Ils vont arreter un faux president en France lundi prochain!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Letranger
  • Date de début Date de début
Bonjour,
L'occident nous chante la chanson de la democratie contre les integrismes!!!
Expliquez moi une chose comment Sarkozy peut etre credible Le Lundi Prochain?
Il va rencontrer Mahmoud Abass ,alors que ce dernier, n est plus president depuis le 09 Janvier 2009!!!
Au niveau protocolaire et diplomatique,comment considere t on ça?
Abbas vient comme president?
Comme touriste?
Comme citoyen?
Wallah je n'ai aucune idée
Je sais que je vais rigoler un peu
Mais attendons le Lundi le redicule de la diplomatie
Bon Week end
Letranger

L'occident nous chante la chanson de la democratie contre les integrismes!!!
Expliquez moi une chose comment Sarkozy peut etre credible Le Lundi Prochain?
Il va rencontrer Mahmoud Abass ,alors que ce dernier, n est plus president depuis le 09 Janvier 2009!!!

Le rapport avec l'intégrisme? Abbas est intégriste?
Tu ne fais des posts que pour dire des conneries :eek:

Le rapport avec l'intégrisme? Abbas est intégriste?
Tu ne fais des posts que pour dire des conneries :eek:

il te faut des neuronnes pour comprendre!!!!
Pour eux c'est à dire l'occident,si les integristes arrivent au pouvoir,ils sont contre la democratie,les elections,l'alternance etc etc etc
Et voilà un cas d'ecole:un homme qui n'est plus president
Ds ce cas l'attitude l'occident doit y aller ds le meme sens de la democratie
Ils doivent pas rencontrer un faux president qui ne respecte pas la constitution de son pays,puisque son mandat est terminé
Suis je claire ou tu veux un autre exemple plus simple pour ta cervelle?

il te faux des neuronnes pour comprendre!!!!
Pour eux c'est à dire l'occident,si les integristes arrivent au pouvoir,ils sont contre la democratie,les elections,l'alternance etc etc etc
Et voilà un cas d'ecole:un homme qui n'est plus president
Ds ce cas l'attitude l'occident doit y aller ds le meme sens de la democratie
Ils doivent pas rencontrer un faux president ,puisque son mandat est terminé
Suis je claire ou tu veux un autre exemple plus simple pour ta cervelle?

La démocratie, c'est le pouvoir le peuple et c'est tout.
Tu mélanges tout, ton charabia est incompréhensible.

La démocratie, c'est le pouvoir le peuple et c'est tout.
Tu mélanges tout, ton charabia est incompréhensible.

Mdrrrrrrrr
tu me fais vraiment rire
Eh ben justement,il a été elu par le peuple jusqu'au 9 janvier 2009
Et apres?
Il a bafoué la constitution!!!
Ds un pays democratique,une nouvelle campagne et d'autre election
C'est pas le cas de Abbas
Je pense que certaines choses te depasse
Tu sais tu n es pas obligé de repondre à tous les sujets
Allez bon week end et shalom monsieur

Mdrrrrrrrr
tu me fais vraiment rire
Et apres?

Tu fais vraiment pitié avec ta propagande pro-hamas.
ça fait 2 ans que le hamas a fait un putsch contre l'autorité palestinienne et tout ce que tu trouves à dire, c'est que le mandat de Abbas est dépassé de 20 jours? Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde?
Ne t'en déplaise, l'OLP, le fatah sont des interlocuteurs bien plus valables que tes copains du hamas:
http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-...t-la-repression-du-hamas_1148835_1137859.html

ça fait 2 ans que le hamas a fait un putsch contre l'autorité palestinienne et tout ce que tu trouves à dire, c'est que le mandat de Abbas est dépassé de 20 jours? Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde?
Ne t'en déplaise, l'OLP, le fatah sont des interlocuteurs bien plus valables que tes copains du hamas:
http://www.lemonde.fr/la-guerre-de-...t-la-repression-du-hamas_1148835_1137859.html

Je croyais que le Hamas avait été élu démocratiquement aux élections législative ?
Le bon déroulement de cet élection, malgrés les difficultés liées à l'occupation persistante et les millions de palestinines vivant en Exil, a donné le Hamas vainqueur.

