Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu fais vraiment pitié avec ta propagande pro-fatah.
Le hamas s'était fait élire légalement et tout ce que tu trouves à écrire,c'est un post de ce genre? Tu ne te foutrais pas de la gueule du monde?
Ne t'en déplaise, le hamas est un interlocuteur bien plus honnête que tes copains du fatah et de l'OLP.
La démocratie ne donne pas un laisser-passer pour faire tout et n'importe quoi.
Hitler avait lui aussi été élu, ça ne donnait pour autant une légitimé à ses idées criminelles.
C'est vrai qu'une emanation du Mossad et du Shin Beth est un interlocuteur on ne peu plus honnete pour ses maitres des services secret de l'etat hebreux.
La démocratie ne donne pas un laisser-passer pour faire tout et n'importe quoi.
Hitler avait lui aussi été élu, ça ne donnait pas pour autant une légitimé à ses idées criminelles.
Inutile de remonter jusqu'à hilter, le cas d'Ehud Olmert pourrait te suffire.
Comme j'ai eu l'occasion de le dire dans un autre sujet, ce serait un grand progrès si la france reconnaissait qu'elle n'a vraiment plus rien à voir avec la démocratie.
Et je suis ravie de voir que tu nous rejoins finalement après un long détour dans la bonne conclusion, à savoir qu'Abbas n'a plus aucune légitimité de représentation démocratique de la Palestine.
Bah justement, Olmert a été élu et ça ne justifie en rien sa façon d'agir, ni n'apporte de la légitimité à ses actions. Qu'il ait été élu n'oblige aucun état à lui parler s'il n'en a pas envie.
C'est exactement la même chose avec la hamas.
Démocratie = pouvoir par le peuple. Rien de plus.
La France est un pays démocratique puisque des élections libres y sont régulièrement faites.
Je ne connais pas assez la constitution de l'autorité palestinienne pour répondre avec certitude.
Mais force est de constater que l'organisation d'une nouvelle élection présidentielle n'est pas possible pour le moment. Les barbus lanceurs de roquettes ne sont certainement pas des gens prêt à discuter.