en France avec un homme quelle n'ont vu qu'une fois.

Ensuite je ne debas pas sur la qualité des femmes du Maroc. Il y a des bon et du mauvais partout, pas besoin de jouer les chauvins. J'ai vu au Maroc des femmes (et des hommes) de la pire espèce qui soit, comme des femmes de la meilleur espèce qui soit.
Et ça je l'ai constaté dans tous les pays que j'ai eu à visiter et en France pays où je vis.

Lol j'ai cru que c'était une vraie proposition :timide:

Retour