Dans ce style mais bcp moins barbe.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dans ce style mais bcp moins barbe.
Plus brut lol. Celui là ressemble à mon frère plus jeuneLes bladinettes vont te DM
Regarde la pièce jointe 212143
Hey, coucou ma petite Khouloud
T'8aliti fiya à khouiti
Qu'est ce qui t'a fait dire que tu me voyais comme ça ? Lol
==> Le hijab, le drapeau Marocain, la tenue en mode "Marocaine for ever" oula le visage ?
Donne moi juste sa fortune
Mais non, je suis pas venerejsais pas jlimagine mat mais surtout venere lol
Même pasCommerçant
Quels services? C t dans un endroit ou on prend le petit dej. Tu crois que j’ai des sucriers comme ça chez moi?Ah non?
Les services alors.
Quels services? C t chez ma soeur
coucou hbiba
franchement c'est tout qui m'a fait penser a toi : le visage (surtout les yeux), le hijab, le drapeau marocain
par contre je trouve le t shirt de trop, je ne vois pas ton style comme ça, j'aurais plus vu une tenue traditionnelle comme pour @ya3ni lol
Plus trop en ce moment entre le déménagement et la chaleur
Moi @Intissarr je l'imagine comme la râpeuse kayline
Normal vu qu' il sert à lyncher/ou pas^-^ humouristiquement et tout en images == > les autres@Eaudecouture cest ton seul post depuis que tu es sur bladi, qui as du succès sans que tu te fasse lyncher
Oui mais au moins lui il a échappéNormal vu qu' il sert à lyncher/ou pas^-^ humouristiquement et tout en images == > les autres
Quand je me fais lyncher j'aime sa lol, remonte plus haut dans le message de @Khoulood pour voir ma tête quand tout le monde s'excite sur moi lol mais sa c'est de l'histoire ancienne@Eaudecouture cest ton seul post depuis que tu es sur bladi, qui as du succès sans que tu te fasse lyncher
Mais ta mis sa au piff ou tu me vois vraiment comme sa mdrrrr@Eaudecouture quand il ecrit ses posts et nous lit en train de nous exciter sur lui
Regarde la pièce jointe 212015
Mais ta mis sa au piff ou tu me vois vraiment comme sa mdrrrr
Mais ta mis sa au piff ou tu me vois vraiment comme sa mdrrrr
celui de gauche son regard veut dire quoi ?@Hessia à droite
Tu es forte dis donc
ce rire , à partir de 0:39 sec lol