VOUS LE CONTESTEZ ?

Abbas est président temporaire le temps de pouvoir faire des élections

c'est dans la constitution de l'autorité palestinienne, et c'est tout à fait légle

Je croyais que le Hamas avait été élu démocratiquement aux élections législative ?
Le bon déroulement de cet élection, malgrés les difficultés liées à l'occupation persistante et les millions de palestinines vivant en Exil, a donné le Hamas vainqueur.

VOUS LE CONTESTEZ ?

Le putsch du hamas contre les institutions palestiniennes, vous le contestez?

Mdrrrrrrrr
tu me fais vraiment rire
Et apres?

Il a droit d'aller ou il veut,à ce que je sache :rolleyes:

Tu fais vraiment pitié avec ta propagande pro-fatah.
Le hamas s'était fait élire légalement et tout ce que tu trouves à écrire,c'est un post de ce genre? Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde?
Ne t'en déplaise, le hamas est un interlocuteur bien plus honnête que tes copains du fatah et de l'OLP.

Le putsch du hamas contre les institutions palestiniennes, vous le contestez?

Et pourquoi ce putsch ? pourquoi le Fatah n'a pas voulu reconnaitre que le Hamas avait gagné ces elections ? et pourquoi la communauté internationnale ne l'a pas reconnu non plus , alors que c'étais des élections démocratiques comme il y en a rarement dans cette région et même dans notre cher Maghreb ????

Aujourd'hui Mahmoud Abbas n'est plus un président élu.

Le mandat présidentiel de Mahmoud Abbas s'achève aujourd'hui...

Dans la mesure où ni les puissances occidentales ni Israël ne veulent traiter avec les représentants élus du Hamas, on se gardera bien d'en faire état...

Mahmoud Abbas est néanmoins désigné comme représentant de l'autorité palestinienne par le conseil de l'OLP.

Il y a peu de chance que les palestiniens reconaissent son autorité ...

Le journal du dimanche fait un rapide retour sur le parcours politique de Mahmoud Abbas: INSTRUCTIF

En dépit du plan proposé par l'Egypte et de la résolution votée par l'ONU, l'opération israélienne se poursuit à Gaza.

C'est dans ce contexte que se termine vendredi le mandat du président de l'Autorité palestinienne, Mahmoud Abbas. Pour leJDD.fr, l'historien Henry Laurens revient sur les années Abbas et souligne la responsabilité de la communauté internationale dans la situation actuelle.

Dans quelles conditions Mahmoud Abbas arrive-t-il au pouvoir en 2005?

En 2003, les Occidentaux, à la demande des Israéliens, procèdent à un coup d'Etat chez les Palestiniens.

Ils créent une fonction nouvelle de Premier ministre de l'Autorité palestinienne.

Mahmoud Abbas est désigné.

Mais Yasser Arafat ne se laisse pas faire.

Et comme Abbas n'obtient rien, il est contraint de démissionner au bout de quelques mois. Puis Yasser Arafat meurt.

Que se passe-t-il?

Mahmoud Abbas est élu président de l'Autorité palestinienne. Lors des élections, le Hamas ne présente pas de candidat.

Il est toujours dans sa stratégie de ne pas intégrer les institutions nées des accords d'Oslo**. Mais le Hamas présente des candidats aux municipales et aux parlementaires et remporte la majorité des sièges. (palestine la démocratie bafouée)

La communauté internationale essaie alors d'organiser un second coup d'Etat.

Elle essaie de dépouiller les fonctions de Premier ministre de l'Autorité palestinienne de ses compétences pour les transférer au président Abbas.

La communauté internationale met un maximum de pression, en boycottant l'Autorité palestinienne tant que le Hamas est au pouvoir.

