Image du jour : Non aux mosquées à Toulouse

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion aladin60
  • Date de début Date de début
Représentez-vous pour les autres une source de problème ?

On peut se poser une infinité de questions à ce sujet ! Si chaque individu se comportait bien,la société française toute entière serait bonne également. commencez donc à agir sur les sectes qui vous manipulent !
 
Représentez-vous pour les autres une source de problème ?

On peut se poser une infinité de questions à ce sujet ! Si chaque individu se comportait bien,la société française toute entière serait bonne également. commencez donc à agir sur les sectes qui vous manipulent !

Charité bien ordonnée commence par soi-même,

:cool:
 
Je confirme.

Toulouse est loin d'etre une ville foncierement facho comme certaines qu'on peut trouver en Provence ou ailleurs comme Nice ou autre.

On s'y sent bien dans cette ville, et si il y a des fachos, c'est insignifiant comparé au "vivre ensemble" que propose Toulouse.

Ces autocollants, je les ai deja croisé sur certains poteaux stop ou feux rouges nottament du coté d'Empalot, ils n'y restent pas longtemps a vrai dire.

Ces affaires sont du pipi de chat, il y en a toujours eu, et il y en aura toujours.

Faut dire aussi que j'ai plus croisé des "nique la france" ou autre "vive benladen" que ces autocollants quand meme...
 
Que d'amalgame pour qques autocollants collés par des exciter, excitateur , d'extrême droite...

C'est bien connu aussi ,les musulmans sont tous des terroristes....

Et puis ce n'est que les agissements de qques illuminés anti ce que tu veux

Comme il est rappellé ils y a des droits et des devoirs..

Donc si une Mosquée doit etre et a l'autorisation d'être construite, les autocollants ni changeront rien...

Personnes en France en tout cas n'empêche les gens de s'exprimer par exemple avec des avatars : Boycott Israel !!

PS : c'est apparemment 5 mosquées a Toulouse si j'ai bien compté
 
Que d'amalgame pour qques autocollants collés par des exciter, excitateur , d'extrême droite...

C'est bien connu aussi ,les musulmans sont tous des terroristes....

Et puis ce n'est que les agissements de qques illuminés anti ce que tu veux

Comme il est rappellé ils y a des droits et des devoirs..

Donc si une Mosquée doit etre et a l'autorisation d'être construite, les autocollants ni changeront rien...

Personnes en France en tout cas n'empêche les gens de s'exprimer par exemple avec des avatars : Boycott Israel !!

PS : c'est apparemment 5 mosquées a Toulouse si j'ai bien compté
on laisse diudonné s'exprimé?
 
Ah ah ils me font bien rire ces personnes qui mettent des autocollants. Ils doivent se compter sur les doigts d'une main, ils veulent donner l'impression qu'ils sont beaucoup.

Je vis à Toulouse, je vois la mosquée d'Empalot en construction (elle va être vraiment magnifique en plus) surplombant le périphérique (on voit que ça quand on prend le périphérique extérieur). Je me doute que ça doit énerver :langue:

Salam
 
le fn et l'extrême sont en chute libre. ils misent sur le méchant Islam pour remonter leur cote. ils vont avoir du boulot. parce que malgré tout, toulouse est loin d'être prédisposée aux racismes bien au contraire.
 
pas de crainte a avoir toulouse est une ville de conservateur mais elle lacheras prise comme tant d autre a mes commencement je priais dans des caves a saint etienne et lyon voila maintenant qu il ya de vrais mosques grace a dieu
 
on laisse diudonné s'exprimé?

absolument !!

On est libre de l'écouter ,de l'aimer, de tolérer ses fréquentions qui collent justement ces autocollants ( peu être même qu'il en a collé puisqu'il fréquente ces gens).

Maintenant , on est libre du contraire aussi.

Quand a laisser s'exprimer quelqu'un cela va de soit tant qu'il ne va pas contre la loi.
On est libre de programmer son spectacle ou non tant que la loi ne s'y oppose pas.
 
pas de crainte a avoir toulouse est une ville de conservateur mais elle lacheras prise comme tant d autre a mes commencement je priais dans des caves a saint etienne et lyon voila maintenant qu il ya de vrais mosques grace a dieu

et un petit peu a ceux qui se sont bougés le petit doigt et trouvés le moyen de la faire au lieu d'attendre qu'elle tombe du ciel ou qu'on la leur offre sur un plateau....

Quand on veut , on peut et aide toi et le ciel t'aidera
 
et un petit peu a ceux qui se sont bougés le petit doigt et trouvés le moyen de la faire au lieu d'attendre qu'elle tombe du ciel ou qu'on la leur offre sur un plateau....

Quand on veut , on peut et aide toi et le ciel t'aidera

c est bien ce que je disait grace a dieu dans les annees soixante dix et quatre vingt beaucoup se sont bouges le petit doigt comme tu dis mais rien pas une constuction maintenant ont nous ecoute
 
L’extrème droite toulousaine s’active sur fond d’Islam

Choc des civilisations à la Toulousaine.

Des autocollants barrant une mosquée ont fait ce week end leur apparition dans le centre ville de Toulouse.

Quelques mois après l’attentat contre le lieu de prière musulman situé à Colomiers, cette campagne toulousaine ravive les tensions communautaristes.

Selon les estimations, le nombre des fidèles musulmans serait de 35 000 à Toulouse.

