Imaginez à travers leurs écrits à quoi...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMebre
  • Date de début Date de début
https://images.vice.com/vice/images/articles/meta/2016/07/14/rich-people-on-holiday-876-1468497343.jpg?crop=0.6075xw%3A1xh%3Bcenter%2Ccenter&resize=650%3A*&output-quality=55
@Difkoum :sournois:

Hey, coucou ma petite Khouloud ;)

T'8aliti fiya à khouiti :D
Qu'est ce qui t'a fait dire que tu me voyais comme ça ? Lol
==> Le hijab, le drapeau Marocain, la tenue en mode "Marocaine for ever" oula le visage ? :p

coucou hbiba :mignon:

franchement c'est tout qui m'a fait penser a toi : le visage (surtout les yeux), le hijab, le drapeau marocain

par contre je trouve le t shirt de trop, je ne vois pas ton style comme ça, j'aurais plus vu une tenue traditionnelle comme pour @ya3ni lol

coucou hbiba :mignon:

franchement c'est tout qui m'a fait penser a toi : le visage (surtout les yeux), le hijab, le drapeau marocain

par contre je trouve le t shirt de trop, je ne vois pas ton style comme ça, j'aurais plus vu une tenue traditionnelle comme pour @ya3ni lol

Ça va ma petite Khouloud ? :mignon:

J'avoue que ses yeux ressemblent aux miens :timide:.
De +, le drapeau Marocain : c'est tout moi aussi car dès qu'il y a moyen d'afficher que je suis Marocaine et bien je le fais :D (sans doute, parce qu'on ne trouve pas que je fasse Maghribiya et du coup, j'accentue la chose pour qu'on puisse connaître mon Pédigrée :p).
Quant au hijab, je ne le porte pas encore ;).

Pour finir, sache que khouitèk ne porte des tenues traditionnelles que pendant les mariages.
En fait, ki né lbèss pratiquement que du romi et le beldi : je les laisse pour les occasions festives :cool:.

Mais sinon, je n'ai pas à me plaindre de ton choix : merci de m'avoir imaginé de cette manière là :D

Retour