Cela conduit à une nouvelle crise. Face à un risque de tentative de coup d'Etat militaire organisé par le Fatah, le Hamas prend les devants et élimine le Fatah de la bande de Gaza (à l'été 2007, ndlr), créant la scission que l'on connaît aujourd'hui.

Le Fatah est interdit à Gaza et le Hamas est interdit en Cisjordanie.

Cette division n'existait pas sous Yasser Arafat.

Pourquoi?

Yasser Arafat a mené une politique compliquée d'équilibre (entre le Fatah et le Hamas, ndlr). Il s'en est toujours tenu à son principe cardinal: refuser toute guerre civile chez les Palestiniens, quitte à ruser, à mentir ou à se désavouer d'un jour sur l'autre.

.../...

Est-il encore populaire?

C'est un homme qui n'a aujourd'hui plus grand prestige côté palestinien.

Tout simplement parce qu'il n'a rien apporté.
Au mieux, on a constaté depuis deux ans une amélioration relative de la situation économique en Cisjordanie.
Mais le pays reste occupé, la colonisation juive progresse, les libérations de prisonniers se font au compte goutte.

La négociation politique est au point mort.
Depuis Annapolis (conférence de paix aux Etats-Unis en novembre 2007, ndlr), il a négocié pendant un an mais il n'a aucun résultat concret à proposer.

La communauté internationale le soutient massivement mais dans son pays, il n'a plus de vraie base politique, à part un système de police et de milice

Baborum, en toute non-amitié, je t'invite sincèrement à réfléchir quelques secondes avant de t'exprimer sur un sujet.

Ce n'est pas la première fois que j'ai l'impression que t'as vraiment rien dans le crâne.

Et c'est anti constitutionelle en Europe de rencontrer un homme qui bafoue la democratie

Stp, arrêtes de raconter n'importe quoi.
Tu ne te rends même pas compte à quel point tu es ridicule.

L'europe reçoit régulièrement les dictateurs du monde entier, en particulier les dictateurs arabes, Africains ou chinois.

Kadafi est venu faire son show dernièrement en France.

L'europe reçoit régulièrement les dictateurs du monde entier, en particulier les dictateurs arabes, Africains ou chinois.

Salam

Tous présidents ou rois..ou élus !

...................

Le sujet parle de Mahmoud Abbas
Votre technique sioniste nous la connaissons
Revenons au sujet
Est ce que tu es d'accord avec moi que Abbas n'est plus president de la palestine?
Reponds juste par un oui ou un non?

Salam

Tous présidents ou rois..ou élus !

...................

Bonjour Astero,
Meme au Koweit etait indesirable,peut etre t as lu cette article,qui prouve que Mahmoud est illigitime et notre cher babroume veut nous imposer un autre dictateur,car il est pro sioniste comme Moubarek et l'autre Roi de l'arabie Tayihoudite!!!!

Abbas "indésirable" au Koweït
AFP
13/01/2009 | Mise à jour : 10:19 | Commentaires 2 | Ajouter à ma sélection .
Un groupe de 21 députés koweïtiens, pour la plupart des islamistes, ont affirmé aujourd'hui dans un communiqué que le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas était "indésirable" au Koweït, où se tiendra les 19 et 20 janvier un sommet arabe.

Dans leur communiqué, les 21 élus koweïtiens - sur les 50 que compte le Parlement - disent "s'opposer à la visite du président de l'Autorité palestinienne au Koweït où il est indésirable (...) en ces circonstances et après la fin de son mandat présidentiel", qui a expiré le 9 janvier.

Ils lui reprochent "ses positions négatives" dans le cadre de l'offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza, marquées par "des restrictions aux opérations de la résistance légitime contre l'occupant" israélien.

Venant d'un raciste, xénophobe, extrémiste comme toi, je prends ça comme un compliment.

N'hésite pas à utiliser le reste de ton vocabulaire de 15 mots.

Le sujet est pourtant assez simple et tu n'avais aucune obligation à te positionner en contradiction avec des faits évidents. Mais je suppose que cela te fait rêver de t'imaginer en contradicteur talentueux. L'imagination a cela d'extraordinaire de faire exister spirituellement des situations ou des réflexions totalement incongrues.