Aux côtés des nombreuses églises, des temples et des synagogues, 3 mosquées existent sur la commune de Toulouse : la mosquée Ennour du quartier d’Empalot, avec son minaret, sa coupole, ses trois niveaux sur 2 100 m² encore en construction, la mosquée Al-Rahma, la mosquée Al Hoceine, la mosquée Salam et la mosquée Abou Bakr.

Source:http://www.toulouse7.com/2009/02/24/lextreme-droite-toulousaine-sactive-sur-fond-dislam/
Publié le février 24, 2009

ça ne vous rappelle rien,pour reprendre la rhetorique de certain(e)s bien-pensants:rolleyes:

tous ca c'est a cause de vous musulmans de france , vous ne reagisser pas vous ne faite rien pour changer les choses, a part biensure se mettre sur la deffensive sans attaquer
 
Une véritable mosquée est en construction à Toulouse, elle va être jolie (quand elle sera finie, c'est loin d'être le cas, manque d'argent encore et toujours depuis trèsss longtemps :(). Enfin !

A part une mosquée dans un château, les musulmans prient à "Basso-Cambo" dans des préfabriqués, c'est bien petit, donc beaucoup prient dehors, avec le froid, la pluie, la neige...

Je vous joins des photos de la mosquée d'Empalot =):

http://furax.netingame.net/photo/Photo-0011.jpg
http://furax.netingame.net/photo/Photo-0012.jpg

Salam
 
Peut-on reprocher à certains d'être contre des mosquées . quand tu vois des femmes porter la Burqa et des hommes une longue barbe,une djellaba et un regard menacant .
 
tous ca c'est a cause de vous musulmans de france , vous ne reagisser pas vous ne faite rien pour changer les choses, a part biensure se mettre sur la deffensive sans attaquer

Et qu'est ce que tu préconises?:rolleyes:

Perso,je m'exprime en tant que citoyen français avec des devoirs et de DROITS(au risque de me répéter)
 
Une véritable mosquée est en construction à Toulouse, elle va être jolie (quand elle sera finie, c'est loin d'être le cas, manque d'argent encore et toujours depuis trèsss longtemps :(). Enfin !

A part une mosquée dans un château, les musulmans prient à "Basso-Cambo" dans des préfabriqués, c'est bien petit, donc beaucoup prient dehors, avec le froid, la pluie, la neige...

Je vous joins des photos de la mosquée d'Empalot =):

http://furax.netingame.net/photo/Photo-0011.jpg
http://furax.netingame.net/photo/Photo-0012.jpg

Salam

Elle est jolie.
Allah yé kemmel bikheir.
 
Les préjugés c'est des fantasmes ,des femmes en burqa et des hommes en djellaba c'est la réalité . Surtout que peut-on être musulman et en même temps hypocrite ? Ce qui veulent s'habiller à la mode saoudienne doivent partir y vivre .
 
Les préjugés c'est des fantasmes ,des femmes en burqa et des hommes en djellaba c'est la réalité . Surtout que peut-on être musulman et en même temps hypocrite ? Ce qui veulent s'habiller à la mode saoudienne doivent partir y vivre .

Tu dois avoir des oeilléres pour ne pas voir toute la réalité
Ou alors tu ne vois que ce que t'as envie de voir.

Celles dont tu parles sont chez elles,que tu veuilles ou pas.
 
Les préjugés c'est des fantasmes ,des femmes en burqa et des hommes en djellaba c'est la réalité . Surtout que peut-on être musulman et en même temps hypocrite ? Ce qui veulent s'habiller à la mode saoudienne doivent partir y vivre .

Ceux qui veulent s'habiller à la mode américaine doivent y partir aux states aussi?
Les sick en Inde?
Les juifs avec la kippa en Israel? :D
Les Africaines aux robes colorés en Afrique?
 
L’extrème droite toulousaine s’active sur fond d’Islam

Choc des civilisations à la Toulousaine.

Des autocollants barrant une mosquée ont fait ce week end leur apparition dans le centre ville de Toulouse.

Quelques mois après l’attentat contre le lieu de prière musulman situé à Colomiers, cette campagne toulousaine ravive les tensions communautaristes.

Selon les estimations, le nombre des fidèles musulmans serait de 35 000 à Toulouse.

Aux côtés des nombreuses églises, des temples et des synagogues, 3 mosquées existent sur la commune de Toulouse : la mosquée Ennour du quartier d’Empalot, avec son minaret, sa coupole, ses trois niveaux sur 2 100 m² encore en construction, la mosquée Al-Rahma, la mosquée Al Hoceine, la mosquée Salam et la mosquée Abou Bakr.

Source:http://www.toulouse7.com/2009/02/24/lextreme-droite-toulousaine-sactive-sur-fond-dislam/
Publié le février 24, 2009

ça ne vous rappelle rien,pour reprendre la rhetorique de certain(e)s bien-pensants:rolleyes:

Toulouse pourtant n'est pas réputée pour être raciste... c'est plus en dehors de Toulouse que c'est le plus flagrant et malgré ça on arrive quand même a en construire encore...en témoigne la mosquée AL-houda à labastide st-pierre.
 
Tant mieux,
Et c'est plutôt rassurant :)

il y a de l'espoir oui... :) je pense pas que cela soit les musulmans qui sont visées directement mais plutôt les arabes!! ce clicher revient souvent tu sais arabe donc musulman!! c'est triste mais ce clicher n'est pas prés de changer a moins que les arabe devienne musulmans et là on aurai rien a leurs reprocher.
 
Retour
Haut