Bonjour Astero,
Meme au Koweit etait indesirable,peut etre t as lu cette article,qui prouve que Mahmoud est illigitime et notre cher babroume veut nous imposer un autre dictateur,car il est pro sioniste comme Moubarek et l'autre Roi de l'arabie Tayihoudite!!!!

Abbas "indésirable" au Koweït
AFP
13/01/2009 | Mise à jour : 10:19 | Commentaires 2 | Ajouter à ma sélection .
Un groupe de 21 députés koweïtiens, pour la plupart des islamistes, ont affirmé aujourd'hui dans un communiqué que le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas était "indésirable" au Koweït, où se tiendra les 19 et 20 janvier un sommet arabe.

Dans leur communiqué, les 21 élus koweïtiens - sur les 50 que compte le Parlement - disent "s'opposer à la visite du président de l'Autorité palestinienne au Koweït où il est indésirable (...) en ces circonstances et après la fin de son mandat présidentiel", qui a expiré le 9 janvier.

Ils lui reprochent "ses positions négatives" dans le cadre de l'offensive militaire israélienne contre la bande de Gaza, marquées par "des restrictions aux opérations de la résistance légitime contre l'occupant" israélien.

La communauté internationnale et l'Europe devrait plus travailler à ce que les Palestinine ait enfin un vrai état avec le dirigeant qu'ils souhaitent...que de donner leur appuis "sous" condition au Fatah .

Le peuple palestinien n'a à ce jour plus de réprésentant sur le scéne internationnale et comme depuis des années avec Arafat ( qui s'est faoit bouffé )...tout ceci n'est qu'une vulgaire piéce de théatre orchestré par qui on sait !

J'ai hâte de voir la diplomatie française à l'œuvre ce lundi... C'est de plus en plus ridicule ...

Badaoroum, ils ont raisons, tu te ridiculises à force de dire n'importe quoi et tu te justifies en insultant les autres de racistes... Tu as le droit de discuter mais s.t.p un peu de cohérence ...

La communauté internationnale et l'Europe devrait plus travailler à ce que les Palestinine ait enfin un vrai état avec le dirigeant qu'ils souhaitent...que de donner leur appuis "sous" condition au Fatah .

Le peuple palestinien n'a à ce jour plus de réprésentant sur le scéne internationnale et comme depuis des années avec Arafat ( qui s'est faoit bouffé )...tout ceci n'est qu'une vulgaire piéce de théatre orchestré par qui on sait !

Demain il sera à Paris!!!
J'attends avec impatience les termes qu'ils vont utilisé pour Abass
President?
Milicien?
Resistant?
Wallah aucune idée

Tu fais vraiment pitié avec ta propagande pro-fatah.
Le hamas s'était fait élire légalement et tout ce que tu trouves à écrire,c'est un post de ce genre? Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde?
Ne t'en déplaise, le hamas est un interlocuteur bien plus honnête que tes copains du fatah et de l'OLP.

Les SOUSOUS , LE POGNON , celui qui donne SOUSOUS definit la marche a suivre.

L'employeur donne SOUSOUS a l'employe , l'employe doit deployer un travail
conforme a l'attente de l'employeur.

L'UE donnait SOUSOUS a la palestine , puis le HAMAS a gagne democratiquement
les elections , c'est la premiere fois depuis , PFFFFFFF , 1000 ans que des arabes
votent democratiquement , par contre le HAMAS n'est pas conforme avec l'UE ,
donc avec les SOUSOUS de l'UE , donc l'UE a coupe les SOUSOUS.

Et le president de l'autorite palestinienne est accueuilli par l'UE ,
parce que l'UE pense que c'est quelqu'un de conforme a ce que veut l'UE
et donc il est conforme pour recevoir des SOUSOUS de l'UE.

Maintenant que des arabes sur ce site osent parler de democratie ...............

Retour